Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#3436 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:35 PM

mais ouiiii surtout que ça permet d'y aller en famille ou entre amis!

c'est pour ça que l'ambiance est pourrie après, on fait profiter les gens qui s'en foutent... on fait des we en famille.....

#3437 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 16 April 2013 - 21:41 PM

Je viens d'avoir un ami au téléphone, il est parti s'installer devant le Michelin a 18h30. Selon lui, environ 350 personnes sont présentes. Sacrée Yellow Army !

#3438 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 16 April 2013 - 21:41 PM

c'est pour ça que l'ambiance est pourrie après, on fait profiter les gens qui s'en foutent... on fait des we en famille.....

net, la 2e place va pas forcement a quelqu'un qui veut absolument une place et va passer toute la nuit dehors ou chercher une place par n'importe quel moyen, il connait juste un abonné et se dis tient prend la 2e je vais y aller! enfin pas tous mais bon..

#3439 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 16 April 2013 - 21:42 PM

+ 10000
Il me semble logique que les abonnés aient leurs places d'assuré.
Mais décevant pour tous les autres supporter qui n'ont pas l'opportunité de prendre un abonnement, les moyens ,ou qui tout simplement travaillent des week end. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins fervent la preuve je ne croie pas qu'on est fait moins de 16000 depuis un moment ! Et quasi tout les match se sont joué à guichet fermé...

BIEN DIT !!

#3440 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:42 PM

+ 10000
Il me semble logique que les abonnés aient leurs places d'assuré.
Mais décevant pour tous les autres supporter qui n'ont pas l'opportunité de prendre un abonnement, les moyens ,ou qui tout simplement travaillent des week end. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins fervent la preuve je ne croie pas qu'on est fait moins de 16000 depuis un moment ! Et quasi tout les match se sont joué à guichet fermé...

argumentaire de l'homme de paille ....ce n'est le propos de personne ....

il y a eut un souci, ce n'était pas toi que je voulais quoter...mais crazybib et son "il y aura plus de non abonnés que d'abonnés"

#3441 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 16 April 2013 - 21:44 PM

Je viens d'avoir un ami au téléphone, il est parti s'installer devant le Michelin a 18h30. Selon lui, environ 350 personnes sont présentes. Sacrée Yellow Army !

Si c'est vraiment le cas je leur tire vraiment mon chapeau, pour avoir fait pas mal de fois les queues pour acheter des billets, c'est vraiment un sale moment, c'est long et fatiguant, alors y passer la nuit, c'est un peu fou ! Enfin ça a été souvent le cas, mais là c'est le nombre qui m’impressionne !

#3442 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:47 PM

net, la 2e place va pas forcement a quelqu'un qui veut absolument une place et va passer toute la nuit dehors ou chercher une place par n'importe quel moyen, il connait juste un abonné et se dis tient prend la 2e je vais y aller! enfin pas tous mais bon..

évidemment pas tous, et heureusement.... je connais des abonnés qui ont filés leur place et heureusement parce qu'ils ne chantent jamais.... c'est bon pour les blaireaux : ils s'installent, observent, analysent, commentent, se paluchent mais ne supportent pas....
on a de tout chez les abonnés comme chez les non abonnés : ce qui est insupportable c'est de voir qu'un abonné pour une raison inconnu vaut deux places : et que les mecs t'expliquent avec un aplomb incroyable que c'est parfaitement normal.....

#3443 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 16 April 2013 - 21:47 PM

Non mais mettre un écran géant au Michelin pour la demi, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie.

Sinon y'assez de places pour les non abonnés, perso je le suis pas et j'ai réussi a avoir 4 abonnements suffit de chercher, et sinon y'avait la vente par internet avec aucun soucis de connexion alors arrêtez de pleurer un peu.

Je trouve au contraire que ce serait une bonne idée. En faisant payer un droit d'entrée (léger), l'ASM retomberait largement sur ses pieds. J'ai réussi à avoir des places aussi mais non, ce n'est pas facile d'en obtenir quand on est non-abonné ou encore pire expat.

#3444 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:48 PM

Si c'est vraiment le cas je leur tire vraiment mon chapeau, pour avoir fait pas mal de fois les queues pour acheter des billets, c'est vraiment un sale moment, c'est long et fatiguant, alors y passer la nuit, c'est un peu fou ! Enfin ça a été souvent le cas, mais là c'est le nombre qui m’impressionne !

cela dit c'est assez incroyable s'il y a déjà 400 personnes devant le stade... c'est encore une dimension supplémentaire sachant que déjà 16 ou 17000 mecs ont trouvé une place...
il en manque encore beaucoup dans notre décompte final et personne ne semble avoir d'info.... on risque de voir beaucoup plus de rouge que prévu

#3445 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts

Posted 16 April 2013 - 21:50 PM

mais ouiiii surtout que ça permet d'y aller en famille ou entre amis!

je reviens très en retard sur ce sujet, surtout que je n'aime pas qu'on oppose abonnés et non abonnés...l'ASM y perdra des spectateurs.

Par contre faut arréter certaines conneries... Tu vas pas au stade tout seul! tu as autour de toi des amis abonnés, peut-être même de la famille. Donc avec une place tu ne regarderas pas le match tout seul, même si tu n'as qu'une place pour ce match.
E t si tu regardes les matchs d'habitude tout seul, et ben tu devrais être heureux avec les autres supporters clermontois!! :D

#3446 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:52 PM

Non mais mettre un écran géant au Michelin pour la demi, qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie.

Sinon y'assez de places pour les non abonnés, perso je le suis pas et j'ai réussi a avoir 4 abonnements suffit de chercher, et sinon y'avait la vente par internet avec aucun soucis de connexion alors arrêtez de pleurer un peu.

c'est incroyable comme tu peux virer vieux con en peu de temps et aussi jeune.... fait gaffe caplan, tu es sur la mauvaise pente :D :flowers: :flowers:

#3447 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 16 April 2013 - 21:53 PM

Je confirme, je viens de passer devant, je prépare mes affaires et je file passer la nuit. Ca me ferait c :censure: d'etre venu de Chambery pour rien.....et en avion en plus

#3448 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 16 April 2013 - 21:55 PM

Encore un coup des irlandais pour diviser !!!!!!!!!!!!
Abonnés, non abonnés solidaritééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ivrognes: :ivrognes: :ivrognes:

#3449 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 16 April 2013 - 21:56 PM

Le français aime faire la queue et ça se voit!

Ce besoin d'être avant les autres!

#3450 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 21:57 PM

Je confirme, je viens de passer devant, je prépare mes affaires et je file passer la nuit. Ca me ferait c :censure: d'etre venu de Chambery pour rien.....et en avion en plus

bon courage !