Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2671 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:50

Possible que vosloo rejoigne le groupe que demain pour des raisons personnelles par exemple...

Attendons de voir!

#2672 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Chouly, personne n'a rien dit, personne ne sait, a priori rien ne laisse penser qu'il soit forfait...

Vossie, on est plusieur a l'avoir vu, et pas du tout en train de partir ou de se preparer....

tins je vois apparaitre les message de julien quand j'en poste un en même temps que lui... :crying:

ça veut pas dire qu'il est forfait, il part peut être demain??

#2673 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

En même temps, on arrive à une partie de la saison où toutes les équipes voient arriver les blessures, c'est quasiment normal. Celles qui iront au bout seront celles qui vont le mieux gérer leur éventuelle profondeur d'effectif.
Ex: si l'absence de Roro est préjudiciable sur le groupe au niveau du leadership, je ne pense pas qu'une paire Fofana-King soit inférieure. Beaucoup, dont moi, pensait même que c'était la meilleure paire possible.

tout a fait! pour n'importe quelle equipe la fin de saison voit son lot de blessés arriver, c'est la ou la qualité du banc doit faire la différence, on est dans le concret maintenant!

#2674 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Possible que vosloo rejoigne le groupe que demain pour des raisons personnelles par exemple...

Attendons de voir!

c'est tout à fait possible!

#2675 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:51

Faut pas oublier qu'en face howlett et o'callaghan sont forfaits. Ce sont aussi deux énormes pertes.
C'est la dure vie des clubs pro.

#2676 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:52

Attendons de voir!

que Dieu t'entende mon fils! :innocent:

#2677 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:53

Faut pas oublier qu'en face howlett et o'callaghan sont forfaits. Ce sont aussi deux énormes pertes.
C'est la dure vie des clubs pro.

Tu as pas suivi Julien a déjà expliqué qu'ils ont été relégués sur le banc depuis longtemps

#2678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 925 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:54

Tu as pas suivi Julien a déjà expliqué qu'ils ont été relégués sur le banc depuis longtemps

ben oui c'est la vérité, Ryan (titulaire en équipe d'irlande) a mis O'Callaghan sur le banc depuis un moment, idem pour Howlett qui a peu joué cette saison. Archer c'est un remplaçant aussi. Alors ça diminue le banc c'est vrai.
Seul Earls pourrait être absent chez les titulaires.

Nous c'est le banc qui joue. Le problème n'est pas l'absence de l'un ou de l'autre c'est que c'est l'un ET l'autre.

#2679 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:55

C est qui les sources qui donnent Gerhard forfait ???

Ça suffit les posts balances comme ça sans aller plus loin!

pardon, vosloo pas forfait officiel mais en train de se promener à clermont alors que le bus est à montpellier :(
un forumeur que je ne citerais pas (il confirmera lui même) a eu l'info ce matin et il serait remplacé par bardy titulaire (la belle surprise...)

Attendons de voir!

en effet, c'est même probable

#2680 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:55

howlett il a quel age 35ans?

#2681 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 761 messages

Posté 25 avril 2013 - 15:56

ben oui c'est la vérité, Ryan (titulaire en équipe d'irlande) a mis O'Callaghan sur le banc depuis un moment, idem pour Howlett.
Seul Earls pourrait être absent chez les titulaires.

Tu seras tout de m^me d'accord pour dire que ce sont des remplaçants de poids qui feront défaut ? Banc allégé pour le Munster en terme de vécu, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.

#2682 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 25 avril 2013 - 16:00

l'équipe a battu 2 fois le Leinster sans Vosloo cette saison...Kayser, sivi, jubon,parra, seront là pour le côté leadership que peut apporter Roro.
Pas de panique! Bardy et king sont des remplaçants de luxe!!
Et puis, il est possible qu'il y ait un peu de bluff de par et d'autre d'ailleurs...
Attendons de voir la compo pour se faire du mauvais sang. Roro met 2 jours à guérir d'une entorse, Vosloo n'a montré aucun signe de faiblesse depuis son retour de blessure, l'entrainement est à huis clos depuis l'autre jour, tout est là pour brouiller les cartes...On a appris je vous dis, on a beaucoup appris...les rouquins vont être surpris!

#2683 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 25 avril 2013 - 16:01

pardon, vosloo pas forfait officiel mais en train de se promener à clermont alors que le bus est à montpellier :(
un forumeur que je ne citerais pas (il confirmera lui même) a eu l'info ce matin et il serait remplacé par bardy titulaire (la belle surprise...)

en effet, c'est même probable

honnêtement, meme blessé, je vois pas un joueur resté à Clermont pendant que ses petits camarades disputent une demie de HCUP, faut pas dec non plus... ou alors il est puni ou encore dans un fauteuil roulant... pas normal cette histoire... :ermm:

#2684 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 25 avril 2013 - 16:06

Si out que pour samedi c est embêtant mais pas non plus un cataclysme car on a de la qualité sur son poste!

Reste a voir la durée si c est confirme bizarre que l info ne soit pas encore reprise sur le net !

#2685 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2013 - 16:06

Ce topic ne sert absolument plus à rien.