l'équipe n'avait pas ce niveau l'année dernière et il nous a manqué un joueur clé. maintenant tu as raison, il faut conserver ce jeu mais je sens l'équipe maitriser bien mieux ce jeu que l'année dernière et surtout, je la sens plus sure d'elle. Si nous n'avons pas de gros pépins avec nos joueurs cadres et surtout la charnière (c'est pour cette raison que Delany est une vraie bonne surprise), nous serons au rendez-vous. Maintenant de là à dire qu'il y aura deux trophés dans la vitrine en fin d'année, c'est aller un peu vite, nous sommes bien d'accord, nous avons suffisament payé pour le savoir.
l'année dernière, à la même époque, je me souviens que tout le monde nous voyaient beau, peut être même encore plus qu'aujourd'hui.... après la victoire flamboyante chez les sarries nous semblions inarétable !
étions nous moins fort? je le crois, mais je me souviens aussi l'état de grâce dans lequel nous étions avant le leinster.... méfiance, méfiance...
et surtout croire en ce jeu et le jouer jusqu'au bout.... ce qui nous aurait sans doute souri l'année dernière déjà