Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2071 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 10:53 AM

Domingo – Kayser – Zirakashvili
Cudmore – Hines
Bonnaire – Chouly – Vosloo
Parra – James
Sivivatu – Fofana – King – Nakaitaci
Byrne

R : Debaty – Paulo – Kotze – Pierre – Bardy – Rado – Stanley ou Malzieu – Buttin

Quelle équipe de merde….

c'est clair qu'avec cette equipe, on ne peut que gagner!!!! avec la manière en plus!!! j'en peu plus d'attendre!!!!!! suis excité comme une puce! :biere01:

#2072 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Pour rappel, l'avant-match ASM-MHR avait dépassé les 200 pages. Va falloir mettre un coup de collier dans les 72 heures qui viennent.

Merci à Julien de continuer à nous prédire les pires catastrophes et aux autres de bien vouloir lui répondre :flowers: :flowers:

#2073 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Je trouve ça limite honteux de dire des choses pareil. Parce que tu pense que la force de l’équipe repose sur 5 joueurs ? N'importe quoi. Avec tout le respect que j'ai pour eux, on trouve leur équivalent sans problème. Je dois te ressortir les 20 000 articles qui disent que l'ASM n'a pas une équipe A et B mais bien 2 équipes A ? Je te rappel la compo face aux RCT (et celle du RCT) et le résultat ?

Alors stop de dire des conneries. Si on ne croit pas en TOUTE L’ÉQUIPE ça sert a rien de la disputé la 1/2. Autant s’écraser de suite.

oui enfin on parle de 5 joueurs clés quand même ! soit 1/3 de l'équipe type....mais on parle de julien là....

#2074 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 10:55 AM

Pour rappel, l'avant-match ASM-MHR avait dépassé les 200 pages. Va falloir mettre un coup de collier dans les 72 heures qui viennent.

Merci à Julien de continuer à nous prédire les pires catastrophes et aux autres de bien vouloir lui répondre :flowers: :flowers:

j'ai aucun doute sur le dépassement des 200 pages! mais alors aucun! 60 pages a faire plus de 3 jours avant la demie... les doigts dans le pif! B)

#2075 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

j'arrive toujours pas à me faire du soucis pour ce match. j'ai confiance en cette équipe :D.

#2076 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Donc si on résume, le scenario catastrophe c'est devoir aligner Bonnaire en 8, choisir entre Bardy et Lapandry pour débuter, faire démarrer Regan King et Buttin avec Noa sur le banc?

C'est sûr on va crever :crying:

A la décharge de Julien, le feuilleton brockie est quand même un peu anxiogène. On va tous le regarder donner le coup d'envoi en priant saint vern pour que la cuisse ne lache pas :innocent:

#2077 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 11:01 AM

Donc si on résume, le scenario catastrophe c'est devoir aligner Bonnaire en 8, choisir entre Bardy et Lapandry pour débuter, faire démarrer Regan King et Buttin avec Noa sur le banc?

C'est sûr on va crever :crying:

A la décharge de Julien, le feuilleton brockie est quand même un peu anxiogène. On va tous le regarder donner le coup d'envoi en priant saint vern pour que la cuisse ne lache pas :innocent:

moi je dis que tout ce qui se passe en ce moment: pseudo complot des irlandais via l'ERC, la blessure de Dieu et a fortiori la question de l'ouverture rajoute ce quelque chose qui rend la situation plus que palpitante, et qui donnera une saveur encore plus jouissive à notre 1er titre de champion d'Europe!!! B) sans ça ce serait moins excitant, et on ne serait pas a plus de 50 pages... PROFITONS de ces moments MAGIQUES!!!!!!!!!

#2078 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 24 April 2013 - 11:03 AM

c'est quoi cette connerie encore???http://www.lequipe.f...uvre-pas/365898 Post de l'Equipe à 11h17 aujourd hui...

Je crois qu'a l’Équipe ils lisent trop le forum.....
James sera prêt , il fera un grand match, c'est un pro,"quand on voit Delany qui connaissait rien du jeu de l'asm,avec quelle facilité il c'est adapté"il sera a l'aise de suite car il connait toutes le combinaisons,et les placements avec les joueurs ,il sera en pleine forme physiquement après 4 semaines de repos..

#2079 CaroToronto

CaroToronto

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts

Posted 24 April 2013 - 11:03 AM

http://www.independe...d-29209358.html

"Yet, next weekend, O'Connell will line out for Munster in the biggest game of their season against Clermont. It is profoundly wrong that he can."

Même les irlandais trouvent ça injuste !

MLSLG !!!

#2080 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 24 April 2013 - 11:06 AM

Ce match pue le traquenard à plein nez: scandale O'Connell + non-qualif de Delany + un Owens aux p'tits oignons... Il va falloir que l'ASM soit beaucoup , beaucoup plus forte; or, le match contre Toulouse a laissé des traces. Merci aux débiles mentaux qui élaborent le calendrier du Top14 en programmant des chocs à des dates proches des phases finales de la HCup auxquelles ils savent que les clubs phares français sont susceptibles de paticiper...

#2081 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 24 April 2013 - 11:06 AM

Julien tu veux pas arrêter un petit peu de flooder des conneries... en 1/4 il n'y avait ni Skrela, ni James, ni Chouly, ni Zirak et pas de soucis, contre Toulon, je t'en parle même pas... et donc...

Ton côté anxiogéne délibérement assumé est de plus en plus détestable... qu'est ce que tu recherches à la fin?

Il cherche à exister.
La "com" maladie du siècle

#2082 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 11:07 AM

Ce match pue le traquenard à plein nez: scandale O'Connell + non-qualif de Delany + un Owens aux p'tits oignons... Il va falloir que l'ASM soit beaucoup , beaucoup plus forte; or, le match contre Toulouse a laissé des traces. Merci aux débiles mentaux qui élaborent le calendrier du Top14 en programmant des chocs à des dates proches des phases finales de la HCup auxquelles ils savent que les clubs phares français sont susceptibles de paticiper...

Julien sort de ce corps! :fume:

#2083 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 24 April 2013 - 11:07 AM

j'arrive toujours pas à me faire du soucis pour ce match. j'ai confiance en cette équipe :D.

j'étais insouciant et naîf tout comme toi l'année dernière avant d'aller à bordeaux

#2084 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 24 April 2013 - 11:10 AM

On va faire un jeu pour se détendre...on va jouer a se faire peur... :fume:
Allez, je commence...:

BOUH!!!!! :fume:
Ah ca flippe maintenant...

#2085 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 24 April 2013 - 11:12 AM

Julien sort de ce corps! :fume:

Non, mon post repose sur des données OBJECTIVES!