Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#871 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 10 April 2013 - 15:14 PM

Sauf qu'il y a peut-être un peu plus d'abonnés à l'ASM qu'à La Rochelle (à peine, juste un peu....)

surtout aucune raison que les abonnés aient une place d'office : ils sont abonnés pour la saison régulière pas pour les phases finales

#872 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 10 April 2013 - 15:14 PM

mais, il y a des voitures -couchette?

oui et c'est OBLIGE de dormir :fume:

#873 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 10 April 2013 - 15:17 PM

surtout aucune raison que les abonnés aient une place d'office : ils sont abonnés pour la saison régulière pas pour les phases finales

merci et fab a décidé de bannir tous ceux qui oseraient affirmer le contraire !

#874 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 posts

Posted 10 April 2013 - 15:18 PM

on ne partage pas le meme avis...

#875 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 10 April 2013 - 15:19 PM

http://www.lamontagn...ee-1510879.html

#876 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 15:20 PM

c'est un peu débile je trouve de ne pas favoriser ceux qui viennent toutes l'année!
Donc normal de les privilégier au moment des phases finales

#877 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 10 April 2013 - 15:21 PM

(j'ai lâché près de 300 euros en matchs sans abonnement cette année ça compte ou je suis un méchant?)

Et c'est pas le seul... :crying:

Si je faisais le compte de ce que ça m'a couté cette saison de venir voir quelques matchs au Michelin..
Y en a pas mal qui auraient une crise cardiaque :D

#878 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,167 posts

Posted 10 April 2013 - 15:22 PM

Mouais je ne suis pas d'accord

Ca me ferait chier en tant qu'abonné d'être allé voir Clermont - Mont de marsan (exemple à la con) alors qu'il faisait -10° et qu'il pleuvait comme vache qui pisse (je dis au pif, si ça se trouve il faisait 35°).
Donc ça me ferait chier de ne pas avoir de places pour une demie alors que j'ai fait tous les matchs pendant qu'un mec qui connait le copain du frère du tonton d'un abonné va voir la demie mais ne sait pas qu'un ballon est ovale...

#879 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Ce sont les abonnés qui se coltinent ASM-BO au mois de janvier ou ASM-MdM au mois de novembre... Normal de les récompenser un peu! :P

Et ce sont les abonnés qui font le gros des bénéfices à la billetterie :whistling: voire à la buvette :biere01:

#880 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Si je faisais le compte de ce que ça m'a couté cette saison de venir voir quelques matchs au Michelin..

Personne ne t'oblige à te saouler à chaque match!

#881 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 10 April 2013 - 15:24 PM

évidemment je ne m'en plains pas, je voulais juste spécifier que tu pouvais ramener autant d'argent qu'un abonné au club, sans être aucunement abonné....donc que la priorité pour les phases finales n'avaient aucun sens

#882 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 10 April 2013 - 15:25 PM

Ce sont les abonnés qui se coltinent ASM-BO au mois de janvier ou ASM-MdM au mois de novembre... Normal de les récompenser un peu! :P

Y a aussi des non-abonnés que si ce sont coltinés ces matchs (notamment ASM-BO sous la pluie :sick: ) mais bref c'est un débat sans fin et surtout tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas d'un côté les abonnés et de l'autres les supporters des phases finales.

Vivement 2 ou 3 saisons de vaches maigres que l'engouement pour l'ASM retombe

#883 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 10 April 2013 - 15:27 PM

Mouais je ne suis pas d'accord

Ca me ferait chier en tant qu'abonné d'être allé voir Clermont - Mont de marsan (exemple à la con) alors qu'il faisait -10° et qu'il pleuvait comme vache qui pisse (je dis au pif, si ça se trouve il faisait 35°).
Donc ça me ferait chier de ne pas avoir de places pour une demie alors que j'ai fait tous les matchs pendant qu'un mec qui connait le copain du frère du tonton d'un abonné va voir la demie mais ne sait pas qu'un ballon est ovale...

Ce que tu dis est valable pour les carrés VIP des stades, pour des gens qui n'ont pas acheté leurs places, où effectivement on trouve de tout... pour la demie j'ose espérer que ceux qui auront la chance d'avoir des places sauront un minimum profiter de l'évènement...

#884 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 10 April 2013 - 15:28 PM

Y a aussi des non-abonnés que si ce sont coltinés ces matchs (notamment ASM-BO sous la pluie :sick: ) mais bref c'est un débat sans fin et surtout tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas d'un côté les abonnés et de l'autres les supporters des phases finales.

Vivement 2 ou 3 saisons de vaches maigres que l'engouement pour l'ASM retombe

Moi je trouverais dommage que le supporter qui suit tous les matchs de son équipe à domicile (voire à l'extérieur) reste à la maison pour les phases finales... Mais ça n'engage que mon point de vue d'abonné...
Quand aux temps de vaches maigres, le club est alors bien content de les trouver les abonnés!!!

#885 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 10 April 2013 - 15:29 PM

J'ai une carte à l'année. J'en fais bénéficier ( gratuitement,) plusieurs personnes de mon entourage. ! Si tout le monde faisait de même, cela ferait bien des heureux, non ???