sinon, vous savez dans quel quartier il faut réserver un hôtel pour le samedi soir ?
Nous avons réservé là:
http://www.ibis.com/...sud/index.shtml
C'est à coté du tram.
Posté 10 avril 2013 - 15:01
sinon, vous savez dans quel quartier il faut réserver un hôtel pour le samedi soir ?
Posté 10 avril 2013 - 15:02
Hello amis Clermontois!!!
Je comprends votre galère, c'est un peu n'importe quoi la vente par internet surtout quand y a la red army en face !!!!
La solution la plus simple c'est:
Une place par abonnée (vente sur 2/3 jours) --> soit 11 000
Le reste au grand public ---> 6500
Des places sur internet --> France billet pour les jaunards habitant loin
A La Rochelle on est en avance sur vous pour vendre des places. Pour les demies c'est priorité aux abonnés (domicile ou extérieur). Contre Pau on pouvait prendre 4 places par carte, il suffisait de se déplacer avec plusieurs cartes si on voulait d'autres places.
A domicile, c'est l'abonné retrouve son siége
Pour la finale à Brive, il n'y avait pas de quota
l'asm pourrait en prendre de la graine...
Posté 10 avril 2013 - 15:02
Le plus dur c'est d'avoir les horaires de train pour s'y rendre
![]()
![]()
Posté 10 avril 2013 - 15:05
Hello amis Clermontois!!!
Je comprends votre galère, c'est un peu n'importe quoi la vente par internet surtout quand y a la red army en face !!!!
La solution la plus simple c'est:
Une place par abonnée (vente sur 2/3 jours) --> soit 11 000
Le reste au grand public ---> 6500
Des places sur internet --> France billet pour les jaunards habitant loin
A La Rochelle on est en avance sur vous pour vendre des places. Pour les demies c'est priorité aux abonnés (domicile ou extérieur). Contre Pau on pouvait prendre 4 places par carte, il suffisait de se déplacer avec plusieurs cartes si on voulait d'autres places.
A domicile, c'est l'abonné retrouve son siége
Pour la finale à Brive, il n'y avait pas de quota
bon le serveur a sauté aussi parce qu'outre outre manche ils ont sans doute fait la même, on est solide mais je ne pense pas que seul nous puissions faire sauter la billetterie du mhsc qui est quand même le club de foot champion de france en titre, qui vient de disputer la ligue des champions et qui a un stade de plus de 30000 places....
Posté 10 avril 2013 - 15:06
Exact pas tant que ça par rapport à la taille du stade. 8000 abonnés pour 12 500 placesSauf qu'il y a peut-être un peu plus d'abonnés à l'ASM qu'à La Rochelle (à peine, juste un peu....)
(j'ai lâché près de 300 euros en matchs sans abonnement cette année ça compte ou je suis un méchant?
Depuis 18 ans que je suis abonné je n'ai loupé que 5 ou 6 matchs et a chaque fois j'ai fait profité de mon abonnement bien gracieusement....euh, juste pour préciser, les gentils abonnés du pays des rêves sui se font de la gratte sur leur abonnement quand ils ne peuvent aller voir une affiche ça compte?
et ceux qui proposent des places de phases finales quand ils ont pu en avoir en priorité (ce qui n'est plus toujours le cas) et qu'ils ne peuvent pas y aller deux ou trois fois le prix ça compte aussi dans les supers supporters de la mort de l'année qui tue qui mérite même une pipe en sortant du michelin pour être aussi formidablement derrière leur équipe....
il n'y a plus d'abonnement, le mec qui rêve d'aller au match, abonné ou pas, il prend son baluchon et fait la queue comme tout le monde (j'ai lâché près de 300 euros en matchs sans abonnement cette année ça compte ou je suis un méchant?)
Posté 10 avril 2013 - 15:07
On ne pourrait pas aller faire planter la billetterie du Havre juste pour déconner ??
En plus ce sera vite fait, 20 connexions et ça plantera, ils ne sont pas habitués.
Posté 10 avril 2013 - 15:08
Depuis 18 ans que je suis abonné je n'ai loupé que 5 ou 6 matchs et a chaque fois j'ai fait profité de mon abonnement bien gracieusement....
Par contre la pipe, pourquoi pas....
Posté 10 avril 2013 - 15:08
t'es méchamment con surtout !
![]()
![]()
![]()
Posté 10 avril 2013 - 15:09
Posté 10 avril 2013 - 15:12
mais, il y a des voitures -couchette?
y'en a qu'on essayé...
Y z'ont eu des problèmes ....
Posté 10 avril 2013 - 15:13