Y a rien d'étrange. Il est surcôté.et Castro étrangement discret ..déjà au RCT
Match : Toulon Leicester
Posted 07 April 2013 - 19:54 PM
Posted 07 April 2013 - 19:55 PM
Y a rien d'étrange. Il est surcôté.
Largement surcôté.
Comme Chabal, ses cheveux ont l'étrange pouvoir d'exagérer son vrai niveau de jeu.
Posted 07 April 2013 - 19:56 PM
Alors sans hésitation , on peut cracher sur le RCT hier , aujourd'hui et demain . C'est ce que tu veux me faire comprendre?Franchement à part Gallion un vrai seigneur comme Wilkinson sur un terrain je crois si le rugby était autant médiatisé qu'aujourd'hui je suis pas sur que cette équipe te ferais plus rêver.
Tu ne retiendrais par exemple que le coups de savatte du deuxiéme ligne Toulonnais contre un castrais en phase finale qui a l'époque avait fait trembler le petit monde du rugby. Heureusement les forums et autre reseau sociaux n'existait pas encore à l'époque
Les hommes étaient rustres dans le rugby de l'époque à Toulon comme ailleurs ,non ?
Posted 07 April 2013 - 19:56 PM
Yvan Roux ?
Oui je crois j'ai un petit trou de mémoire. Faut dire qu'à l'époque on avait a ce poste de sacré gars qui posé le cerveau au vestiaire . Et bon au talon on a eu Ber Herrero qui n'était pas en reste aussi après on a eu De Rougemont sacré client là encore
Enfin bref un vrai rugby de poête au RCt ce qu'il y a bien c'est que nous on change pas et on adore Botha ou Armitage
Posted 07 April 2013 - 19:59 PM
Quand mes parents habitaient à Toulon c'était leur dentiste !Franchement à part Gallion un vrai seigneur
Posted 07 April 2013 - 20:00 PM
Alors sans hésitation , on peut cracher sur le RCT hier , aujourd'hui et demain . C'est ce que tu veux me faire comprendre?
Les hommes étaient rustres dans le rugby de l'époque à Toulon comme ailleurs ,non ?
Non ce que je veux dire c'est qu'on ne retiens que ce qu'on veux bien retenir.
Quand je parle au gens du RCT de cette époque soit il adoré soit ils te disent toulon voyou....
Pour le RCT actuel c'est pareil soit tu ne retient que ce qui te dérange. Soit tu retiens le seigneur Wilkinson, le génial Giteau et les très bon espoirs comme Orioli (ou Ivaldi qui a fait une belle rentrée aujourd'hui) ou Martin.
Posted 07 April 2013 - 20:01 PM
Non ce que je veux dire c'est qu'on ne retiens que ce qu'on veux bien retenir.
Quand je parle au gens du RCT de cette époque soit il adoré soit ils te disent toulon voyou....
Pour le RCT actuel c'est pareil soit tu ne retient que ce qui te dérange. Soit tu retiens le seigneur Wilkinson, le génial Giteau et les très bon espoirs comme Orioli (ou Ivaldi qui a fait une belle rentrée aujourd'hui) ou Martin.
Je suis assez d'accord avec toi
Posted 07 April 2013 - 20:04 PM
Sauf que pour ma part je ne fais pas de fixette sur le nombre d'étrangers sur un terrain, quelque soit les équipes engagés. Et si on aime pas cela, quelle est la limite ? 7, ça va ? 8, c'est trop ? Et vos produits, dans la maison, portés sur vous, ils viennent d'où ? D'Auvergne ? Bref, débat sans fin et rempli de contradictions dès lors qu'on l'aborde.Aussi risible que le commentaire d'un mec dont l'équipe alignait...11 étrangers au coup d'envoi cette après-midi...
Posted 07 April 2013 - 20:06 PM
Oui je crois j'ai un petit trou de mémoire. Faut dire qu'à l'époque on avait a ce poste de sacré gars qui posé le cerveau au vestiaire . Et bon au talon on a eu Ber Herrero qui n'était pas en reste aussi après on a eu De Rougemont sacré client là encore
Enfin bref un vrai rugby de poête au RCt ce qu'il y a bien c'est que nous on change pas et on adore Botha ou Armitage
Effectivement , j'ai fait un déplacement à Mayol en 1989 , au temps de la grande opposition (de style) RCT/ST...
Vous aviez donc :
Diaz-Casalini-Brandelin
Roux-Orso(lui j'adorais)
Tordo-Melville-Champ
Louvet et le jeune Herrero avaient eu quelques "soucis" à l'époque pour expliquer leur absence.
Posted 07 April 2013 - 20:07 PM
Sauf que pour ma part je ne fais pas de fixette sur le nombre d'étrangers sur un terrain, quelque soit les équipes engagés. Et si on aime pas cela, quelle est la limite ? 7, ça va ? 8, c'est trop ? Et vos produits, dans la maison, portés sur vous, ils viennent d'où ? D'Auvergne ? Bref, débat sans fin et rempli de contradictions dès lors qu'on l'aborde.
Ben c'est pas moi qui ai commencé à relever le nombre d'étrangers dans l'équipe de l'autre...
Posted 07 April 2013 - 20:07 PM
La fameuse mémoire sélective! Peut-être alors , qu'en effet , comme le rugby n'étant médiatisé à l'époque que pour le tournoi et la finale de championnat , j'idéalise , au travers de joueurs que je badait, en particulier en bleu.Non ce que je veux dire c'est qu'on ne retiens que ce qu'on veux bien retenir.
Posted 07 April 2013 - 20:35 PM
Disons que Wilko au pied , c'est le meilleur au monde aujourd'hui . Un parra par ex laissera toujours s'envoler une pénalité par match en moyenne . Pas Wilko .
C'est justement pour cela que Wilko est à l'heure où j’écris ces lignes le MEILLEUR RÉALISATEUR DU TOP14.
Et il a une qualité de passe à la main et au pied qui reste excellente, et ce type fait marquer les autres, plus que vous ne le pensez. Je ne parle même pas de ses qualités défensives et de son sens du sacrifice.
Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on ne se repose que sur lui, car on est AUSSI la meilleure attaque, une équipe qui marque beaucoup d'essais. Mais en phases finales (réfléchissez les mecs !) fatalement n joue plus restreint, pour gagner, pas pour faire du beau jeu. Donc les 6 ou 7 prochains matchs du RCT (pas que...) risquent de pas être super beaux à voir. Soyons logiques ! et désolé d'avance pour la qualité du spectacle qui risque de ne pas être au RDV.
Aujourd'hui on nous promettait la guerre atomique devant, dans les rucks, dans le combat, en mêlée.
On l'a eue et pas qu'un peu. On a bien tangué, on a eu chaud durant une mi-temps. Après on s'est remis en ordre de bataille
et on a montré aussi les dents. C'est passé.... et ce n'est pas volé à mon sens.
2 finales contre eux et les battre 2 fois avec sodomie arbitrale, ce serait pas beau ça
Vous n'avez pas besoin qu'on soit arbitro-sodomisé pour nous battre, vous avez suffisamment de qualités pour en faire l'économie.
Mais on vous donnera du fil à retordre si par miracle on accède en finale(s), COMPTEZ SUR NOUS, on vous aime plus que les autres clubs, vous le savez....
Posted 07 April 2013 - 20:40 PM
Les anglais m'ont déçu car je les croyais encore plus solide.
Je ne connais pas les Sarries. Par conséquent je me garderai de faire un prono.
Posted 07 April 2013 - 20:51 PM
Ça me fait rire , le Leinster va gagner a Mayol sans problème , pas contre impossible que le MHR gagne au Michelin .
Le bourrichon est vraiment dans la salle .
Alors pour le Leinster je ne sais pas.... mais pour Leicester, c'est non : ILS ONT BEL ET BIEN PERDU A MAYOL.
PS : je ne pouvais pas faire autrement que de quoter ce post, d'avant-match dsl, trop tentant....
Wilko reste un sacré joueur. Ils ont gagné grâce à lui aujourd'hui. Mais ce n'est pas beau à voir jouer... Vous me direz, il n'y a que les titres qui comptent!
Les anglais m'ont déçu car je les croyais encore plus solide.
Je ne connais pas les Sarries. Par conséquent je me garderai de faire un prono.
T'inquiète, en phases de poule on a fait du très beau jeu quand on a reçu Cardiff Blues, Sale Sharks, Montpelllier (tiens, tiens), on a marqué des guirlandes d'essais.
Aujourd'hui, face aux Leicester Tigers réputés agressifs, costauds, excellents défenseurs (ce qui se fait de mieux en Angleterre avec les Sarries en ce moment, qui ont récemment défait Northampton à l'extérieur et qui ont terminé devant Toulouse en phase de poules, rappelons-le !) tu nous padonneras, à ce stade de la compétition, de jouer "petits bras" et de ne pas chercher à faire du rugby "champagne".
Posted 07 April 2013 - 20:58 PM
Alors pour le Leinster je ne sais pas.... mais pour Leicester, c'est non : ILS ONT BEL ET BIEN PERDU A MAYOL.
PS : je ne pouvais pas faire autrement que de quoter ce post, d'avant-match dsl, trop tentant....
T'inquiète, en phases de poule on a fait du très beau jeu quand on a reçu Cardiff Blues, Sale Sharks, Montpelllier (tiens, tiens),
on a marqué des guirlandes d'essais.
Aujourd'hui, face aux Leicester Tigers réputés agressifs, costauds, excellents défenseurs (ce qui se fait de mieux en Angleterre avec les Sarries en ce moment, qui ont récemment défait Northampton à l'extérieur et qui ont terminé devant Toulouse en phase de poules, rappelons-le !) tu nous padonneras, à ce stade de la compétition, de jouer "petits bras" et de ne pas chercher à faire du rugby "champagne".
Allez, je te pardonne, j'suis sympa!
Je faisais ce commentaire car lorsque je regarde un match où l'ASM ne joue pas, je suis plus attentif au jeu, sinon je zappe vite.
Il est normal qu'en tant que supporter Toulonnais, la manière t'importes peu sur ce match, seule la victoire compte!
En ce qui me concerne, lors des matchs couperets de l'ASM, j'ai le même raisonnement!
Hier, je me contentais d'une victoire 3-0.
En revanche, c'est encore mieux avec la manière.