Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#766 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:04

On sait ce qu'il peut amener en sortie de banc.
On sait aussi ce qu'il ne peut pas amener comme titulaire.

Une très belle entrée comme souvent. Maintenant de là à voir en lui plus qu'un impact player couteau suisse pas pour moi.

• JB 03, BILLBOW et Sushi aiment ceci

#767 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2015 - 22:55

Une énigme, trop longtemps blessé ça me laisse un sentiment bizarre (j'ose pas dire un beau gâchis trop tard c'est fait)

#768 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2015 - 23:45

Une énigme, trop longtemps blessé ça me laisse un sentiment bizarre (j'ose pas dire un beau gâchis trop tard c'est fait)

Arrivé un peu agé et bien usé à l'ASM surtout.

#769 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2015 - 17:59

On sait ce qu'il peut amener en sortie de banc.
On sait aussi ce qu'il ne peut pas amener comme titulaire.

Une très belle entrée comme souvent. Maintenant de là à voir en lui plus qu'un impact player couteau suisse pas pour moi.

peut-être , mais est-ce que Toulon a hésité pour laisser Michalack sur le banc , pourtant celui-ci avait fait de belles apparitions avant la finale , Delany n'a que très peu déçu pour le peut d'apparitions qu'il a eu sous nos couleur , certes ce n'est pas un Giteau , mais il a pour lui cette faculté à ne pas ce  prendre la tête et une certaine réussite au pieds et surtout de l’expérience, bref pour moi il n'aurait pas fait tâche en remplacement de James pour cette finale  

#770 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 02:34

Déçu par l'apport général de ce joueur depuis 2 ans mais quelle envie samedi lors de son entrée en jeu!!! Si les sénateurs pouvaient s'en inspirer: ce serait bien!!! De l'envie merde!!!

#771 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 065 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 05:33

peut-être , mais est-ce que Toulon a hésité pour laisser Michalack sur le banc , pourtant celui-ci avait fait de belles apparitions avant la finale , Delany n'a que très peu déçu pour le peut d'apparitions qu'il a eu sous nos couleur , certes ce n'est pas un Giteau , mais il a pour lui cette faculté à ne pas ce  prendre la tête et une certaine réussite au pieds et surtout de l’expérience, bref pour moi il n'aurait pas fait tâche en remplacement de James pour cette finale  

Oui, ca c est facile de le dire apres...il n y a pas longtemps il a ete catastrophique titularise d entree...

Apres, je suis d accord c est un joueur interessant et irreprochable!

De la concurrence ,ok ,mais dans l equilibre du groupe....savant dosage tout ca...l an prochain ,on va jouer avec certains, d autres ne seront plus la....

#772 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 11:19

Pareil. Il déménage Delany. Quand il attaque la ligne, ça va très très vite avec des appuis impressionants.

Désagréable sentiment d'être passé à côté de ce joueur.

#773 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 032 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 12:10

C'est simple , à part son premier match il a toujours été moyen/mauvais à la place de titulaire. 

Et top en remplaçant.

#774 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 12:14

C'est simple , à part son premier match il a toujours été moyen/mauvais à la place de titulaire. 

Et top en remplaçant.

faut dire qu'il n' a pas souvent eu l'occasion de jouer avec l'équipe (type) et la j'aurais demandé à voir

#775 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2015 - 22:12

Et top en remplaçant.

C'est vrai. Il a été pas mal blessé aussi . Dans ce rugby , tout va trop vite, on n'a pas le temps d'enchainer, surtout quand tu as quelqu'un au top devant toi.

#776 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 805 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 07:52

Et top en remplaçant.

Oui et samedi, j'ai bien cru qu'il allait faire la décision tout seul, sur un petit exploit personnel... Mais il s'est donné à fond le temps qu'il a passé sur le terrain !

C'est vrai. Il a été pas mal blessé aussi . Dans ce rugby , tout va trop vite, on n'a pas le temps d'enchainer, surtout quand tu as quelqu'un au top devant toi.

On encense toujours des joueurs qui sont uniques, mais ça ne dure pas, quelques jours après apparaît un autre joueur encore meilleur et c'est lui qui prend la place...

Tout va très vite, trop vite pour certains qui font quelques bons matchs, on les prend pour des Dieux, ils disparaissent et on les oublie ! 

Life is life !!!

#777 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 08:19

Delany, va très vite sur 20m, mais après ... Un BENDY qui accrocherai une remorque au passage.... manque un peu de physique (densité)... Bon buteur :flowers:

Dommage que ce couteau suisse, ait été blessé, dès son arrivée ..... Ou on en demande peut être trop ..... Cependant on aura bien besoin de lui pour remplacer James.... Temporairement ..... :crying:  :crying: il pourra au moins nous faire regretter son départ.... :hat:

#778 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 15:39

++ Delany était frais et dispo, Lopez émoussé et fragilisé...mais bon qui pouvait prévoir la blessure de James.

#779 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 00:58

++ Delany était frais et dispo, Lopez émoussé et fragilisé...mais bon qui pouvait prévoir la blessure de James.

Même Julien ne l'avait pas vu venir celle là :fume: .

#780 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 22:51

merci bcp mr Delany pour ce soir. C'est l'homme du match

• Cobalt63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet