Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#556 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:48

Enregistre mais je crois que vous pourrez ressortir les maillot champion d'automne qui seront une belle consolation !

A ben ca c'est collector on peut pas nous l'enlever :)
Et je suis sur qu'il y aura une maillot si on fini premier du championnat faut faire rentrer les sous dans les caisses :).

Après pour le reste on verra bien mais on sent quand même chez certains une forme de suffisance et d'arrongance qui fait sourire quand on connait votre passé en match éliminatoire....

Je dois dire quand même que pour l'instant sur le seul match éliminatoire vous avez bien gérer alors que cela démarrer assez mal ce qui est plutôt pas mal quand on regarde votre historique.

près faudra voir comment cela vas se passé contre le Munster pas simple à mon avis surtout que la finale se joue dans leur pays.
Et puis j'espére pour vous qu'il fera beau à Nantes car on a vu à Toulouse que la pluie ca dérègle tout :). Et enfin faudra aussi voir comment sera gérer mentalement une défaite ou une victoire en HCup (que ce soit pour vous ou pour nous d'ailleur)

Et n'oublier pas aussi que le muguet fleuri en mai et que la plus grande production francaise de muguet se trouve à Nante si c'est pas un signe ça lol

#557 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:50

J'aime beaucoup Vern et je n'oublie pas tout ce que nous lui devons . Mais puisqu' on parle de jeu , je pense qu'on peut très largement y associer Franck Azéma , parce que certes il a le "matos" en terme de joueurs mais je trouve qu'en terme d'animation de la ligne de 3/4 , il fait un boulot au moins équivalent à ce qu'a pu réaliser Joe avant lui . Alors d'accord pour Vern , mais svp n'oublions pas Franck!

Plus vrai que jamais.

Ce type m'impressione par son flegme et sa modestie. En trois ans il a réussi à faire éclore des Buttin, Noha et affiné un Fofana. Sans parler des initiatives qu'il laisse à ses joueurs. Si Vern s'en va, j'espére que lui restera au moins une année de plus et plus si possible.

#558 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:50

Et on ne pourrait te donner tort...ça devient chiant cette arrogance de certains parfois ici. Comme je le disais, oui, on peut et doit être confiant mais le meuble à trophées est quand même pas ma vide. Sinon, pour en revenir à Durand, je pense pas qu'il soit moins bon que TB.

Concernant Durand il a pas convaincue Laporte ni d'ailleurs la plupart des supportaires toulonnais. Moi je l'aime bien et je trouve qu'il apporte autre chose que TB.

#559 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:51

Et je suis sur qu'il y aura une maillot si on fini premier du championnat faut faire rentrer les sous dans les caisses :).

Après pour le reste on verra bien mais on sent quand même chez certains une forme de suffisance et d'arrongance qui fait sourire quand on connait votre passé en match éliminatoire....

Je dois dire quand même que pour l'instant sur le seul match éliminatoire vous avez bien gérer alors que cela démarrer assez mal ce qui est plutôt pas mal quand on regarde votre historique.

près faudra voir comment cela vas se passé contre le Munster pas simple à mon avis surtout que la finale se joue dans leur pays.
Et puis j'espére pour vous qu'il fera beau à Nantes car on a vu à Toulouse que la pluie ca dérègle tout :). Et enfin faudra aussi voir comment sera gérer mentalement une défaite ou une victoire en HCup (que ce soit pour vous ou pour nous d'ailleur)

Et n'oublier pas aussi que le muguet fleuri en mai et que la plus grande production francaise de muguet se trouve à Nante si c'est pas un signe ça lol

ça n'a rien à faire ici, mais pourquoi le muguet est le symbole du RCT?

#560 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:53

Il a vraiment dit ca? Il peut pas être sanctionné pour essayer de faire pression sur les arbitre?

#561 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Laporte est donc sur et certain qu'il ira en finale...

Et s'ils tombent sur le Racing, ils pourraient arracher un siège à Nantes plutôt

#562 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

ça n'a rien à faire ici, mais pourquoi le muguet est le symbole du RCT?

Hommage à Felix Mayol un des plus grand chanteur du début de ce siécle qui était toulonnais et qui donna le terrain pour le stade au RCT. Il chantait toujours avec un muguet dans la poche avant de son veston d'où l'emblème du club.

#563 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 288 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:54

Il ne faut pas tirer trop d'enseignements de ce match entre l'équipe B de l'ASM et une équipe encore un peu rincée de leur rencontre contre le Leincester...
Beau Match quand même de l'ASM aujourd'hui qui aurait mérité mieux...
Supers Buttin et Noa. :fume:

oui, sauf que le résultat de ce match ne permet pas au RCT de faire tourner à Grenoble, qu'ensuite c'est la demi de HCUP qui se profile, ils vont souffler quand les joueurs du XV type du RCT ? Et s'ils ne peuvent pas enchainer, comment ils font pour gérer la finale de la HCUP (s'ils y sont), la demi et la finale TOP14 en trois semaines ? Ils seront plus tranquilles que le quart à Mayol ces trois là ? Bernie n'a pas fait tourner cette saison, tant que ses guerriers sont au top physiquement, ça passe et même bien mais dès qu'ils sont contrés devant c'est beaucoup plus difficile. Je crains que la fin de saison ne soit compliquée et ça va commencer dans 15 jours, gagner à Twickenham sera très très difficile (à moins que le RCT lâche la compétition, mais je n'y crois absolument pas).

#564 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:56

BOn jsuis sec et j'ai la flemme de tout relire ^^ jouant cet aprem, je n'ai pas pu voir le match : ( ! j'ai cru comprendre que Delany fut au diapason... une bonne chose... mais comment fut notre ami Malzieu ? (je ne demande pas pour l'excellent Nakaitaci !)
merci les enfants :)

#565 survivorman03

survivorman03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:56

bravo a l’équipe belle perf arbitrage très moyen mais des 2 cotés quoi qu'on en dise
bon début de delany encourageant pour la suite
attention cependant a l’excès de confiance en phase finale face a une équipe revancharde contre une équipe totalement différente mais surfant sur cette vague de confiance...

#566 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:59

En plus, Delany aussi a déjà perdu une finale de Super 15

BOn jsuis sec et j'ai la flemme de tout relire ^^ jouant cet aprem, je n'ai pas pu voir le match : ( ! j'ai cru comprendre que Delany fut au diapason... une bonne chose... mais comment fut notre ami Malzieu ? (je ne demande pas pour l'excellent Nakaitaci !)

Ca pu le dernier match de la phase régulière et la cuite qui va avec

#567 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 443 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:59

Hommage à Felix Mayol un des plus grand chanteur du début de ce siécle qui était toulonnais et qui donna le terrain pour le stade au RCT. Il chantait toujours avec un muguet dans la poche avant de son veston d'où l'emblème du club.

Du siècle dernier... :fume:

#568 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 avril 2013 - 22:00

Delany très très bon. 100% au but, bon animateur, bon défenseur... Nickel.
Malzieu en jambes, a toujours avancé sur les quelques ballons qu'il a joués, un franchissement. Vu son temps de jeu c'est bien.
Naka décisif.
Fofana impressionnant de facilité.

#569 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 14 avril 2013 - 22:01

En plus, Delany aussi a déjà perdu une finale de Super 15
Ca pu le dernier match de la phase régulière et la cuite qui va avec

AHHahah c'est tout à fait ça !

#570 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 14 avril 2013 - 22:02

Du siècle dernier... :fume:

A oui c'est vrai on a changé de siécle. Mais j'ai toujorus du mal à etre en phase avec mon époque tu imagine quand on dira dans 100 ans au gamin qui iront au stade Allo Nabilla qui était Nabilla :rolleyes: