après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 18:56
Posté 14 avril 2013 - 18:58
Jouer un barrage chez eux?
ils ont 6 points d'avances sur le 4e et le 5e, ils gagneront leur dernier match à domicile
ils ont pas absolument besoin de gagner chez nous, ça va être de la préparation
Posté 14 avril 2013 - 18:59

L'an prochain on devrait inscrire 2 équipes en top 14 !!! Vern nous a encore ramené une pépite dans ses bagages, la concurrence pour BJ va être plus forte avec celui ci qu'avec Skela
cela me semble un peu prématuré de l'affirmer
il tempo lo dirà
De retour du Stade, je vous félicite pour votre
J'ai vu un ASM largement remanié qui a tenté crânement sa chance. Et ça a failli vous rapporter 4 points !
Heureusement, un poteau rentrant nous fait revenir à égalité et au final on partage les points.
J'ai un peu un goût amer, car on n'a pas mis les choses dans l'ordre, on a déjoué et vous nous y avez bien aidés.
On loupe trop de placages à ce niveau, on vous rend 10 fois trop de ballons...Et Jonny dans un mauvais jour au pied (il paye son gros match de la semaine passée ?)
et vous, vous n'attendiez que ça : vous faites le match PARFAIT à l'extérieur.
Et vous démontrez une nouvelle fois que vos "seconds couteaux" sont bien plus que ça et que vous ne pouvez plus parlez d'équope C quand ça vous arrange....

Bon cela étant, vous aviez aussi quelques cadres cet aprem' (Buttin, King, Stanley, Debaty, Fofana, Vermeulen, Pierre, Lapandry), ne dites pas le contraire. mais pour une équipe remaniée, ça a franchement (mais franchement !) de la gueule.

Nous on a déconné et pas qu'un peu, mais nos gars étaient visiblement fatigués et apathiques et trainaient la patte quasiment sur chaque mouvement. On a été méconnaissables et on a payé le gros match face aux Leicester Tigers, nos joueurs étaient usés.
Bref, félicitations à vous, qui avez joué sans pression (il n'y aurait eu aucune honte à perdre chez le leader surtout avec une équipe "recomposée") et vous avez fait ce qu'il fallait. Pour pinailler un peu je regretterai que Rebollal ne vous sanctionne pas plus (ou pas tout court....) quand vous déblayez façon bulldozer 10m devant les regroupements ou encore quand vous plongez (fréquemment) de façon très nette et sous ses yeux sans parler des hors-jeux avec une défense jaunarde qui monte curieusement vite sur les porteurs de balles toulonnais (pour une défense qui n'est pas hors-jeu...

bref, on n'est pas très contents de l'arbitrage laxiste (et qui nous empêche aussi de jouer des avantages) mais globalement ce résultat nul est SURTOUT DU AU FAIT QU'ON N'EST JAMAIS VRAIMENT RENTRÉS DANS LE MATCH ET QUE VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE PARTIE MALGRÉ DE NOMBREUX ABSENTS.
Maintenant je ne comprendrais pas que vous refusiez d'endosser le costume de FAVORI POUR LES DEUX COMPÉTITIONS.

Vous ne pouvez plus vous cacher et devez ASSUMER.
Aussi bien vous en tant que supporters que votre équipe ou que vos dirigeants : assumez (enfin) votre statut de DOUBLE FAVORI.
Encore bravo à vous mais attention, il y avait peut-être aussi un peu d'intox de notre part : sans doute a t--on voulu ne pas se dévoiler avant les matchs couperets (ps : je me console en disant ça; lol)
@ + et buvez pas trop ce soir à cette "quasi-victoire"....

PS: et rassurez-nous vite pour Clément Ric, sa blessure a jeté un gros froid.
PS2: un gros froid, dans une ambiance qui était déjà pas vraiment au top... ça manquait de vie.
PS3 : heureusement les supporters jaunards présents (aussi organisés, équipés, collectifs et pros que leur équipe fanion...) ont mis le feu dans le métro et on contribué malgré tout à une bonne ambiance. Beau public, et venant de moi, c'est un sacré compliment.
On pourrait savoir d'où Laporte pense que son équipe aurait du mener de 20 points à la mi-temps??
tant mieux s'il ne remet pas en question son équipe mais juste l'arbitrage, qu'ils restent aussi mauvais
Posté 14 avril 2013 - 19:00
Au fait, chapeau pour le Vél.
La Ganay finie est impressionnante.
Il va être somptueux entièrement terminé, tu dois être impatient de voir ça

Posté 14 avril 2013 - 19:01
Salut,
De retour du Stade, je vous félicite pour votrevictoirepardon pour ce match nul qui doit avoir des goûts de victoire;
J'ai vu un ASM largement remanié qui a tenté crânement sa chance. Et ça a failli vous rapporter 4 points !
Heureusement, un poteau rentrant nous fait revenir à égalité et au final on partage les points.
J'ai un peu un goût amer, car on n'a pas mis les choses dans l'ordre, on a déjoué et vous nous y avez bien aidés.
On loupe trop de placages à ce niveau, on vous rend 10 fois trop de ballons...Et Jonny dans un mauvais jour au pied (il paye son gros match de la semaine passée ?)
et vous, vous n'attendiez que ça : vous faites le match PARFAIT à l'extérieur.
Et vous démontrez une nouvelle fois que vos "seconds couteaux" sont bien plus que ça et que vous ne pouvez plus parlez d'équope C quand ça vous arrange....
Bon cela étant, vous aviez aussi quelques cadres cet aprem' (Byrne, Debaty, Fofana, Bonnaire, Lapandry), ne dites pas le contraire. mais pour une équipe remaniée, ça a franchement (mais franchement !) de la gueule.
Nous on a déconné et pas qu'un peu, mais nos gars étaient visiblement fatigués et apathiques et trainaient la patte quasiment sur chaque mouvement. On a été méconnaissables et on a payé le gros match face aux Leicester Tigers, nos joueurs étaient usés.
Bref, félicitations à vous, qui avez joué sans pression (il n'y aurait eu aucune honte à perdre chez le leader surtout avec une équipe "recomposée") et vous avez fait ce qu'il fallait. Pour pinailler un peu je regretterai que Rebollal ne vous sanctionne pas plus (ou pas tout court....) quand vous déblayez façon bulldozer 10m devant les regroupements ou encore quand vous plongez (fréquemment) de façon très nette et sous ses yeux sans parler des hors-jeux avec une défense jaunarde qui monte curieusement vite sur les porteurs de balles toulonnais (pour une défense qui n'est pas hors-jeu...) et comme nous nos soutiens étaient en retard ça nous a posé d'immenses problèmes. Et c'est aussi pour endiguer votre défense "limite" que Jonny a du dégainer chandelles sur chandelles quitte à vous rendre des tas de ballons...
bref, on n'est pas très contents de l'arbitrage laxiste (et qui nous empêche aussi de jouer des avantages) mais globalement ce résultat nul est SURTOUT DU AU FAIT QU'ON N'EST JAMAIS VRAIMENT RENTRÉS DANS LE MATCH ET QUE VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE PARTIE MALGRÉ DE NOMBREUX ABSENTS.
Maintenant je ne comprendrais pas que vous refusiez d'endosser le costume de FAVORI POUR LES DEUX COMPÉTITIONS.
Vous ne pouvez plus vous cacher et devez ASSUMER.
Aussi bien vous en tant que supporters que votre équipe ou que vos dirigeants : assumez (enfin) votre statut de DOUBLE FAVORI.
Encore bravo à vous mais attention, il y avait peut-être aussi un peu d'intox de notre part : sans doute a t--on voulu ne pas se dévoiler avant les matchs couperets (ps : je me console en disant ça; lol)
@ + et buvez pas trop ce soir à cette "quasi-victoire"....
oui, et alors?
Posté 14 avril 2013 - 19:02
cela me semble un peu prématuré de l'affirmer
il tempo lo dirà
merci, hallucinant le forum sur une performance sympathique d'un nouveau joueur
Posté 14 avril 2013 - 19:03
nos amis Grenoblois battront Toulon et on finira premier
au final mauvais choix de Laporte, quelle équipe va t il mettre la semaine prochaine?
Non, pas mauvais choix de Laporte : je crains que si on avait fait tourner davantage, vous AURIEZ GAGNÉ, pour de bon.
Donc moindre mal....
Là, on a "limité la casse" en mettant du lourd (même fatigué) et on fera à nouveau tourner contre Grenoble puis contre Agen. Ça va aller pour nous. Et on fait aussi l'impasse sur le match de barrage...