Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3106 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:00

Tain mais cette équipe de guerrier quoi ! Je comprends toujours pas comment on peut avoir peur sérieux...

Un jour un auguste philosophe appelé Eric Cantonna dit "Quand on ne sait pas on a peur"
Je ne connais pas le résultat du match de demain, je ne connais même pas la compo de l'équipe donc j'ai peur :fume:

#3107 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:01

Bon d'après la Montagne, Skrela se teste ce matin.

Si Skrela est apte, le banc sera :
Rado - Skrela - Buttin.

Si Skrela est forfait, le banc sera :
Rado - Nakaitaci - Buttin.

L'ERC ne nous autorise qu'a 3 joueurs sur le banc ?! On va vraiment prendre :crying: :crying: :crying: #complot #magouille

#3108 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:03

Mais sans aucun doute! Seulement, tu sais comme moi, que pour des Irlandais, ou des Britanniques, la notion de match à l'extérieur et de complexe d'infériorité n'a aucun sens. Je suis gêné par ce que la plupart des gens, ici, ont l'air de les considérer comme une équipe tellement inférieure que l'ASM va n'en faire qu'une bouchée. Faut pas rêver, ces Irlandais sont forts mentalement (je nous pense plus friables sur ce plan) et vont évidemment se dépouiller sur le terrain aussi longtemps que durera la partie!

Ah là je suis d'accord. Mon optimisme vient du fait que (et je te l'accorde ça ne réside sur aucun élément tangible) je ne nous sens pas lâcher ce match. Evidemment la condition sine qua non pour une victoire est une attitude irréprochable id est une volonté de tous les instants.

Parce qu'eux ne lâcheront rien.

#3109 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:04

Parce qu'eux ne lâcheront rien.

Alors que l'ASM est connut pour lâcher les gros matchs :)

#3110 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 937 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:06

Oh putain, je note que darkminimouf a repris du service en tant que modo: décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent!... :crying:

Mais non! Si tu continues à me soudoyer avec des photos de lacs, tu ne crains rien... :devil:

#3111 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:07

Moi, ce que j'appréhende le plus, c'est que le Munster parvienne à embrouiller le match.

A ralentir, en mettant du temps à rendre le ballon, a aller en touche, a gratter au sol, à se coucher dans le camp clermontois.

Et Clermont ne parvienne pas à imposer son rythme et tombe dans celui du munster.

Va falloir, dans un premier temps, histoire de se rassurer, être "collé" au porteur de balle.

#3112 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Oui alors que les joueurs de l'ASM non...Je vois même l'ASM abandonner le match et ne pas revenir en seconde mitemps...

Tu peux ironiser autant que tu veux en jouant sur les mots, je voulais simplement dire que je pense ces mecs plus forts que nous mentalement dans un contexte d'adversité extrême. Se rappeler l'incroyable retour du Leinster en finale de la HCup contre les Saints alors qu'ils avaient 25 billes dans le cornet. Dans une situation similaire, je crois qu'aucune équipe française n'aurait pas perdu les pédales.

#3113 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Franchement je pense que certains on trop les souvenirs des finales perdu!
Rematter vous la finale de 2010, bander un petit coup, et c'est bon vous aurez repris confiance en voyant l'équipe d'aujourdh'ui est largement supérieur à celle de 2010. Même la "B"!

#3114 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Personne n'a dit cela, il se trouve juste que certains forumeurs tentent de réfréner les personnes qui pensent que l'on va passer 40 points aux rouquins les doigts dans le nez.

#3115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:09

J'ai une totale confiance au boss ..
il sait parfaitement ce qu'il doit faire ..
.. particulièrement lorsque les événements inattendus surgissent ..
son expérience est incomparable ..
et arrétons de nous tourmenter ..

#3116 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:09

Personne n'a dit cela, il se trouve juste que certains forumeurs tentent de réfréner les personnes qui pensent que l'on va passer 40 points aux rouquins les doigts dans le nez.

Voilà! Et cette arrogance déferle avec une intensité incroyable depuis quelques jours... :cartonrouge:

#3117 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:11

Voilà! Et cette arrogance déferle avec une intensité incroyable depuis quelques jours... :cartonrouge:

Oui mais si on t'écoute on a déjà perdu, c'est même pas d'y aller...

#3118 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

C'est le moi de Mai qui approche ça ... B)

#3119 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Ce sera quoi ton nouvel avatar, au fait?... :whistling:

come on toulon .... :crying:

#3120 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:12

Cette année pas encore. Mais tu admettras que le passé, même récent, n'aide pas à une telle confiance.

Et le fait que certains considèrent le Munster comme inférieur à Montpellier n'est pas très rassurant. C'est le Munster. Pas Jo le rigolo.