Aller au contenu

Photo

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#466 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:28

Doereux n'était pas très content du forcing de VC ... ^_^

Voilà une des raisons de la colère du club envers vern aprés son interview de LM , en avoir parlé avant que cela puisse se faire et surtout que vern savait trés bien que cela ne pouvait se faire cette saison , et d'ou le fait aussi que l'Usap a réagit et bloqué Vaha qui pour moi ne viendra pas en 2014 a l'asm .

#467 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:41

Deux choses ... Vahaa est libre fin juin 2014 et lui seul peut savoir ce qu'il fera vu que encore une fois on ne peut retenir quelqu'un contre son gré .

Deuxièmement, même le meilleur des entraineurs peut faire des erreurs ... ce qui finalement est rassurant !!!

#468 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:46

On verra donc en 2014 et c'est très bien ainsi.

Respecter un contrat c'est la moindre des choses, même si on ne peut guère retenir un joueur qui veut partir.

#469 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:57

On verra donc en 2014 et c'est très bien ainsi.

Respecter un contrat c'est la moindre des choses, même si on ne peut guère retenir un joueur qui veut partir.

D'autant qu'il y a toute une saison entre les deux et nul ne sait si l'ASM présentera un profil séduisant pour Vahaa !!!

Que doivent penser les actuels tauliers du poste qui savent que VC leur préfère Vahaa ... et pas mal d'autres paramètres du genre VC s'en va, quid du mental, etc ...

Bref ou en sera l'ASM fin 2014 ...

Je ne crois pas trop à un effondrement de l'ASM vu le potentiel, mais attendons le déroulé de la saison ...

#470 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 juillet 2013 - 07:54

D'autant qu'il y a toute une saison entre les deux et nul ne sait si l'ASM présentera un profil séduisant pour Vahaa !!!

Que doivent penser les actuels tauliers du poste qui savent que VC leur préfère Vahaa ... et pas mal d'autres paramètres du genre VC s'en va, quid du mental, etc ...

Bref ou en sera l'ASM fin 2014 ...

Je ne crois pas trop à un effondrement de l'ASM vu le potentiel, mais attendons le déroulé de la saison ...

Ou Vahaa un profil séduisant pour l'ASM, il a un an de plus pour prouver, ou pas.

Je pense pas que les taulier se sentent en danger pour Vaha, car si y'a eu volonté de le recruter, c'est parce que lesdits tauliers sont vieillisants, et intégrer vaha alors qu'ils sont encore là aurait été une bonne transition.

Les tauliers du banc genre Pierre ou Jacquet peuvent se poser plus de questions, et encore, à partir du moment où c'est clair que c'est pour suppléer Hines dans un an... et que tout el monde sait que 2 secondes lattes suffisent pas sur une saison.

#471 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 12 juillet 2013 - 08:00

Ou Vahaa un profil séduisant pour l'ASM, il a un an de plus pour prouver, ou pas.

Je pense pas que les taulier se sentent en danger pour Vaha, car si y'a eu volonté de le recruter, c'est parce que lesdits tauliers sont vieillisants, et intégrer vaha alors qu'ils sont encore là aurait été une bonne transition.

Les tauliers du banc genre Pierre ou Jacquet peuvent se poser plus de questions, et encore, à partir du moment où c'est clair que c'est pour suppléer Hines dans un an... et que tout el monde sait que 2 secondes lattes suffisent pas sur une saison.

Très juste en effet ...  le reste aussi d'ailleurs ... :)

#472 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 12 juillet 2013 - 08:20

"Un être vous manque et tout est dépeuplé"............................ :perplexe:  :perplexe:

Vahaamahina  n'a pas gagné ou fait gagné un match à lui seul..... :wacko:  ........A le "starletiser" avant l'heure on court le risque de..... :angryfire:  :angryfire:

n'est pas Eales qui veut............. :flowers: Alors wait and see...............  :biere01:

#473 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 12 juillet 2013 - 10:15

+1

#474 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:17

Au fait en faisant nôtre marché à Cardiff, nous pourrions avoir " halfpenny, Warbuton, et en prime Paulo Filo"................. :fume:  :fume:  :biere01: ou rien........... :angryfire:

Faletau.

Son contrat se termine en juin 2014. Date à laquelle Elvis arrêtera.

#475 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:48

Faletau.

http://www.rugbyrama...142/story.shtml

Pas évident de le faire venir. Il est jeune et peut envisager de s'aguerrir dans son club encore une saison ou deux. Ceci dit je suis preneur. Super joueur!

Il doit bien être possible de surenchérir sur Newport sans se ruiner.

#476 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:59

Pas évident de le faire venir. Il est jeune et peut envisager de s'aguerrir dans son club encore une saison ou deux. Ceci dit je suis preneur. Super joueur!

si  Toulon ou Racing renchérie ?  :innocent:

#477 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 juillet 2013 - 13:03

Peut-être a-t-il des valeurs contrairement à 95% des joueurs pros, et gagner un peu plus n'est peut-être pas sa priorité actuelle. Sans parler de la difficulté de rester international en jouant en France.

#478 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 12 juillet 2013 - 13:43

Faletau.

Glisse l'info à ton ami qui s'en occupe......................... :bush: Serait certainement une bonne pioche.... :rolleyes:  :fume:  :fume:

#479 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:37

Glisse l'info à ton ami qui s'en occupe......................... :bush: Serait certainement une bonne pioche.... :rolleyes:  :fume:  :fume:

Gniarf. Je pense pas qu'il m'ait attendu pour avoir son idée là dessus.

Peut-être a-t-il des valeurs contrairement à 95% des joueurs pros, et gagner un peu plus n'est peut-être pas sa priorité actuelle. Sans parler de la difficulté de rester international en jouant en France.

En jouant à Newport c'est guère mieux pour progresser, ceci dit.

#480 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:38

Gniarf. Je pense pas qu'il m'ait attendu pour avoir son idée là dessus.

En jouant à Newport c'est guère mieux pour progresser, ceci dit.

Parfois on a des doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!   :P