Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#301 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 516 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:49

Non mais Laporte c'est même pas la peine d'écouter ses commentaires d'après match, comme d'hab, aucune remise en cause de ses joueurs.....
Sinon, je pense que King a dû être ménagé aussi comme Rado ?

Pour le match en lui même, les "doublures" ont montré encore une fois qu'on pouvait compter sur eux.

Laporte fait son boulot. il voit que son équipe a été dominée et sort meurtrie, alors il sort la terrible sodomie. ça va peut-être rassurer certains joueurs et mettre une pression supplémentaire à l'arbitre du prochain (back) round.

#302 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:50

A mon avis, si vous commencez tous à prendre ce recul là, on devrait avoir du souci en phases finales :unsure:

Toutafé...

#303 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:50

merci :D ça fait plaisir de lire un post toulonnais éclairés.

Pour avoir fait le tout de pas mal de forum, s'il ya toujours bcp de commentaires sur on a volé le match, on achète l'arbitre, voir même on est vychiste (sisi), c'est la première fois que je vois autant de Toulonnais dire aussi la vérité sur ce match. L'arbitre ( enfin surtout ceux de touches comme d'hab quoi ), a été mauvais, Toulon s'est crâmé inutilement, l'ASM a été excellente au vu des équipes alignées, y'a pas de hold up et un beau match et dans un match sans enjeu ( à part préserver des forces pour la suite ), c'est déjà pas mal...
Une quasi majorité de supporters toulonnais ont été fair play, ça fait plaisir, car je regrette cette ambiance pourrie entres nos clubs (bien entretenu par C+ et d'autres mais bon)

#304 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:51

Ils ont dit quoi La binocle et moumou ?

#305 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:51

A mon avis, si vous commencez tous à prendre ce recul là, on devrait avoir du souci en phases finales :unsure:

je ne vois pas en quoi le fait que leurs supporters prennent du recul, va faire gagner le RCT;
ou alors, c'est mathématique :fume:

#306 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:52

-7 points pour nous, +7 pour eux, ils auraient du gagner largement selon BL

#307 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 822 messages

Toulouse va venir ici avec la grosse équipe ou pas?

#308 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Laporte fait son boulot. il voit que son équipe a été dominée et sort meurtrie, alors il sort la terrible sodomie. ça va peut-être rassurer certains joueurs et mettre une pression supplémentaire à l'arbitre du prochain (back) round.

Qui n'aura peut-être pas lieu car on pourrait avoir un Clermont-Saracens en finale HCup

Et les Toulonnais pourraient se fader les Berbiz'Boys à Nantes ....

#309 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:53

Toulouse va venir ici avec la grosse équipe ou pas?

pour faire quoi? ils ne peuvent plus être dans les 2 maintenant

#310 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:54

pour faire quoi? ils ne peuvent plus être dans les 2 maintenant

Jouer un barrage chez eux?

#311 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Bon, mon image n'a pas marché, mais je voulais dire que #RCTASM est la top tendance de twitter en France aujourd'hui!

#312 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 367 messages

#313 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:55

On disait l'ASM largement au dessus du lot, encore fallait-il le prouver. C'est fait, et cela avec une équipe très largement remaniée même si certains joueurs alignés valent bien certains "titulaires" habituels. L'ASM a deux équipes de haut niveau quand le RCT n'en a qu'une et tire sur la corde de nombreux joueurs (Hayman en premier lieu).

Je me garderai bien de parler de l'arbitrage. Quand on a aussi peu de ballons, que l'on est aussi fébrile (que de ballons dégueulés ou lâchés), improductif (des chandelles à profusion dont s'est nourri Buttin), que l'on manque autant de placages et que notre volume de jeu est inférieur de 3/4 fois à celui de l'adversaire mieux vaut se faire petit et retourner bosser.

Sur le plan individuel, TB a été en-dessous de tout et le retour de Michalak est trèèèès vivement souhaité. La titularisation de Rossouw ne sera sans doute pas un handicap, non plus, pour les joutes futures. La présence de ces deux joueurs dans le XV de départ peut changer pas mal de choses mais je crains que cela ne soit pas suffisant pour battre les jaunards, plus que jamais promis au doublé.

Bravo à vos joueurs.
Pas d'excès d'arrogance ou de suffisance de votre part, cela dit, cela vous a desservi la saison passée. ^_^ Sait-on jamais sur un match... (sans trop d'espoir...)

la classe

tu es relativement difficile avec ton équipe car sur un match, tout est possible car beaucoup de vos joueurs n'ont pas eu leur rendement habituel (wilko en premier lieu) mais je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère juste que Laporte ne pense pas comme toi et ne remette pas en question sa gestion d'effectif.

#314 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:55

Pauvre BéBayle, il n'a beaucoup l'occasion de prendre la paupole position ces temps-ci, dur de se palucher avec Toulouse qui perd et Toulon incapable de corriger la réserve de l'ASM

#315 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:56

Laporte a dit qu'ils auraient pu mener de 20 points à la M-T.
Boudjellal ne dira rien. Plus ça va, plus je me dis que le pire des deux, c'est Laporte. Lui, il n'a vraiment honte de rien.