Vosloo se dédouble ?
Jamie a le droit de taper les transformations comme si il donnait un uppercut ?

Posted 25 April 2013 - 15:26 PM
Vosloo se dédouble ?
Posted 25 April 2013 - 15:26 PM
Posted 25 April 2013 - 15:27 PM
Quitte à mettre à mettre 2 fois vosloo, autant mettre 2 Parra, 2 Fofana et 2 Sivivatu
Posted 25 April 2013 - 15:27 PM
j'vais jamais les faire...
Faire la queue à la caisse m'insupporte
Posted 25 April 2013 - 15:28 PM
vosloo forfait.... à priori c'était pas une blague, confirmé par 3 sources différentesPardon, Vosloo/Chouly/Bonnaire
Posted 25 April 2013 - 15:30 PM
vosloo forfait.... à priori c'était pas une blague, confirmé par 3 sources différentes
Posted 25 April 2013 - 15:35 PM
une part de malchance aussiça commence à faire.. notre prépa est franchement pas top, tout ces bléssés et incertains avant les phases finales..
Posted 25 April 2013 - 15:37 PM
Ils peuvent pas : ils se feraient citer à tous les coups !quand est - ce que les modos vont reprendre en main ce forum et taper un grand coup sur la table ?
Posted 25 April 2013 - 15:38 PM
Posted 25 April 2013 - 15:38 PM
Posted 25 April 2013 - 15:39 PM
une parte de malchance aussi
Heureusement que le groupe entier à un super niveau
Après c'est vrai que c'est assez étrange de voir autant de blessure sur cette fin de saison surtout pour une 1/2...
Brock : jamais blessé, fallait bien que ça arrive
Skrela : toujours blessé donc pas une surprise
Roro : on peut effectivement se poser la question de sa participation au match contre Toulouse si douleur à l'entrainement
Chouly: cervicale mais devrait jouer
Volsoo: Souvent blessé...
Posted 25 April 2013 - 15:40 PM
pas faux j'avoueQuand on voit le degré d'engament et le rythme de jeu qu'on imprime, ça ne m'étonne pas qu'il y ait un minimum de casse. Qu'ils se reposent, notre effectif est bâti pour faire face à ça.
Posted 25 April 2013 - 15:40 PM
Posted 25 April 2013 - 15:41 PM
ce qui est dingue c'est que pendant le match contre Toulouse il avait l'air d'aller très bien...vosloo forfait.... à priori c'était pas une blague, confirmé par 3 sources différentes
Posted 25 April 2013 - 15:42 PM
Si Vosloo est forfait c'est vraiment un gros coup dur. excellent ces dernières semaines (Montpellier, Toulouse), 3e ligne puissant sans équivalent dans le groupe.
Franchement nos chances sont réduites et même si on s'en sort si c'est pour perdre une énième finale, autant se faire éliminer samedi, sachant que Skrela et Rougerie sont déjà out pour une finale éventuelle.
Et mauvaise préparation physique des phases finales avec une infirmerie jamais aussi remplie et beaucoup de problèmes musculaires.