je ne comprends pas.
Il signifie nice guy ? est-il ce correct ?
yes of course

Posté 14 avril 2013 - 14:23
je ne comprends pas.
Posté 14 avril 2013 - 14:24
Délibéré ou pas, POC tente un geste qui est dangereux et sera logiquement cité.
Posté 14 avril 2013 - 14:26
Cité peut être. Condamné certainement pas. Du sursis au maximum. On a l'habitude. Les celtes restent les celtes et se protègent entre eux.
Posté 14 avril 2013 - 14:28
Cité peut être. Condamné certainement pas. Du sursis au maximum. On a l'habitude. Les celtes restent les celtes et se protègent entre eux.
Tout à fait c'est une évidence... Au pire si il comparait ça pourrait même être après la demi, le temps qu'ils s'organisent pour décider d'une date de comparution...
Posté 14 avril 2013 - 14:29
voir le rouge en demi finale de coupe du monde
..
sérieusement un geste dangereux reste un geste dangereux... après on n'a peut être pas la même définition qu'eux? faudrait voir avec les leinstermens ce qu'ils en pensent... qu'ils prennent moins qu'un froggie c'est certain, qu'il ne prenne rien pour autant, je trouve que tu t'avances
pas sur, ça annulerait sa tournée internationale d'adieu.....
Posté 14 avril 2013 - 14:30
Enfin vous avez perdu une fois de plus
![]()
.il y a pas dénigrer l'arbitre qui en france aurai sorti d'une carton rouge le O Connel...Pour sont geste déloyal..
Posté 14 avril 2013 - 14:33
Posté 14 avril 2013 - 14:35
Vous ne dépréciez pas l'arbitre en France s'il prend des décisions incorrectes. La France est un endroit très heureux pour des arbitres même Monsieur Poite, il, qui ne sourit jamais.
Oui, nous avons perdu encore mais notre capacité s'améliore très rapidement.
Posté 14 avril 2013 - 14:44
Sauf que nous tentons pas des drop avec la têtes de joueurs....On est vraiment des blaireaux on fait ce qui est autorisé seulement..! C'est pas bien..!....en fait on est des gros blaireaux, le respect de l'arbitre n'est absolument pas une des valeurs fondamentales historiques du rugby !
Dans quel sport le football......Vous ne dépréciez pas l'arbitre en France s'il prend des décisions incorrectes. La France est un endroit très heureux pour des arbitres même Monsieur Poite, il, qui ne sourit jamais.
Oui, nous avons perdu encore mais notre capacité s'améliore très rapidement.
Posté 14 avril 2013 - 17:20
Posté 14 avril 2013 - 17:21
Sauf que nous tentons pas des drop avec la têtes de joueurs....On est vraiment des blaireaux on fait ce qui est autorisé seulement..! C'est pas bien..!....
Dans quel sport le football......
Posté 14 avril 2013 - 17:39
il y a un club de football gaélique à clermont mais ils sont gentils !!Qui a gagné 2 HCups et a été dans 10 semi finales ?
Le football en Irlande n'est pas le soccer mais le football gaélique qui est aussi agressif que le rugby et est le sport de les plus populaires en Irlande.
Félicitations sur le bon résultat contre Toulon,
Posté 14 avril 2013 - 17:46
j'ai l'impression que Kearney est déjà KO avant de se prendre le coup de pied.
Après c'est sur que taper la tête d'un joueur avec son pied est inimaginable si c'est un joueur de club français.
Posté 14 avril 2013 - 17:48
Félicitations sur le bon résultat contre Toulon,
Posté 14 avril 2013 - 18:04
Chez moi on dit:Cessez svp d'être si moralisateur. Oui, il était dangereux mais non intentionnel.
Pouvez-vous sermonner ?
Était l'oeil gougeant un sport national dans le France une fois.