Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#886 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:30

Si je faisais le compte de ce que ça m'a couté cette saison de venir voir quelques matchs au Michelin..
Y en a pas mal qui auraient une crise cardiaque :D

Comment dit-on "ploutocrate" en Corse?

#887 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

c'est un peu débile je trouve de ne pas favoriser ceux qui viennent toutes l'année!
Donc normal de les privilégier au moment des phases finales

Je suis désolé mais les abonnés sont déjà priviligié, ils ont leur abonnement, et s'il était allez voir tous les matchs sans, ça leur serais revenu moins cher.
Si tu savais le nombre de supporter qui recherche un abonnement sans succés...
Pour ma part j'avais essayer d'en avoir un il y a deux trois ans quand ils en on avait mis de nouveau après avoir fermé les virages, impossible Datasport planté déjà...

#888 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Comment dit-on "ploutocrate" en Corse?

mafioso?

#889 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Moi je trouverais dommage que le supporter qui suit tous les matchs de son équipe à domicile (voire à l'extérieur) reste à la maison pour les phases finales... Mais ça n'engage que mon point de vue d'abonné...
Quand aux temps de vaches maigres, le club est alors bien content de les trouver les abonnés!!!

mouais sauf qu'il y en aura beaucoup moins pendant la période vache maigre....

#890 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:31

je propose que la yellow army aille a londres encourager toulon.
ce sera beaucoup plus simple d'avoir des places...............

#891 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

l'asm pourrait en prendre de la graine...

C'est comme ça pour le top 14.

Mais c'est l'ERC qui gère la H-Cup.

#892 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Pour apporter ma petite pierre à lédifice, j'ai déjà une pensée à partager. Quand on voit que nous autres, supporters de l'ASM, sommes les rois pour piller les places des autres clubs, on devrait être en mesure de connaître les ficelles et ainsi de faire en sorte que nos propres places ne soient pas pillées à leur tour non ? :unsure:

Sinon pour moi la meilleure solution c'est dans un premier temps de privilégier la vente par Internet aux abonnés, 1 place par personne. Bon en écrivant cela, je me rends compte qu'il est finalement impossible d'aller au stade en famille ou avec un pote, tu te retrouves forcément entouré d'étranger, pas top du tout. Mais quand je pense à la queue interminable qu'il faut faire chaque année, c'est grave chiant et super fatiguant ! Quand je vois certains petits vieux faire la queue, j'ai de la peine pour eux...

La solution miracle n'existe pas... Ou pas encore

#893 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:32

Je suis désolé mais les abonnés sont déjà priviligié, ils ont leur abonnement, et s'il était allez voir tous les matchs sans, ça leur serais revenu moins cher.
Pour ma part j'avais essayer d'en avoir un il y a deux trois ans quand ils en on avait mis de nouveau après avoir fermé les virages, impossible Datasport planté déjà...

En même temps bcp d'abonné s'en foutent de la réduction (sans doute poru ca que l'ASM la réduit chaque saison). Ce qui intéresse c'est la priorité en fin de saison.

#894 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:32

je propose que la yellow army aille a londres encourager toulon.
ce sera beaucoup plus simple d'avoir des places...............

rhooo dans un monde ou nous aurions du pognon ce serait le rêve

#895 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:33

plus cher non?

#896 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:33

Depuis que l'ASM gagne mais avant....
la grande majorité des abonnés étaient présent pour voir jouer l'ASM en playDown...

Tu imagines le truc : 10 000 places pour la finale du top 14. On fait une vente grand public et hop 5000 abonnés qui suivent l'ASM toute la saison reste à la maison. C'est pas sérieux. C'est bien pour ça que 100% des clubs pro du rugby ou du foot favorise à fond leur abonné.
Déjà car c'est logique et puis sinon se serait la guerre!
Alors oui des non abonnés veulent des abonnements mais encore une fois fallait les prendre en 2005 il y avait moins de soucis...

#897 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:34

Depuis que l'ASM gagne mais avant....
la grande majorité des abonnés étaient présent pour voir jouer l'ASM en playDown...

Tu imagines le truc : 10 000 places pour la finale du top 14. On fait une vente grand public et hop 5000 abonnés qui suivent l'ASM toute la saison reste à la maison. C'est pas sérieux. C'est bien pour ça que 100% des clubs pro du rugby ou du foot favorise à fond leur abonné.
Déjà car c'est logique et puis sinon se serait la guerre!
Alors oui des non abonnés veulent des abonnements mais encore une fois fallait les prendre en 2005 il y avait moins de soucis...

Sauf le PSG et l'ASM!

#898 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:34

En même temps bcp d'abonné s'en foutent de la réduction (sans doute poru ca que l'ASM la réduit chaque saison). Ce qui intéresse c'est la priorité en fin de saison.

d'accord, donc des mecs qui s'abonnent pour juste pouvoir voir les matchs qui les interressent ( et filer les places quand ça les emmm...) et être prioritaire en fin de saison.... tu veux que du costard trois pièces dans le stade en fait, ou du sponsor....?

#899 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:35

d'accord, donc des mecs qui s'abonnent pour juste pouvoir voir les matchs qui les interressent ( et filer les places quand ça les emmm...) et être prioritaire en fin de saison.... tu veux que du costard trois pièces dans le stade en fait, ou du sponsor....?

En Phliponeau nous sommes épargnés par ce phénomène il est vrai

#900 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 167 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:35

Je confirme en tant qu'abonné rochelais. Je sais que je ne pourrais pas voir tous les matchs mais être prioritaire pour la demie c'est le minimum que je demande