Si je faisais le compte de ce que ça m'a couté cette saison de venir voir quelques matchs au Michelin..
Y en a pas mal qui auraient une crise cardiaque
Comment dit-on "ploutocrate" en Corse?
Posté 10 avril 2013 - 15:30
Si je faisais le compte de ce que ça m'a couté cette saison de venir voir quelques matchs au Michelin..
Y en a pas mal qui auraient une crise cardiaque
c'est un peu débile je trouve de ne pas favoriser ceux qui viennent toutes l'année!
Donc normal de les privilégier au moment des phases finales
Comment dit-on "ploutocrate" en Corse?
Moi je trouverais dommage que le supporter qui suit tous les matchs de son équipe à domicile (voire à l'extérieur) reste à la maison pour les phases finales... Mais ça n'engage que mon point de vue d'abonné...
Quand aux temps de vaches maigres, le club est alors bien content de les trouver les abonnés!!!
Posté 10 avril 2013 - 15:31
l'asm pourrait en prendre de la graine...
Posté 10 avril 2013 - 15:32
Je suis désolé mais les abonnés sont déjà priviligié, ils ont leur abonnement, et s'il était allez voir tous les matchs sans, ça leur serais revenu moins cher.
Si tu savais le nombre de supporter qui recherche un abonnement sans succés...
Pour ma part j'avais essayer d'en avoir un il y a deux trois ans quand ils en on avait mis de nouveau après avoir fermé les virages, impossible Datasport planté déjà...
Posté 10 avril 2013 - 15:32
je propose que la yellow army aille a londres encourager toulon.
ce sera beaucoup plus simple d'avoir des places...............
Posté 10 avril 2013 - 15:33
plus cher non?Je suis désolé mais les abonnés sont déjà priviligié, ils ont leur abonnement, et s'il était allez voir tous les matchs sans, ça leur serais revenu moins cher.
Posté 10 avril 2013 - 15:33
Depuis que l'ASM gagne mais avant....Si tu savais le nombre de supporter qui recherche un abonnement sans succés...
Posté 10 avril 2013 - 15:34
Depuis que l'ASM gagne mais avant....
la grande majorité des abonnés étaient présent pour voir jouer l'ASM en playDown...
Tu imagines le truc : 10 000 places pour la finale du top 14. On fait une vente grand public et hop 5000 abonnés qui suivent l'ASM toute la saison reste à la maison. C'est pas sérieux. C'est bien pour ça que 100% des clubs pro du rugby ou du foot favorise à fond leur abonné.
Déjà car c'est logique et puis sinon se serait la guerre!
Alors oui des non abonnés veulent des abonnements mais encore une fois fallait les prendre en 2005 il y avait moins de soucis...
Posté 10 avril 2013 - 15:34
En même temps bcp d'abonné s'en foutent de la réduction (sans doute poru ca que l'ASM la réduit chaque saison). Ce qui intéresse c'est la priorité en fin de saison.
Posté 10 avril 2013 - 15:35
d'accord, donc des mecs qui s'abonnent pour juste pouvoir voir les matchs qui les interressent ( et filer les places quand ça les emmm...) et être prioritaire en fin de saison.... tu veux que du costard trois pièces dans le stade en fait, ou du sponsor....?
Posté 10 avril 2013 - 15:35
Je confirme en tant qu'abonné rochelais. Je sais que je ne pourrais pas voir tous les matchs mais être prioritaire pour la demie c'est le minimum que je demandeEn même temps bcp d'abonné s'en foutent de la réduction (sans doute poru ca que l'ASM la réduit chaque saison). Ce qui intéresse c'est la priorité en fin de saison.