j'ai bcp aimé son entrée en jeu

Delany Mike
Posté 08 mars 2015 - 00:18
Posté 08 mars 2015 - 07:36
Très bonne entrée.
Il voit un trou, il le prend, ça amène le 3e essai...
Posté 08 mars 2015 - 08:13
Et si le club s'était trompé ?... Il aurait mieux valu garder Mike que brock !
Chaque qu'il entre en jeu, je ne vais pas dire qu'il est époustouflant, mais il est très bon...
Posté 08 mars 2015 - 08:15
Moi il m'a toujours plu depuis son premier match à MARSEILLE !
Posté 08 mars 2015 - 08:49
Posté 08 mars 2015 - 09:09
"Il voit un trou, il le prend"
comme jean luc lahaye quoi...
- Vert aime ceci
Posté 08 mars 2015 - 10:24
James : Lopez : Delany :
Passe : excellente Passe : excellente Passe : Bon
Jeu au pied : bon Jeu au pied : moyen Jeu au pied : moyen
Tir au but : bon Tir au but : bon Tir au but : bon
Animation du jeu : bon Animation du jeu : bon Animation du jeu : moyen
Défense : mauvais Défense : moyen Défense : bon
Attaque de la ligne : Moyen voir mauvais Attaque de la ligne : bon Attaque de la ligne : très bon
Si on regarde leur capacité individuelle, pour moi, les trois 10 se valent, chacun dans son registre. James dans son occupation, Lopez est le plus polyvalent je dirais, et Delany le plus attaquant.
Posté 08 mars 2015 - 11:08
James : Lopez : Delany :
Attaque de la ligne : Moyen voir mauvais Attaque de la ligne : bon Attaque de la ligne : très bon
Si on regarde leur capacité individuelle, pour moi, les trois 10 se valent, chacun dans son registre. James dans son occupation, Lopez est le plus polyvalent je dirais, et Delany le plus attaquant.
Delany le plus attaquant, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il a tendance à surprendre ses partenaires quand il attaque la ligne. Les centres qui jouent habituellement avec Lopez ou James se font avoir et Mike se retrouve un peu isolé... Non ?... C'est l'impression que j'ai !
Posté 08 mars 2015 - 11:21
Delany le plus attaquant, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il a tendance à surprendre ses partenaires quand il attaque la ligne. Les centres qui jouent habituellement avec Lopez ou James se font avoir et Mike se retrouve un peu isolé... Non ?... C'est l'impression que j'ai !
Avec lui il vaut mieux un soutien interieur-exterieur immediat ...pb de com sur le terrain vraisemblablement..?
Posté 08 mars 2015 - 11:27
Avec lui il vaut mieux un soutien interieur-exterieur immediat ...pb de com sur le terrain vraisemblablement..?
Manque de communication, sûrement, plus un effet de surprise... Je crois que pour régler ça, il faudrait mettre en place un système avec Delany titulaire d'entrée de jeu, ça irait mieux...
Posté 08 mars 2015 - 11:58
Delany le plus attaquant, c'est vrai, mais j'ai l'impression qu'il a tendance à surprendre ses partenaires quand il attaque la ligne. Les centres qui jouent habituellement avec Lopez ou James se font avoir et Mike se retrouve un peu isolé... Non ?... C'est l'impression que j'ai
Je trouve que Delany, la meilleur place qu'il peut avoir c'est en impact player en fait.
Il a pas du tout le même registre en attaque que James et Lopez.
Du coup si il sort du banc, il peut changer beaucoup de choses face à des défenses fatiguées qui se sont habituées à Lopez ou James qui sont moins tranchants quand ils attaquent la ligne.
Le seul hic je dirais, c'est lors de matchs à occupation ou matchs très serrés où le pied a une importance crucial.
Il me semble que le seul match qu'il ai fait face à l' Italie avec les All Black, sa faiblesse au pied était pointé du doigt pour ce poste. Peut être une faiblesse qui lui a coûté une petite carrière chez les Blacks.
- Tibaldo aime ceci
Posté 08 mars 2015 - 12:12
sa polyvalence en fait le remplaçant idéal derrière,c'est le genre de joueur qui a son importance dans un groupe!
- Tibaldo aime ceci
Posté 08 mars 2015 - 12:17
Comme dit plus haut je pense qu'il n'aurait pas le même rendement titulaire!
Quoi qu'on dise on est encore tributaire de james pour le jeu d'occupation , un maestro en la matière!
Delany va nous être très utile en cette fin de saison en 10 ou en 15!
Posté 08 mars 2015 - 13:32
Globalement plutôt d'accord, sauf sur la défense de Lopez qui est bonne à mon sens. Je rajouterais une autre rubrique, le mental pour laquelle je pense que Lopez est au dessus. Non pas que je pense que James, notamment n'a pas de mental. Mais quand ça part en couille, il n'a pas cette faculté à inverser la tendance que peut avoir Lopez pour peu qu'il soit pas cramé comme en ce moment.James : Lopez : Delany :
Sinon je suis d'accord avec ceux qui voient en Delany l'impact player idéal, mais pas forcément un titulaire.
- Vynce, brockette et jm12 aiment ceci
Posté 08 mars 2015 - 20:46
Vu chacune de ses sorties, d'ici 2 ou 3 ans, c'est le meilleur 10 du monde ^^
C'est un joueur que j'adore, tout en skills, qui lit très bien la défense adverse et offre son corps à la science. Le couteau suisse idéal amha.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users