mais ouiiii surtout que ça permet d'y aller en famille ou entre amis!
c'est pour ça que l'ambiance est pourrie après, on fait profiter les gens qui s'en foutent... on fait des we en famille.....
Posted 16 April 2013 - 21:35 PM
mais ouiiii surtout que ça permet d'y aller en famille ou entre amis!
Posted 16 April 2013 - 21:41 PM
Posted 16 April 2013 - 21:41 PM
c'est pour ça que l'ambiance est pourrie après, on fait profiter les gens qui s'en foutent... on fait des we en famille.....
Posted 16 April 2013 - 21:42 PM
+ 10000
Il me semble logique que les abonnés aient leurs places d'assuré.
Mais décevant pour tous les autres supporter qui n'ont pas l'opportunité de prendre un abonnement, les moyens ,ou qui tout simplement travaillent des week end. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins fervent la preuve je ne croie pas qu'on est fait moins de 16000 depuis un moment ! Et quasi tout les match se sont joué à guichet fermé...
Posted 16 April 2013 - 21:42 PM
+ 10000
Il me semble logique que les abonnés aient leurs places d'assuré.
Mais décevant pour tous les autres supporter qui n'ont pas l'opportunité de prendre un abonnement, les moyens ,ou qui tout simplement travaillent des week end. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins fervent la preuve je ne croie pas qu'on est fait moins de 16000 depuis un moment ! Et quasi tout les match se sont joué à guichet fermé...
Posted 16 April 2013 - 21:44 PM
Je viens d'avoir un ami au téléphone, il est parti s'installer devant le Michelin a 18h30. Selon lui, environ 350 personnes sont présentes. Sacrée Yellow Army !
Posted 16 April 2013 - 21:47 PM
net, la 2e place va pas forcement a quelqu'un qui veut absolument une place et va passer toute la nuit dehors ou chercher une place par n'importe quel moyen, il connait juste un abonné et se dis tient prend la 2e je vais y aller! enfin pas tous mais bon..
Posted 16 April 2013 - 21:47 PM
Non mais mettre un écran géant au Michelin pour la demi, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie.
Sinon y'assez de places pour les non abonnés, perso je le suis pas et j'ai réussi a avoir 4 abonnements suffit de chercher, et sinon y'avait la vente par internet avec aucun soucis de connexion alors arrêtez de pleurer un peu.
Posted 16 April 2013 - 21:48 PM
Si c'est vraiment le cas je leur tire vraiment mon chapeau, pour avoir fait pas mal de fois les queues pour acheter des billets, c'est vraiment un sale moment, c'est long et fatiguant, alors y passer la nuit, c'est un peu fou ! Enfin ça a été souvent le cas, mais là c'est le nombre qui m’impressionne !
Posted 16 April 2013 - 21:50 PM
je reviens très en retard sur ce sujet, surtout que je n'aime pas qu'on oppose abonnés et non abonnés...l'ASM y perdra des spectateurs.mais ouiiii surtout que ça permet d'y aller en famille ou entre amis!
Posted 16 April 2013 - 21:52 PM
Non mais mettre un écran géant au Michelin pour la demi, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie.
Sinon y'assez de places pour les non abonnés, perso je le suis pas et j'ai réussi a avoir 4 abonnements suffit de chercher, et sinon y'avait la vente par internet avec aucun soucis de connexion alors arrêtez de pleurer un peu.
Posted 16 April 2013 - 21:53 PM
Je viens d'avoir un ami au téléphone, il est parti s'installer devant le Michelin a 18h30. Selon lui, environ 350 personnes sont présentes. Sacrée Yellow Army !
Posted 16 April 2013 - 21:55 PM
Posted 16 April 2013 - 21:56 PM
Posted 16 April 2013 - 21:57 PM
bon courage !Je confirme, je viens de passer devant, je prépare mes affaires et je file passer la nuit. Ca me ferait c
d'etre venu de Chambery pour rien.....et en avion en plus