Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3091 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:55

Parce que personne ne s'intéresse en tant soit peu à la Celtic League et préfère balancer des clichés sur un Munster vieillissant (mais plus jeune que l'ASM) et un championnat tranquille.

Pas connaître Keatley ou Varley par exemple est assez étonnant.

Loin de moi l'idée de balancer des clichés sur un munster viellissant, juste que des O'garra , O'connel, O'callaghan ça fait un moment qu'on les voit sur les terrains du coup on les connait forcemment plus que les petits jeunes ... de la même façon que les irlandais ne doivent pas savoir qui sont Rado, Ric voire Naikataci ...

#3092 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:56

toujours neuf remplaçants :D

Murphy 24e homme pour Earls toujours incertain.

#3093 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Il y aura forcément des Cybers qui auront l'air très cons samedi soir! Sincèrement, j'espère que j'en ferai partie, mais j'en doute malheureusement fort... :crying:

Ptin mais c'est fou comment vous pouvez être pessimiste!!! Même si para james sivi nalaga fofana sont tous blessé, on met notre équipe "B".
Et si tu as un t'en soit peu de mémoire, notre "B" est allé faire le nul au Vélodrome contre la A de Toulon, avec un stade acquis à Toulon. Et encore beaucoup dise qu'on méritait mieux!!
Imo Toulon est plus fort que le Munster!
Alors même avec une équipe amputé de Roro et Volsoo et Kotze, on va les gagner, ça sera juste un peu plus tendu mais ça va passer!!

#3094 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Loin de moi l'idée de balancer des clichés sur un munster viellissant, juste que des O'garra , O'connel, O'callaghan ça fait un moment qu'on les voit sur les terrains du coup on les connait forcemment plus que les petits jeunes ... de la même façon que les irlandais ne doivent pas savoir qui sont Rado, Ric voire Naikataci ...

Certes mais des Hines, Sivivatu, Rougerie, James, Vosloo également. Dans le XV pour la demie, Kilcoyne, O'Mahony, O'Donnell, Jones, Earls, Murray et Zebo sont tous plutôt jeunes (26 ans max).

#3095 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:57

Faut quand même espérer que Nalaga n'est pas trop handicapé par son entorse à la cheville...

Son entorse survenue la semaine dernière durant la première demi heure ne l'a pas empêché de finir le match ;)

#3096 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Je ne suis pas convaincu. Autant j'aime beaucoup le Munster et je trouve certains commentaires à l'égard de ce club et de leurs joueurs délirants, autant l'ASM de cette année me semble malgré les absents bien plus mature collectivement et avec des individualités plus fortes.

Mais sans aucun doute! Seulement, tu sais comme moi, que pour des Irlandais, ou des Britanniques, la notion de match à l'extérieur et de complexe d'infériorité n'a aucun sens. Je suis gêné par ce que la plupart des gens, ici, ont l'air de les considérer comme une équipe tellement inférieure que l'ASM va n'en faire qu'une bouchée. Faut pas rêver, ces Irlandais sont forts mentalement (je nous pense plus friables sur ce plan) et vont évidemment se dépouiller sur le terrain aussi longtemps que durera la partie!

#3097 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

c'est pas faux. demain, avec une seule béquille ça devrait le faire...

au pire, on fera rentrer Skrela à la 80emme si on est en position de drop

#3098 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:58

Imo Toulon est plus fort que le Munster!

Euhhh ça je vois pas trop comment on peut l'affirmer :wacko: :wacko: surtout sur une demi finale de H/CUP ...

#3099 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:58

Tout ça c'est a cause de Canal

#3100 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:59

Until you hear that bell - that final bell. Stand up and Fight like Hell.

#3101 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 26 avril 2013 - 09:59

Bon d'après la Montagne, Skrela se teste ce matin.

Si Skrela est apte, le banc sera :
Rado - Skrela - Buttin.

Si Skrela est forfait, le banc sera :
Rado - Nakaitaci - Buttin.

#3102 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 265 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:00

Faut pas rêver, ces Irlandais sont forts mentalement (je nous pense plus friables sur ce plan) et vont évidemment se dépouiller sur le terrain aussi longtemps que durera la partie!

C'est bien ce qui fait tout le charme d'un match comme ça ..Sinon on regarde ASM / Agen en boucle ... :D :D

#3103 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Vosloo, Stanley, Kotze sont absents alors que Rougerie blessé assiste à la séance en accompagnateur. Skrela, incertain se testé."

La Montagne ne sera pas championne d'Europe d'orthographe!

#3104 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Until you hear that bell - that final bell. Stand up and Fight like Hell.

Ce sera quoi ton nouvel avatar, au fait?... :whistling:

#3105 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

vont évidemment se dépouiller sur le terrain aussi longtemps que durera la partie!

Oui alors que les joueurs de l'ASM non...Je vois même l'ASM abandonner le match et ne pas revenir en seconde mitemps...