James attaque très bien la ligne. Il le fait juste pas assez souvent.

Delany Mike
Posté 09 mars 2015 - 09:32
Posté 09 mars 2015 - 10:30
A ce petit jeu j'aurais mis des nuances aux notes
James : Lopez : Delany :
Passe : excellente (en profondeur) Passe : excellente (polyvalent) Passe : Bonne à excellente (plus à plat)
Jeu au pied : bon à excellent Jeu au pied : moyen à bon Jeu au pied : bon
Tir au but : bon à moyen Tir au but : bon à moyen Tir au but : bon
Animation du jeu : bon Animation du jeu : bon Animation du jeu : moyen
Défense : mauvais à moyen Défense : bon à très bon Défense : très bon
Attaque de la ligne : Bon mais très rare Attaque de la ligne : bon Attaque de la ligne : très bon
Delany a un excellent coup de pied, le match AB_italie est un mauvais exemple, toute l'equipe AB etait moyennasse et Delany devait avoir une grosse pression pour sa première cap!
- Pierrot63530 aime ceci
Posté 09 mars 2015 - 14:33
Il trouve une touche de près de 50 mètres samedi, j'ai été vraiment surpris d"une telle longueur, on aurait dit un très bon dégagement de Brock James.
Très belle entrée en jeu ce week-end, tant en défense qu'en port de ballon.
Posté 13 mars 2015 - 19:02
Allez Mike, avant de nous quitter, donne nous des regrets !
Posté 25 avril 2015 - 22:57
Il s'agit de mon premier et certainement dernier post sur ce joueur. En effet, arrivé en 2013, il quitte le club en juin. Et bien, franchement, je ne me souviens que d'un seul match le concernant, le premier en avril 2013 à TOULON lors du match nul 26 à 26, de mémoire. Sur ce premier match, il avait laissé une très bonne impression précis au pied, bon animateur, et puis....................................Plus rien, je ne me souviens plus d'une seule action, le mettant en valeur depuis deux ans. Je n'ai rien contre lui, mais c'est certainement l'un des joueurs, qui pour moi, sera passé totalement inaperçu dans le club. Bizarre ce sentiment, mais sincère!!!!!!!
Posté 26 avril 2015 - 09:31
HIer, il s'est pris un beau stop, non? ^^
Posté 26 avril 2015 - 20:50
HIer, il s'est pris un beau stop, non? ^^
OOOH oui, par Caballero, il me semble, arrêt immédiat !!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 avril 2015 - 20:53
il n'est pas très épais Mike
Posté 27 avril 2015 - 05:22
CABALLERO....???? QUI C EST CELUI LA???? le C.0 s en contente puisque celui la on en veut surtout pas!
Soyons objectifs, regardez son match et a part d etre de mauvaise foi c est un super joueur de club mode top14: exellent au contre en touche-tres mobile au large-exellent casse noisette sur les contests-tres bon degfenseur-...etc...apres on peut ne pas aimer , mais ,pour moi un des meilleurs troisieme ligne du top14! A chacun son point de vue
Posté 27 avril 2015 - 08:20
CABALLERO....???? QUI C EST CELUI LA???? le C.0 s en contente puisque celui la on en veut surtout pas!
Soyons objectifs, regardez son match et a part d etre de mauvaise foi c est un super joueur de club mode top14: exellent au contre en touche-tres mobile au large-exellent casse noisette sur les contests-tres bon degfenseur-...etc...apres on peut ne pas aimer , mais ,pour moi un des meilleurs troisieme ligne du top14! A chacun son point de vue
Ah ben oui excellent joueur de top 14 vu que c'est un démolisseur de jeu qui fait que pourrir tout ce qu'il touche.
Et comme c'est autorisé en top 14...
C'est marrant qu'en H-Cup le CO se fasse repasser par tout le monde...
- cetotomatos et Jicé aiment ceci
Posté 27 avril 2015 - 08:31
James : Lopez : Delany :
Passe : excellente Passe : excellente Passe : Bon
Jeu au pied : bon Jeu au pied : moyen Jeu au pied : moyen
Tir au but : bon Tir au but : bon Tir au but : bon
Animation du jeu : bon Animation du jeu : bon Animation du jeu : moyen
Défense : mauvais Défense : moyen Défense : bon
Attaque de la ligne : Moyen voir mauvais Attaque de la ligne : bon Attaque de la ligne : très bon
James au niveau des deux autres en "animation du jeu" ???
- twiX aime ceci
Posté 27 avril 2015 - 09:42
James au niveau des deux autres en "animation du jeu" ???
C'était une moyenne sur les préstations de cette année 2015... qui faut le reconnaitre à bien monté depuis les phase finale d'ERCC
Posté 02 mai 2015 - 21:34
Une superbe rentrée pour lui en finale !
Si on avait 15 gars comme Delany, on serait champion.
Un gars qu'aurait pu recruter Toulon. Pas super, mais il fait le taf le jour J.
Je tiens à saluer son entrée, pour un joueur très important dans cet effectif, malgré son role mineur.
Posté 02 mai 2015 - 21:35
Effectivement, pas d'erreur, un plus le jour J, si on pouvait en avoir plus des comme ça.
Posté 02 mai 2015 - 21:58
Une superbe rentrée pour lui en finale !
Si on avait 15 gars comme Delany, on serait champion.
Un gars qu'aurait pu recruter Toulon. Pas super, mais il fait le taf le jour J.
Je tiens à saluer son entrée, pour un joueur très important dans cet effectif, malgré son role mineur.
sur deux actions en quelques minutes il aurait pu .....
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users