HCup - Places 1/2 finale
Posté 10 avril 2013 - 14:53
Y a du monde en congé (le 1er mai à suivre).
L'autoroute est gratuite (très important pour un auvergnat)
C'est au bord de la gande bleue, ça permet un week-end sympa, un Sea, Rugby and Fun.
Posté 10 avril 2013 - 14:54
En plus ce sera vite fait, 20 connexions et ça plantera, ils ne sont pas habitués.

l'ERC va nous interdire la Hcup avec cette histoire! ^^Arbitrage vidéo pour savoir si c'est la Red Army ou la Yellow Army qui fait sauté le serveur
on décore le stade de yellow army par ci et par là, si c'est pour passer pour des blaireaux quand on joue le munster en france, je préfère rester chez moi....
le match a déjà commencé dans les tribunes et pour une fois.....on a une vrai adversité....
et j'aime pas passer pour un blaireau....
Posté 10 avril 2013 - 14:55
loooooolOn ne pourrait pas aller faire planter la billetterie du Havre juste pour déconner ??
En plus ce sera vite fait, 20 connexions et ça plantera, ils ne sont pas habitués.

18000 tentatives de connexion chez Datasport pour le quart pour 3000 places.
Dès le début aujourd'hui c'était du 5000 connexions en simultané
Posté 10 avril 2013 - 14:57
Dites les gens, il me semble que l'an passé, on était allé se servir sur le site du Leinster qui avait fait de même, non?
Mais quoiqu'il en soit, l'ASM et sa gestion de la billetterie restera toujours une énigme des temps modernes. Entre les 2 nanas antipathiques aux guichets ils y a 15/20 ans et le système de maintenant, ce club est incapable d'être pro au niveau de la billetterie.
C'était pourtant simple: 2 billets par abonnés premiers arrivés. Sur une journée par ex. Le reste, s'il y en avait, vente publique avec émeute.
Exactement comme d'hab ....

Posté 10 avril 2013 - 14:57
Pourrais-je avoir MOI aussi 2 places ?
Posté 10 avril 2013 - 14:58
Je comprends votre galère, c'est un peu n'importe quoi la vente par internet surtout quand y a la red army en face !!!!
La solution la plus simple c'est:
Une place par abonnée (vente sur 2/3 jours) --> soit 11 000
Le reste au grand public ---> 6500
Des places sur internet --> France billet pour les jaunards habitant loin
A La Rochelle on est en avance sur vous pour vendre des places. Pour les demies c'est priorité aux abonnés (domicile ou extérieur). Contre Pau on pouvait prendre 4 places par carte, il suffisait de se déplacer avec plusieurs cartes si on voulait d'autres places.
A domicile, c'est l'abonné retrouve son siége
Pour la finale à Brive, il n'y avait pas de quota
Posté 10 avril 2013 - 14:59
Arbitrage vidéo pour savoir si c'est la Red Army ou la Yellow Army qui a fait sauter le serveur
Arbitre Vidéo : Nigel OWENS

Posté 10 avril 2013 - 14:59
si le club favorisait les abonnés en octroyant déjà une place, ca serait déjà pas mal non ?À 2 places par abonné, le compte n'y est pas, remarque tous les abonnées ne prendrons pas 2 places mais si c'est le cas il en reste pas lourd.
Au fait quelqu'un connait les dates de vente si il y en a sur France billet ou ticket net?
Posté 10 avril 2013 - 15:00
'tain ça fait rêver...

l'asm pourrait en prendre de la graine...Hello amis Clermontois!!!
Je comprends votre galère, c'est un peu n'importe quoi la vente par internet surtout quand y a la red army en face !!!!
La solution la plus simple c'est:
Une place par abonnée (vente sur 2/3 jours) --> soit 11 000
Le reste au grand public ---> 6500
Des places sur internet --> France billet pour les jaunards habitant loin
A La Rochelle on est en avance sur vous pour vendre des places. Pour les demies c'est priorité aux abonnés (domicile ou extérieur). Contre Pau on pouvait prendre 4 places par carte, il suffisait de se déplacer avec plusieurs cartes si on voulait d'autres places.
A domicile, c'est l'abonné retrouve son siége
Pour la finale à Brive, il n'y avait pas de quota
Pau !
'tain ça fait rêver...
Le plus dur c'est d'avoir les horaires de train pour s'y rendre