Aller au contenu

Photo

Match : Toulon Leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#511 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:36

Toulon sera chapeau 1, et dire qu'on a mis toutes ces années pour y être!

certitude ou supputation?

Et nous , plus on joue , plus on régénère?

nous on est en demi, eux ils se fatiguent

#512 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:38

Etre heureux c'est interdit si on est pas joueur?

Je suis heureuse pour toi.

Mais le côté star system de votre président est particulièrement fatigant.

La complaisance des médias itou.

#513 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:38

certitude ou supputation?

Je pense qu'on y sera. Faudrait voir les points mais il me semble que le calcul se base sur les 4 dernière années en coupe d'europe. Or durant ces 4 années on a fait deux finales de challenge, un quart de Hcup et pour l'instant une demie. Je ne pense pas qu'il y ait plus de 6 équipes qui fasse mieux. En tout cas pas Biarritz :).

Par contre l'année prochaine ce sera dur de le gardé vu qu'on perd les points de la finale de challenge....

#514 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:39

Toulon a fait du Laporte : physique, jeu au pied systématique, Jonny décisif comme d'habitude. Attention s'il se blesse, l'équipe n'est plus. Dommage, cette équipe mérite un autre entraîneur.
Bravo pour la qualification, les Saracens ont confirmé en HCup leur place au championnat. Style très différent du Leicester, la demi vaudra le coup. Comme pour nous, opposition de style.
Saracens et Asm joueurs, RCT et Munster défensifs. À chacun son goût!

#515 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:40

3 personnes me font mettre Toulon dans le mauvais panier.

Boudjellal, Laporte et D. Armitage, encore auteur de calamiteux mauvais gestes aujourd'hui...

Il faudra être autrement plus efficace balle en main pour renverser les Saracens à Twick.

#516 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:41

Je pensais que Toulon allait broyer Leicester et au final ça a vraiment été très compliqué. Leicester a vraiment fait une grosse première mi-temps mais je les voyais pas à ce niveau. Je connais pas le niveau des Saracens mais Toulon devra élever son niveau s'ils veulent aller en finale car aujourd'hui c'était quand même limite.

Ce tirage au sort des demies reste quand même une absurdité (même si on en a profité dans le passé) ça donne quand même un putain d'avantage.

Bonne chance à vos 2 équipes.

#517 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:44

Toulon a fait du Laporte : physique, jeu au pied systématique, Jonny décisif comme d'habitude. Attention s'il se blesse, l'équipe n'est plus. Dommage, cette équipe mérite un autre entraîneur.
Bravo pour la qualification, les Saracens ont confirmé en HCup leur place au championnat. Style très différent du Leicester, la demi vaudra le coup. Comme pour nous, opposition de style.
Saracens et Asm joueurs, RCT et Munster défensifs. À chacun son goût!

:blink: Laporte a repris le RCT en cours de saison dernière pour le conduire à 2 finales (certes perdues).
Cette saison , il est en tête haut la main du Top14 avec un record de victoires à l'extérieur...
Et depuis cet après-midi , il est en 1/2 de HCup...
Donc toujours en course pour un improbable doublé que beaucoup annoncent trop prématurément du côté de chez nous...
On peut ne pas aimer le personnage , ni le style qu'il imprime à ses équipes mais c'est un putain de bon entraîneur.

#518 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:44

Je pensais que Toulon allait broyer Leicester et au final ça a vraiment été très compliqué. Leicester a vraiment fait une grosse première mi-temps mais je les voyais pas à ce niveau. Je connais pas le niveau des Saracens mais Toulon devra élever son niveau s'ils veulent aller en finale car aujourd'hui c'était quand même limite.

Ce tirage au sort des demies reste quand même une absurdité (même si on en a profité dans le passé) ça donne quand même un putain d'avantage.

Bonne chance à vos 2 équipes.

Cette coupe d'europe est une absurdité même dans son classement des phases finales...

#519 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:45

On a survendu leicester!
La mélée pas si forte que cela. Pas de profondeur de banc...
Aucune imagination, aucun artiste dans cette équipe à part tait peut-etre.
Et puis pas un soutien correct du match, pas une passe au large bien envoyée, pas une passe au cordeau...du défi physique et puis c'est tout.
La défense de Toulon fut bonne mais face à une équipe incapable de faire autre chose que du rentre dedans....
C'est le moins mauvais qui a gagné. Les Sarries seront autrement plus remontés surtout après la leçon que leur a donné les clermontois l'année dernière chez eux.
Je pense que ce match se joue sur les 2 cartons jaunes et c'est tout. L'un relance Toulon, l'autre leur permet de prendre l'avantage et de marquer physiquement l'adversaire. 20 min de temps de jeu effectif sur tout le match et 20 min à 14 contre 15, voila les 2 données qui donnent le vainqueur de ce match.

#520 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:45

3 personnes me font mettre Toulon dans le mauvais panier.

Boudjellal, Laporte et D. Armitage, encore auteur de calamiteux mauvais gestes aujourd'hui...

Il faudra être autrement plus efficace balle en main pour renverser les Saracens à Twick.

Vrai!
Et pourtant ,pour moi , quand je pense RCT , c'est d'abord Gallion ,Champ ou Herrero qui me viennent à l'esprit , ça change bien la donne , je t'assure.

#521 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:49

Vrai!
Et pourtant ,pour moi , quand je pense RCT , c'est d'abord Gallion ,Champ ou Herrero qui me viennent à l'esprit , ça change bien la donne , je t'assure.

quand tu penses à comment était considérée l'asm à l'époque, heureusement que les temps changent

#522 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:51

Vrai!

Franchement à part Gallion un vrai seigneur comme Wilkinson sur un terrain je crois si le rugby était autant médiatisé qu'aujourd'hui je suis pas sur que cette équipe te ferais plus rêver.
Tu ne retiendrais par exemple que le coups de savatte du deuxiéme ligne Toulonnais contre un castrais en phase finale qui a l'époque avait fait trembler le petit monde du rugby. Heureusement les forums et autre reseau sociaux n'existait pas encore à l'époque :)

#523 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:51

quand tu penses à comment était considérée l'asm à l'époque, heureusement que les temps changent

Pour l'ASM sans aucun doute .

#524 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:52

Dit le mec qui supporte une équipe qui se qualifie, en partie, grâce au génie d'un néo-zélandais. :rolleyes:

7 étrangers dans le XV de départ auvergnat au fait hier. ;)

Bref, commentaire risible

Aussi risible que le commentaire d'un mec dont l'équipe alignait...11 étrangers au coup d'envoi cette après-midi... :P

#525 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 07 avril 2013 - 19:53

Franchement à part Gallion un vrai seigneur comme Wilkinson sur un terrain je crois si le rugby était autant médiatisé qu'aujourd'hui je suis pas sur que cette équipe te ferais plus rêver.
Tu ne retiendrais par exemple que le coups de savatte du deuxiéme ligne Toulonnais contre un castrais en phase finale qui a l'époque avait fait trembler le petit monde du rugby.

Yvan Roux ?