Jump to content

Photo

après match Toulon-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
970 replies to this topic

#496 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 14 April 2013 - 21:08 PM

C'était pourtant une équipe C ...

équipe A : équipe-type HCup (14 joueurs au repos) avec remplacants habituels.
équipe B : remplaçants habituels deviennent titulaires et certains cadres sur le banc
équipe C : Presque aucun joueur de l'équipe-type et nombreux troisième choix titulaires et/ou sur le banc

Aujourd'hui, il y avait Chouly titulaire (il avait raté le quart de HCup) et Fofana sur le banc car Skrela a été préservé.

Donc, en proportion, c'est majoritairement une C

Exemple avec la première ligne

A: Domingo, Kayser, Zirak (Debaty, Ti'i Paulo, Kotze)
B: Debaty, Ti'i Paulo, Kotze (Domingo, Kayser, Zirak)
C: Chaume, Ti'i Paulo, Ric (Debaty, Cabello, Kotze)
D: Chaume, Cabello, Ric (Debaty, Paulo, Oléon)

Je peux pas faire mieux ...

Equipe A B C ou Z qu'est ce qu'on s'en branle. Sur le terrain c'était des Clermontois.

Après certes certains était en grand manque de temps de jeu mais franchement sur ce genre de match vaut mieux mettre un Butin qui a les dents qui raye le parquet qu'un Byrnes qui peut se dire "attention à ne pas me blesser". Et en pleine forme entre un Byrnes et un Butin le niveau est quand même assez équivalent.

#497 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,400 posts

Posted 14 April 2013 - 21:08 PM

Ce qui n'empêche qu'il a besoin d'aller chez le... coiffeur.

:D Et pourtant, il m'a bluffé! je l'ai trouvé sérieux, concentré. En gros progrès ! Quand il est rentré, j'ai dit à mon voisin: Botha va le faire disjoncter, il va pas rester 15mn sur le terrain ! Donc :hat:

#498 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 April 2013 - 21:09 PM

:D Et pourtant, il m'a bluffé! je l'ai trouvé sérieux, concentré. En gros progrès ! Quand il est rentré, j'ai dit à mon voisin: Botha va le faire disjoncter, il va pas rester 15mn sur le terrain ! Donc :hat:

Tu vois que tu pouvais discuter avec tes voisins... :fume:

#499 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 14 April 2013 - 21:09 PM

Laporte si tu nous lis, oublie vite ce que j'écris, d'ailleurs c'est certainement une connerie, mais d'aprés moi, une des causes de votre défaite (pardon, du match nul) c'est en grande partie la faiblesse de ta charnière.

Wilko, sans parler de son manque de réussite dans ses tentatives face au but, nous a rendu un nombre inimaginable de ballons qui ont fait le bonheur de nos relanceurs fous. Quant à TB, assez mauvais match dans son ensemble.

Le RCT me semblerait plus dangereux, car plus imprévisible avec Michou en 9 et Giteau à l'ouverture.
Qu'en pensent les toulonais du forum?

#500 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 14 April 2013 - 21:10 PM

Ce qui n'empêche qu'il a besoin d'aller chez le... coiffeur.

Aujourd'hui il jouait, mais d'habitude c'est lui le coiffeur!!!! Faut perdre l'habitude d'utiliser ce terme, il n'est pas flatteur pour nos gars

#501 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 14 April 2013 - 21:10 PM

il est allé au stade avec sa femme

#502 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 14 April 2013 - 21:11 PM

Un Arabe à la mairie de Toulon, je n'y crois guère !

Certes le passé ne plaide pas pou ça!

#503 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 14 April 2013 - 21:11 PM

Bastaraud a vraiment trainé sa misère et avait une tête qui ne laissait planer aucun doute sur l'après midi qu'il passait. Il s'est fait traverser un peu de toutes les manières. Les plans larges où on voit Fof ou Buttin voler littéralement et Bastaraud trottiner derrière avec le bide qui se promène étaient particulièrement cruels.

pour moi bastaraud était visé aujourd'hui il a un bon niveau depuis quelques matchs et a mon avis vern a voulu tester ...

#504 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 April 2013 - 21:12 PM

Alors là! fallait oser!!! :wacko:

C'est à ca qu'on me reconnait...

#505 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 April 2013 - 21:13 PM

Equipe A B C ou Z qu'est ce qu'on s'en branle. Sur le terrain c'était des Clermontois.

Après certes certains était en grand manque de temps de jeu mais franchement sur ce genre de match vaut mieux mettre un Butin qui a les dents qui raye le parquet qu'un Byrnes qui peut se dire "attention à ne pas me blesser".

Ce qui pourrait expliquer certaines frilosités varoises ?

Au delà de l'anecdote, je ne pense pas qu'on ait vu le RCT de combat des matchs couperets cet am au vélodrome.

Simple intuition ?

#506 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Mourad il aime bien faire de la politique dans son stade. Il doit préparer sa reconversion.

C'est plus de la préparation là.
Il attend qu'un Brennus pour se présenter à la mairie.

#507 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,400 posts

Mon voisin, c'était un copain marseillais que j'avais invité pour voir le match :bootshake: (soit dit en passant, il a pris fait et cause pour l'ASM pendant le match tant l'attitude du public était détestable. Et hop: un nouveau converti !)

#508 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts

Alors ne prenez pas Rebollal pour arbitrer car dans ce cas ce sera "entre les deux mon coeur balance", il ne saura plus qui avantager outrageusement... :mdr:

Revois le match, enlève tes œillères et surtout regarde bien les ralentis du réalisateur de canal qui a du se faire virer depuis...
Le premier essai n'y est pas à cause de la touche. Celui de Mermoz non plus pour un en- avant de passe flagrant et revu à la palette.
Ensuite, sur la première fois ou rebollal revient sur l'avantage après l'interception de giteau, l'arbitre avait annoncé l'avantage et c'est la raison pour laquelle il y a cette tentative de jeu au large alors que les clermontois sont en sous nombre..sinon
Enfin sur le 2 eme avantage toujours sur giteau, il y a une passe en avant de facile 5 m toujours vu à la palette. Donc il ne devait pas y avoir cette occasion, encore moins la pénalité ratée et non plus celles offertes derrière pour compenser avec le carton jaune...
En gros posez vous les bonnes questions: comment se fait-il que votre équipe une se fasse 2 années de suite bousculer par nos jeunes et nos revenants...sinon t'as vu que notre 10 ne s'entrainais seulement que depuis 10 j avec le groupe? Que pendant 25 minutes on a bricolé avec un arrière en 10, un 2eme ligne pure en 3 eme ligne...et que malgré tout les gars se sont battus comme des chiens et qu'ils ont eu le ballon 70 % du temps en 2eme mi-temps!

#509 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

pour moi bastaraud était visé aujourd'hui il semble avoir un bon niveau depuis quelques matchs si on écoute les commentaires de canal plus et de psa et a mon avis vern et les joueurs ont voulu remettre certaines choses à leur place ...

#510 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

bon là on chipote, surtout vu la performance des gars sur le terrains...
je suis plus dubitatif sur la qualité de l'adversaire de l'après midi que sur le niveau des joueurs de l'asm présent sur le terrain

C'est juste pour préciser car certains voient le nom de Fofana sur le banc et tout de suite on parle d'équipe Abis