Jump to content

Photo

Match : Toulon Leicester

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
631 replies to this topic

#496 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 07 April 2013 - 19:07 PM

On s'est trop pris la tête et on a déjoué (avec des anglais qui nous ont bien aidés à sortir du match)

mais franchement sur la saison, on mérite d'aller loin;
car quoiqu'on pensent certains, on est une équipe qui produit habituellement du jeu
et l'équipe qui marque le plus d'essais en Top14 et pas qu'en contre loin de là.
La meilleure attaque, c'est nous et pour notre 2e HCup on est heureux. HEU-REUX.

Cela étant, Clermont, vous êtes un poil meilleurs en ce moment, cela se confirme.

Puissiez-vous vous cantonner en Hcup et nous laisser tranquilles en championnat.
Soyez cools, merde !

ok avec toi ; à nous la HCUP et à vous le bouclier pour 2013, par contre en final du top 14 on perd sur une bonne sodomie arbitral!!! ça fera plaisir à Boudjémachin...

#497 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 07 April 2013 - 19:09 PM

l'important c'est de gagner. Toulon l'a fait. Finalement la différence avec nous hier, c'est que Leicester c'est comme Montpellier, mais pendant 80 minutes au lieu de 25.
Ca explique à moitié la différence de score, L'autre moitié c'est la ligne de 3/4 de l'ASM :rolleyes: .

Franchement la différence c'est surtout que sur vos temps fort en seconde période vous avez marqué des essais.
Nous on a eu du mal à passer la ligne mais en seconde mis temps leincester à quand même bien baissé de régime. On fut aussi aidé par le fait qu'en seconde mis temps la première mélée ne doit intervenir qu'à la 25ieme minute ce qui n'a pas permis aux Anglais de récupérer des pénalités et de se soulager.....

#498 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 07 April 2013 - 19:11 PM

... et de se soulager.....

Rhôôôô, sur le terrain? Mais c'est dégueulasse! :fume:

#499 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 07 April 2013 - 19:11 PM

belle victoire des toulonnais....elle est méritée en tous cas!!
Moi c'est l'overdose de boudjémachin cet aprem et les gros plans sur lui toute 10 minutes!!!
ASM-RCT à Dublin ça aurait de la gueule.................

Si toutefois cela devait arriver personnellement je vais pas me taper le voyage en Irlande pour me fader les Toulonnais !
Quitte a voyager autant que cela soit contre des britons !

#500 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 07 April 2013 - 19:12 PM

J'aime pas Toulon, mais jsuis pas mécontent de leur victoire : ils vont s'user un peu plus en demi... :P

#501 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 07 April 2013 - 19:12 PM

Si toutefois cela devait arriver personnellement je vais pas me taper le voyage en Irlande pour me fader les Toulonnais !
Quitte a voyager autant que cela soit contre des britons !

oui ça fait chier de se déplacé pour aller voir Wilko taper des pénalités :blink:

#502 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 April 2013 - 19:15 PM

Et personne ne voit arriver la finale Sarries/Munster ?

#503 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 April 2013 - 19:17 PM

Non

#504 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 687 posts

Posted 07 April 2013 - 19:22 PM

Aucun plaisir à voir jouer Toulon. Le nombre de match ou c'est Wilkinson qui marque tous les points est important. Une équipe qui dépend d'un seul joueur n'est pas une équipe.

#505 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 07 April 2013 - 19:22 PM

Mais c'est rassurant que toi, tu y penses, vu que tes pronostics tombent à peu près aussi souvent justes que la méteo du pénible :D

#506 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,828 posts

Posted 07 April 2013 - 19:27 PM

Décisif je ne dirais pas cela. Pour ma part je trouve ce drop très mal joué tactiquement. Il reste une minute on a un avantage autant joué la balle et faire tourner le score. Si leincester récupére on a la pénalité de toute façons. La le drop passe renvoie de Leinscester et donc balle dans notre camps et possibilité de prendre un essai..

Je suis le seul à penser que ce drop était très mal joué alors que l'avantage permettait d'obtenir une pénalité et de tuer le match ?

D'ailleurs sur le renvoi Leicester a failli récupérer la balle.

Ah merci j'avais pas lu jusque là.

Dès l'instant où ce drop passe , il n'y a pas photo : c'est un bon choix.
Et de ce point de vue là , on est rarement déçu avec Wilkinson.
La précision de ce mec m'impressionne...y compris du pied droit (doit-on rappeler qu'il est gaucher ?).
Certains droitiers ne peuvent pas en dire autant.

#507 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 07 April 2013 - 19:30 PM

Toulon dépend plus de Wilkinson que l'ASM de James, et on les joue bientôt... :narquois: :narquois:

#508 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 07 April 2013 - 19:31 PM

Toulon sera chapeau 1, et dire qu'on a mis toutes ces années pour y être!

#509 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 07 April 2013 - 19:31 PM

et puis toulon n'est pas un club francais avec tous ces etrangers...

Dit le mec qui supporte une équipe qui se qualifie, en partie, grâce au génie d'un néo-zélandais. :rolleyes:

7 étrangers dans le XV de départ auvergnat au fait hier. ;)

Bref, commentaire risible

Que de commentaires négatifs.... J'aime pas le RCT mais faut reconnaître qu'ils se sont quand même envoyés en seconde mi-temps afin d'aller arracher la victoire. La vérité du jour (pression d'un 1/4 à domicile, comme nous hier) n'est pas celle de dans 3 semaines....

C'est un peu le fond de commerce de ce forum. Malheureusement, les nombreux posteurs/posts intelligents se noient dans cet ensemble de commentaires insignifiants, méprisants, parfois haineux. C'est bien dommage et c'est d'autant plus étonnant que les jaunards n'ont pas grand chose à craindre de ce RCT là.

Toulouse n'est pas loin d'être champion de France pour la 3ème fois d'affilé.

Ça, c'est pas faux. ^_^

Sur le match en lui-même, on a souffert devant, pas de quoi nous rassurer dans la dernière ligne droite. Hayman a subi jusqu'à que Botha éteigne la lumière du pilier argentin. Kennedy a les défauts de ses qualités : mobile, jumper mais léger en poussée. Est-ce que Rossouw nous permettra de combler ce déficit de puissance face aux gros packs ? Et quid alors de la touche ? Pas simple.

Derrière, les avancées de Bastareaud nous ont remis dans le sens de la marche. Dommage qu'il soit coupable de deux en-avants évitables mais très bon match de sa part quand même. Les ailiers ont été peu mis en évidence (quand on est en difficulté on a tendance à se retrancher derrière des chandelles).

Après cette grande débauche d'énergie, et avec un jour de récupération de moins, cela risque maintenant d'être encore plus compliqué face à vous. Bienvenue d'avance à ceux qui feront le déplacement. :flowers:

#510 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 07 April 2013 - 19:33 PM

J'aime pas Toulon, mais jsuis pas mécontent de leur victoire : ils vont s'user un peu plus en demi... :P

Et nous , plus on joue , plus on régénère?