Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:03

Bon cela étant, vous aviez aussi quelques cadres cet aprem' (Byrne, Debaty, Fofana, Bonnaire, Lapandry), ne dites pas le contraire. mais pour une équipe remaniée, ça a franchement (mais franchement !) de la gueule. :hat:

:blink:

#332 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:04

Perso étant partisan car supporter je regarde les souvent les commentaires sur les sites d'autres clubs afin de me faire une idée réelle de ce que pense le monde du rugby... Du coup aucun soucis tout le monde a vu un arbitre mauvais des deux côtés et surtout une belle équipe de rugby contre 15 boeufs...

dyslexique?
ou alors, il manque des touches à ton clavier :P :D

#333 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Salut,

De retour du Stade, je vous félicite pour votre victoire pardon pour ce match nul qui doit avoir des goûts de victoire;

J'ai vu un ASM largement remanié qui a tenté crânement sa chance. Et ça a failli vous rapporter 4 points !

Heureusement, un poteau rentrant nous fait revenir à égalité et au final on partage les points.

J'ai un peu un goût amer, car on n'a pas mis les choses dans l'ordre, on a déjoué et vous nous y avez bien aidés.
On loupe trop de placages à ce niveau, on vous rend 10 fois trop de ballons...Et Jonny dans un mauvais jour au pied (il paye son gros match de la semaine passée ?)

et vous, vous n'attendiez que ça : vous faites le match PARFAIT à l'extérieur.

Et vous démontrez une nouvelle fois que vos "seconds couteaux" sont bien plus que ça et que vous ne pouvez plus parlez d'équope C quand ça vous arrange.... ;)

Bon cela étant, vous aviez aussi quelques cadres cet aprem' (Byrne, Debaty, Fofana, Bonnaire, Lapandry), ne dites pas le contraire. mais pour une équipe remaniée, ça a franchement (mais franchement !) de la gueule. :hat:

Nous on a déconné et pas qu'un peu, mais nos gars étaient visiblement fatigués et apathiques et trainaient la patte quasiment sur chaque mouvement. On a été méconnaissables et on a payé le gros match face aux Leicester Tigers, nos joueurs étaient usés.

Bref, félicitations à vous, qui avez joué sans pression (il n'y aurait eu aucune honte à perdre chez le leader surtout avec une équipe "recomposée") et vous avez fait ce qu'il fallait. Pour pinailler un peu je regretterai que Rebollal ne vous sanctionne pas plus (ou pas tout court....) quand vous déblayez façon bulldozer 10m devant les regroupements ou encore quand vous plongez (fréquemment) de façon très nette et sous ses yeux sans parler des hors-jeux avec une défense jaunarde qui monte curieusement vite sur les porteurs de balles toulonnais (pour une défense qui n'est pas hors-jeu... :rolleyes: ) et comme nous nos soutiens étaient en retard ça nous a posé d'immenses problèmes. Et c'est aussi pour endiguer votre défense "limite" que Jonny a du dégainer chandelles sur chandelles quitte à vous rendre des tas de ballons...

bref, on n'est pas très contents de l'arbitrage laxiste (et qui nous empêche aussi de jouer des avantages) mais globalement ce résultat nul est SURTOUT DU AU FAIT QU'ON N'EST JAMAIS VRAIMENT RENTRÉS DANS LE MATCH ET QUE VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE PARTIE MALGRÉ DE NOMBREUX ABSENTS.

Maintenant je ne comprendrais pas que vous refusiez d'endosser le costume de FAVORI POUR LES DEUX COMPÉTITIONS. :P

Vous ne pouvez plus vous cacher et devez ASSUMER.
Aussi bien vous en tant que supporters que votre équipe ou que vos dirigeants : assumez (enfin) votre statut de DOUBLE FAVORI.

Encore bravo à vous mais attention, il y avait peut-être aussi un peu d'intox de notre part : sans doute a t--on voulu ne pas se dévoiler avant les matchs couperets (ps : je me console en disant ça; lol)

@ + et buvez pas trop ce soir à cette "quasi-victoire".... :biere01:

B)

Je n'ai pas vu Byrne, ni Bonnaire perso :D

#334 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Que c'est moche un vélodrome sans jaune et bleu ! :wacko:

#335 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Salut,

De retour du Stade, je vous félicite pour votre victoire pardon pour ce match nul qui doit avoir des goûts de victoire;

J'ai vu un ASM largement remanié qui a tenté crânement sa chance. Et ça a failli vous rapporter 4 points !

Heureusement, un poteau rentrant nous fait revenir à égalité et au final on partage les points.

J'ai un peu un goût amer, car on n'a pas mis les choses dans l'ordre, on a déjoué et vous nous y avez bien aidés.
On loupe trop de placages à ce niveau, on vous rend 10 fois trop de ballons...Et Jonny dans un mauvais jour au pied (il paye son gros match de la semaine passée ?)

Et vous démontrez une nouvelle fois que vos "seconds couteaux" sont bien plus que ça et que vous ne pouvez plus parlez d'équope C quand ça vous arrange.... ;)

Bon cela étant, vous aviez aussi quelques cadres cet aprem' (Byrne resté à clermont, Debaty remplaçant, Fofana remplaçant, Bonnaire resté à clermont, Lapandry a joué 20 minutes), ne dites pas le contraire. mais pour une équipe remaniée, ça a franchement (mais franchement !) de la gueule. :hat:

Nous on a déconné et pas qu'un peu, mais nos gars étaient visiblement fatigués et apathiques et trainaient la patte quasiment sur chaque mouvement. On a été méconnaissables et on a payé le gros match face aux Leicester Tigers, nos joueurs étaient usés.

Bref, félicitations à vous, qui avez joué sans pression (il n'y aurait eu aucune honte à perdre chez le leader surtout avec une équipe "recomposée") et vous avez fait ce qu'il fallait. Pour pinailler un peu je regretterai que Rebollal ne vous sanctionne pas plus (ou pas tout court....) quand vous déblayez façon bulldozer 10m devant les regroupements ou encore quand vous plongez (fréquemment) de façon très nette et sous ses yeux sans parler des hors-jeux avec une défense jaunarde qui monte curieusement vite sur les porteurs de balles toulonnais (pour une défense qui n'est pas hors-jeu... :rolleyes: ) et comme nous nos soutiens étaient en retard ça nous a posé d'immenses problèmes. Et c'est aussi pour endiguer votre défense "limite" que Jonny a du dégainer chandelles sur chandelles quitte à vous rendre des tas de ballons...

bref, on n'est pas très contents de l'arbitrage laxiste (et qui nous empêche aussi de jouer des avantages) mais globalement ce résultat nul est SURTOUT DU AU FAIT QU'ON N'EST JAMAIS VRAIMENT RENTRÉS DANS LE MATCH ET QUE VOUS AVEZ FAIT UNE BELLE PARTIE MALGRÉ DE NOMBREUX ABSENTS.

Maintenant je ne comprendrais pas que vous refusiez d'endosser le costume de FAVORI POUR LES DEUX COMPÉTITIONS. :P

Aussi bien vous en tant que supporters que votre équipe ou que vos dirigeants : assumez (enfin) votre statut de DOUBLE FAVORI.

Encore bravo à vous mais attention, il y avait peut-être aussi un peu d'intox de notre part : sans doute a t--on voulu ne pas se dévoiler avant les matchs couperets (ps : je me console en disant ça; lol)

B)

#336 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 367 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:05

#337 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:07

Salut,

B)

Après 10 finales perdues, aucun dirigeant de l'ASM n'affirmera jamais que l'on est favori d'une compétition. ^^
Et puis vous êtes toujours premier donc auraient un jour de récup en + ^^

Mais un nul au gout de victoire c'est certains. Je suis entièrement d'accord avec ton analyse critique de l'ASM et de ses "fautes" et suis sur que tu as remarqués également que ces mêmes fautes ont été faites par les toulonnais (sauf les hors jeu il faut avouer que delany montait très, trop vite). Mais c'est normal, on remarque plus les fautes de l'adversaire, on est humain

#338 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:07

Non, pas mauvais choix de Laporte : je crains que si on avait fait tourner davantage, vous AURIEZ GAGNÉ, pour de bon.

Donc moindre mal....

Là, on a "limité la casse" en mettant du lourd (même fatigué) et on fera à nouveau tourner contre Grenoble puis contre Agen. Ça va aller pour nous. Et on fait aussi l'impasse sur le match de barrage... :D

pas forcement, avec de la fraîcheur vous auriez peut être fait mieux

#339 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:08

bravo DD83! des commentaires dignes... ça change

#340 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:09

:blink:

confondre Bonnaire avec Kolei :fume:

#341 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 932 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:09

Merci...t'étais bien seul en jaune et bleu :flowers:

#342 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:10

Le marseillais, tu me déçois, tu n'étais pas en jaune et bleu ou quoi? Je ne vois personne venir vers toi avec un couteau pour te scalper. Ou alors des personnes avec des bombes de peintures pour te taguer RCT ^^

#343 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:11

Je ne connaissais pas le yeti

:o

il a apporté une solidité défensive qu'il n'y avait pas avant son entrée et a offert une prestation de nature à nuancer quelques jugements un peu trop définitifs à son égard. Un grand match!

#344 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:11

Moi j ai compté 17 sélectionnables Dans notre équipe cet aprem, Toulon combien ?

#345 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 14 avril 2013 - 19:12

Bravo les gars ! Quel match !

Beaux débuts pour DELANY, BUTTIN très sûr sous les chandelles de WILKINSON, une bonne mélée et en touche nous leur avons posé de sérieux problèmes. Noa super incisif, etc. Tous bons je vous dis malgré le manque d'automatismes.

Les commentaires de C+ par contre... Connaissent-ils l'histoire du pompier pyromane ?