Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#541 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:35

l'équipe n'avait pas ce niveau l'année dernière et il nous a manqué un joueur clé. maintenant tu as raison, il faut conserver ce jeu mais je sens l'équipe maitriser bien mieux ce jeu que l'année dernière et surtout, je la sens plus sure d'elle. Si nous n'avons pas de gros pépins avec nos joueurs cadres et surtout la charnière (c'est pour cette raison que Delany est une vraie bonne surprise), nous serons au rendez-vous. Maintenant de là à dire qu'il y aura deux trophés dans la vitrine en fin d'année, c'est aller un peu vite, nous sommes bien d'accord, nous avons suffisament payé pour le savoir.

l'année dernière, à la même époque, je me souviens que tout le monde nous voyaient beau, peut être même encore plus qu'aujourd'hui.... après la victoire flamboyante chez les sarries nous semblions inarétable !
étions nous moins fort? je le crois, mais je me souviens aussi l'état de grâce dans lequel nous étions avant le leinster.... méfiance, méfiance...
et surtout croire en ce jeu et le jouer jusqu'au bout.... ce qui nous aurait sans doute souri l'année dernière déjà

#542 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

surtout que la fécondation annale, c'est pas le plus simple

il est mauvais?

Je lis un peu la presse, ça va s"arranger non?
Et tant mieux si ça s'arrange, pourvu que tout le monde soit content.

#543 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

J'ai bien aimé ce match...du jeu, du jeu et encore du jeu...quelques joueurs comme Botha, Masoe...d'un coté...Buttin, King, Fofana, Delany (quelle belle pioche), Noa (quel artiste) et le pack de l'autre déçu par cetain comme Wilky...et l'arbitrage moyen de Rebobal et désastreux des 2 juges de touche ( l'excés de sangria plus le soleil sans doute)...quand à Erik Bêle...il a toujours adoré commenter les matchs des présidents de ceci cela ou des milliardaires qui offrent les p'tits fours et le champ'...ça ne changera pas...en bref, j'ai bien aimé l'ambition du groupe...

#544 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

J'aime beaucoup Vern et je n'oublie pas tout ce que nous lui devons . Mais puisqu' on parle de jeu , je pense qu'on peut très largement y associer Franck Azéma , parce que certes il a le "matos" en terme de joueurs mais je trouve qu'en terme d'animation de la ligne de 3/4 , il fait un boulot au moins équivalent à ce qu'a pu réaliser Joe avant lui . Alors d'accord pour Vern , mais svp n'oublions pas Franck!

totalement d'accord, Franck a d'abord monté une défense de fer (modèle celle de l'USAP lors de l'année de leur titre) et ensuite un jeu d'attaque aux petits oignons. Jule apporte la rigueur, l'exigence, le professionnalisme, Franck utilise au mieux un matériel remarquable avec un état d'esprit au top. Totalement d'accord avec toi, Franck fait autant partie de la performance du club que Jules, et ça aussi, c'est rassurant (au cas où Jules partirait... ce qui arrivera bien un jour.

#545 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:38

J'enregistre ce message au cas ou la double ne se retourne....

Et on ne pourrait te donner tort...ça devient chiant cette arrogance de certains parfois ici. Comme je le disais, oui, on peut et doit être confiant mais le meuble à trophées est quand même pas ma vide. Sinon, pour en revenir à Durand, je pense pas qu'il soit moins bon que TB.

#546 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:38

J'aime beaucoup Vern et je n'oublie pas tout ce que nous lui devons . Mais puisqu' on parle de jeu , je pense qu'on peut très largement y associer Franck Azéma , parce que certes il a le "matos" en terme de joueurs mais je trouve qu'en terme d'animation de la ligne de 3/4 , il fait un boulot au moins équivalent à ce qu'a pu réaliser Joe avant lui . Alors d'accord pour Vern , mais svp n'oublions pas Franck!

Tout le staff bien sûr....

#547 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:39

Houla malheureux comme tu y vas, j'ai fait l'erreur de dire la même chose et je me suis fais ramasser sans tarder pour cause d'optimisme aggravé dans mon jugement. Tu peux casser un joueur pour un match loupé mais annocer une bonne pioche après une prestation réussi dans des conditions très limites ça c'est de l'emballement intolérable

au stade, j'étais avec un supporter toulousain qui m'a dit texto "oui, ce 10, il m'a fait penser à Mc Alister lorsqu'il est arrivé : 5 jours au club, un match et on sentait le patron sur le terrain. Il semble être une très bonne pioche celui-là". Alors oui, il faut valider cette belle perf, mais dans le jeu, dans les renvois, arriver à sortir ce match après si peu de temps, ça signe quand même un joueur non ?

#548 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:39

Je viens de lire les propos de Bernie sur l'arbitrage et les 14 points qui lui ont étaient volés c'est consternant de mauvaise foi mais ça risque d’être terriblement efficace dans un futur proche :
"Je l'ai dit aux arbitres : s'ils nous font ça en finale, on monte en tribunes et on arrache un siège."

En fait on est encore tombé dans le piège.

#549 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:42

"Je l'ai dit aux arbitres : s'ils nous font ça en finale, on monte en tribunes et on arrache un siège."

Qu'il commence à préparer les outils alors.

#550 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

quelqu'un a les stats du match?

#551 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Je viens de lire les propos de Bernie sur l'arbitrage et les 14 points qui lui ont étaient volés c'est consternant de mauvaise foi mais ça risque d’être terriblement efficace dans un futur proche :

Laporte est donc sur et certain qu'il ira en finale...

#552 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:43

s'ils jouent comme cela en demi, ils n'auront pas de sièges à arracher en finale, ou alors ce seront ceux de leurs salons...

#553 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:44

Il ne faut pas tirer trop d'enseignements de ce match entre l'équipe B de l'ASM et une équipe encore un peu rincée de leur rencontre contre le Leincester...
Beau Match quand même de l'ASM aujourd'hui qui aurait mérité mieux...
Supers Buttin et Noa. :fume:

#554 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:45

La machine de guerre Toulonnaise est rouillée...... c'est l’air marin qui doit être en cause, pas faire mieux avec pourtant l'appui du vent (sic), le 16ème homme dans les tribunes, et le 17ème sur le terrain et nous qui finissons à .....14!!!!!! Décidément , les jeunes ne leurs conviennent pas :D
Merci à TOUTE l'équipe pour ce match de gala..... :hat:

#555 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 14 avril 2013 - 21:47

ils ne sont pas encore en finale. Qui voudrait prendre ce risque?