Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 15 avril 2013 - 09:46
Posté 15 avril 2013 - 09:49
il a une parfaite ligne de défense : je voulai taper le ballon au sol...et pas la tête du joueur...
sans ballon c'était un an de suspension, avec c'est zéro
bien sûr , personne n'est dupe
Posté 15 avril 2013 - 09:51

Posté 15 avril 2013 - 09:53
sans vouloir être pessimiste il va plaider qu'il jouait le ballon, qu'il a de gros problèmes de vue et que la tête de son compatriote c'est malheureusement retrouver entre le ballon et sa chaussure!Wouah la vache! le sale coup de O'Connell, franchement si leur fédé ne le suspend pas pour plusieurs mois, ce serait une honte... (et pourtant j'aimerais qu'il soit sur la pelouse de la mosson)...
Mais là, franchement jugez plutot:
http://balls.ie/rugb...ey-in-the-head/
quand flannery avait délibérément marcher sur la gueule à bonnaire il avait été blanchi...! donc à partir de là et vu l'aura des irlandais sur l'ERC + finale à Dublin + capitaine du Munster on peut s'attendre à tous...et même à la suspension qui s'arrête la veille du match...

Posté 15 avril 2013 - 09:55
evidemment qu'il va plaider ça, et qu'il va être blanchi sur cet argumentsans vouloir être pessimiste il va plaider qu'il jouait le ballon, qu'il a de gros problèmes de vue et que la tête de son compatriote c'est malheureusement retrouver entre le ballon et sa chaussure!
quand flannery avait délibérément marcher sur la gueule à bonnaire il avait été blanchi...! donc à partir de là et vu l'aura des irlandais sur l'ERC + finale à Dublin + capitaine du Munster on peut s'attendre à tous...et même à la suspension qui s'arrête la veille du match...
Posté 15 avril 2013 - 09:56
sauf qu'il ne prendra rien.
il a une parfaite ligne de défense : je voulai taper le ballon au sol...et pas la tête du joueur...
sans ballon c'était un an de suspension, avec c'est zéro
bien sûr , personne n'est dupe
La question est : peut-on jouer au pied en toutes circonstances ? L'angle de face montre clairement qu'il voit parfaitement la tête de Kearney et qu'il prend un risque insensé...
Modifié par binôme, 15 avril 2013 - 09:58 .
Posté 15 avril 2013 - 09:56
Il est au sol et empêche avec sa tête de jouer le ballon.
2 mois de suspension pour une acte d'anti-jeu inqualifiable !
Posté 15 avril 2013 - 09:58
les sites irlandais flippent en tout cas :
http://www.irishexam...ery-228425.html
http://www.limerickl...iting-1-4999134
Si il n'est pas cité lors des 24 prochaines heures...
Posté 15 avril 2013 - 09:58
sans vouloir être pessimiste il va plaider qu'il jouait le ballon, qu'il a de gros problèmes de vue et que la tête de son compatriote c'est malheureusement retrouver entre le ballon et sa chaussure!
1) Flannery avait pris 8 semaines puis ramenées à 4 en appel. C'est peu mais pas un blanchiment.
2) Je vois mal comment tu peux prouver l'intentionnalité du geste.
3) O'Connell n'est pas capitaine du Munster cette année
Posté 15 avril 2013 - 09:59

Posté 15 avril 2013 - 10:02
O’Connell appeared to accidentally kick Leinster winger Dave Kearney in the head mid-way through the second half when the Munster captain made a clumsy attempt to fly-hack the ball away.

Posté 15 avril 2013 - 10:04
tout est dit, il prendra pas. on peut passer.1) Flannery avait pris 8 semaines puis ramenées à 4 en appel. C'est peu mais pas un blanchiment.
c'est un peu un geste à la Perez sur KIng l'année dernière ou a la maccaw sur parra en finale de coupe du monde...impossible de prouver l'intentionnalité, donc rien. et il ont rien pris.
Posté 15 avril 2013 - 10:04
En plus il a pas fait expret.
Mais il regrette.
allez quoi...!
Posté 15 avril 2013 - 10:05
1) Flannery avait pris 8 semaines puis ramenées à 4 en appel. C'est peu mais pas un blanchiment.
1)oui c'est vrai (j'avais oublié), mais ça avait fait un petit scandal à l'époque... vu que jamie prenait épais à côté!
2) ça reste un geste très dangereux, certaines cravates ne sont pas plus intentionnelles (joueur qui perd un appui..) et sont bien sanctionnées. Autant quand le genoux de Botha percute la tête d'ayerza ou de ric c'est une action de jeu que là c'est plus que limite...
3)les vieilles habitudes!
Posté 15 avril 2013 - 10:06
tout est dit, il prendra pas. on peut passer.
c'est un peu un geste à la Perez sur KIng l'année dernière...impossible de prouver l'intentionnalité, donc rien. et il a rien pris.
S'il ne prend rien ça fera jurisprudence.