Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2656 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:43

En même temps, on arrive à une partie de la saison où toutes les équipes voient arriver les blessures, c'est quasiment normal. Celles qui iront au bout seront celles qui vont le mieux gérer leur éventuelle profondeur d'effectif.
Ex: si l'absence de Roro est préjudiciable sur le groupe au niveau du leadership, je ne pense pas qu'une paire Fofana-King soit inférieure. Beaucoup, dont moi, pensait même que c'était la meilleure paire possible.

#2657 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Franchement nos chances sont réduites et même si on s'en sort si c'est pour perdre une énième finale, autant se faire éliminer samedi, sachant que Skrela et Rougerie sont déjà out pour une finale éventuelle.

complétement faux
on a aucune info sur la durée d'indispo de Roro
La finale étant dans 3 semaines ça laisse du temps.

#2658 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 123 messages

Franchement nos chances sont réduites et même si on s'en sort si c'est pour perdre une énième finale, autant se faire éliminer samedi, sachant que Skrela et Rougerie sont déjà out pour une finale éventuelle.

çà c'est de la connerie autant que de la désinformation

Et mauvaise préparation physique des phases finales avec une infirmerie jamais aussi remplie et beaucoup de problèmes musculaires.

Postule...

#2659 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Si Vosloo est forfait c'est vraiment un gros coup dur. excellent ces dernières semaines (Montpellier, Toulouse), 3e ligne puissant sans équivalent dans le groupe.

Et mauvaise préparation physique des phases finales avec une infirmerie jamais aussi remplie et beaucoup de problèmes musculaires.

Le match de Toulouse aura été de trop. On est obligés de poser la question : fallait-il prendre le risque d'aligner la meilleure équipe alors que la 2e place était quasiment acquise ? Au vue de l'infirmerie, la réponse est dans la question.

:hat:

#2660 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 761 messages

Si Vosloo est forfait c'est vraiment un gros coup dur. excellent ces dernières semaines (Montpellier, Toulouse), 3e ligne puissant sans équivalent dans le groupe.

Il y a un truc qui peut-être te fait défaut, Julien si j'en juge par ce genre de posts : la volonté. Défaut majeur que ne partage pas les joueurs de l'ASM et qui leur a permis de se sortir des griffes de l'ogre montpelliérain dont tu nous promettais presque la victoire.

#2661 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:44

Beaucoup, dont moi, pensait même que c'était la meilleure paire possible.

Oui surement la meilleur paire possible, sachant que des leaders sur le terrain entre Morgan et Jubon nous n'en manquons pas
Roro étant de toute façon présent dans le groupe donc ça ne change pas grand chose au final.

#2662 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:45

Vosloo est le joueur qui nous a manqué en phase finale l'an dernier.

J'espère que cette info est fausse

#2663 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:45

C est qui les sources qui donnent Gerhard forfait ???

Ça suffit les posts balances comme ça sans aller plus loin!

#2664 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:46

Nigel Owens forfait !
remplacé par un certain Christopher Dosber, arbitre anglais.

#2665 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Vosloo est le joueur qui nous a manqué en phase finale l'an dernier.

J'espère que cette info est fausse

+1, avec Nalaga, il est pas forfait aussi? :crying:

#2666 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Bon ca sort d'ou ces conneries sur Chouly et Vosloo?
En tout cas, faut espérer que ce ne soit pas avéré, parce que là, gros souci quand même

#2667 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 925 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:48

En même temps, on arrive à une partie de la saison où toutes les équipes voient arriver les blessures, c'est quasiment normal. Celles qui iront au bout seront celles qui vont le mieux gérer leur éventuelle profondeur d'effectif.
Ex: si l'absence de Roro est préjudiciable sur le groupe au niveau du leadership, je ne pense pas qu'une paire Fofana-King soit inférieure. Beaucoup, dont moi, pensait même que c'était la meilleure paire possible.

des 4 demi-finalistes l'asm est de loin la plus diminuée.

Toulon est au complet
saracens privé de Fraser
Munster privé de trois remplaçants (seul Earls est incertain parmi les titulaires)

#2668 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:49

Chouly, personne n'a rien dit, personne ne sait, a priori rien ne laisse penser qu'il soit forfait...

Vossie, on est plusieur a l'avoir vu, et pas du tout en train de partir ou de se preparer....

tins je vois apparaitre les message de julien quand j'en poste un en même temps que lui... :crying:

#2669 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

des 4 demi-finalistes l'asm est de loin la plus diminuée.

Toulon est au complet
saracens privé de Fraser
Munster privé de trois remplaçants (seul Earls est incertain parmi les titulaires)

sauf que l'ASM a le groupe le plus fort des 4 demi finaliste ce qui compense largement les blessures!

Chouly et Nalaga vont jouer donc on en manquera pas de puissance.

et perso vu le niveau du groupe je n'échangerais même pas celui de l'ASM contre celui des Blacks donc même avec 2, 3 bobo on reste favori et on gagnera :)

#2670 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

+ 1 avec Aurélien