Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3406 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:37

Des retours de places seraient possibles dans les jours a venir.

normalement oui...

Sûre que ça risque d'être électrique !! 900 personnes de servis ce n'est vraiment pas beaucoup ...y a bien plus de 900 non abonnés qui suivent les matchs au Michelin régulièrement !! dommage vraiment dommage !!

peut on espérer un écran au Michelin ??? pour faire une grande fête avec tous ceux qui seront bredouilles !!!???
CA ça serait une TRES TRES bonne initiative de la part de l'ASM qui serait applaudi à 2 mains !! :flowers: :flowers:

QUI SUR CE FORUM PEUT LEUR SUGGERER !!!! même s'ils font payer 1 euro symbolique l'entrée ils remplissent le stade !! en 8j peuvent trouver un service d'ordre ...

c'est pas la vocation de l'ASM qui est un club de rugby et non pas un organisateur d'évènementiel!

#3407 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:39

Non mais ya vraiment des commentaires qui m'énervent !!!!

Ya 10000 abonnés à l'ASM, les abonnés en ont pris 15500 en gros, ça veut juste dire, mathématiquement, que dans le pire des cas 5500 personnes non abonnées ont déjà eu leur place... :perplexe:

Je prends mon cas personnel, moi abonné de l'ASM (copyright), qui ne va pas voir ce match, a donné sa carte qui servira à 2 personnes non abonnées !!! Bref, au total c'est au moins 7000 non abonnés qui seront dans le stade, alors arrêtez de pleurer, c'est juste chiant...

Et tu trouves normal de devoir connaitre un mec avec une carte d'abonné pour aller voir un match? Moi non et si comme tu le dis a juste titre 50% des places déjà vendues le sont a des non abonnés alors c’était pas la peine de faire une vente que pour les porteur de cartes, ça veut dire que tout le monde avait sa chance d'avoir une place.
Je reste sur et certain qu'une place par abonnés et le reste du quota en vente grand publique est la meilleure et surtout la plus équitable des solution.

Ce qui est chiant avec L'ASM c'est de passer de 4 place par personne l'an dernier en une seule vente grand publique à 2 places par abonnés et les miettes aux autres cette année avec un quota de places quasi equivalent.

#3408 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:39

Les sponsors en ont tellement rien à foutre qu'ils paient 20 fois plus cher une place de stade...

D'expérience ont est toujours le nanti de quelqu'un d'autre.

Il reste des places pour les non abonnés. C'est déja beau ! Remember la demie de TOP14 l'an dernier.

sauf que toi tu ne déduis pas aux impôts dans la case "don à une organisation ...." la place que tu payes au Michelin à longueur d'année !!!

#3409 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:41

Pas d'écran au Michelin. C'est pas un cirque, c'est le lieu de travail des joueurs.

Faudrait plutôt demander à la mairie mais ils n'ont jamais voulu le faire pour une demie.

Y aura des animations dans les bars.

#3410 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:43

Moi perso deja il me faudrait 4 places pour reduire les frais de transport+peages. Alors deja je suis pas abonné, et j'habite à + de 500 kms de clermont...Donc c'est vraiment pas gagner...

#3411 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:44

sauf que toi tu ne déduis pas aux impôts dans la case "don à une organisation ...." la place que tu payes au Michelin à longueur d'année !!!

Non mais si tu connais une combine pour le faire je suis preneur...

#3412 survivorman03

survivorman03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:45

bon ben nous on y vas de suite au michelin

#3413 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:46

c'est pas la vocation de l'ASM qui est un club de rugby et non pas un organisateur d'évènementiel!

C'est ma phrase normalement!!!!!! Voleur! Voyou! Toulonnais! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#3414 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:47

Et tu trouves normal de devoir connaitre un mec avec une carte d'abonné pour aller voir un match? Moi non et si comme tu le dis a juste titre 50% des places déjà vendues le sont a des non abonnés alors c’était pas la peine de faire une vente que pour les porteur de cartes, ça veut dire que tout le monde avait sa chance d'avoir une place.
Je reste sur et certain qu'une place par abonnés et le reste du quota en vente grand publique est la meilleure et surtout la plus équitable des solution.

Ce qui est chiant avec L'ASM c'est de passer de 4 place par personne l'an dernier en une seule vente grand publique à 2 places par abonnés et les miettes aux autres cette année avec un quota de places quasi équivalent.

Non mais ya pas de solution qui pourrait satisfaire tout le monde. Je trouve déjà normal de satisfaire en premier les abonnés, qui, selon toute vraisemblance, représentent les supporters les plus fervents. Alors bien sûr yaura toujours des non abonnés ultra supporter, yaura toujours des expats qui mériteraient aussi, mais ils sont la minorité...

Après quand tu te déplaces loin de Clermont, c'est pas anormal de vouloir le faire avec ta femme ou un ami, moi 2 places par personnes ça ne me choque pas du tout. Je suis abonné, j'ai fait en sorte que mon pote abonné soit à côté de moi. Si on va chercher chacun notre place, il est impossible d'être côte à côte pour cette demi, alors qu'avec le cotât de 2 places oui...

#3415 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:48

Pas d'écran au Michelin. C'est pas un cirque, c'est le lieu de travail des joueurs.

Faudrait plutôt demander à la mairie mais ils n'ont jamais voulu le faire pour une demie.

Y aura des animations dans les bars.

La seule fois ou il y a eu un ecran au Michelin c'etait pour la finale 1994 je crois ...ça date pas d'hier ... Mais c'était dejà un sacré bordel pour les places au Parc ... :D :D

#3416 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:51

La seule fois ou il y a eu un ecran au Michelin c'etait pour la finale 1994 je crois ...ça date pas d'hier ... Mais c'était dejà un sacré bordel pour les places au Parc ... :D :D

en 94 plus de 8H de queue pour les abonnés et seulement 5000 places.....

#3417 Grimb

Grimb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:52

Bonjour, est ce que le le nombre de place vendu par personne sera le meme que lundi, à savoir 2 places par personne?

#3418 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:53

Bonjour, est ce que le le nombre de place vendu par personne sera le meme que lundi, à savoir 2 places par personne?

Oui.2.

#3419 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:54

Il commence a avoir du monde....

Miniature(s) jointe(s)

• image.jpg

#3420 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:55

en 94 plus de 8H de queue pour les abonnés et seulement 5000 places.....

Et à la gauthière ...avec un accueil transformé en guichet pas du tout adapté ..ça a bien progressé quand même .. :lol: