Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dérive au rugby ? Attitude scandaleuse dans les tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#46 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 21 avril 2013 - 07:57

Une écharpe de Castres?... Un nom me vient à l'esprit... :whistling:

je vois pas.. :fume:

#47 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:36

P'tain je l'ai reconnu c'était O"Connel avec une perruque il cherchait J Cudmore !!!!

eh oui, ces brutes épaisses ont besoin quelquefois d'exprimer la part de féminité qui est en eux...

#48 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:49

Je me souviens d'une rixe entre deux membres du sexe faible ( :flowers: ), à la fin d'ASM - Scarlets cette saison, en pesage Phliponeau, sous l'écran. Pas joli. Peut-être que d'autres s'en souviennent aussi...

Au contraire, voir ces petits sauvageonnes s'entre-déchirer leurs vêtements ça peut être vraiment sympa. :bush:
En revanche des gros arsouilles gavés à la bière qui se mettent des pains c'est juste pathétique.

#49 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:50

t'avais pas ta carte d'identité la première fois? parce que seb....
remarque, 4 jours, ça fait long....

J avais tout!!! Petit truc rigolo : la 1ere fois, il m a demandé si j avais bu, je lui dit ben non je sors du boulot. Il me regarde et sourit...j ai failli lui dire que oui en effet c etait pas une raison, qu ils en savaient quelque chose...mais la lucidite a pris le dessus, la marechaussée n est pas mon amie... :innocent: Du coup, ma pas fait soufflé!
Mais la 2e fois, re-belote et la par contre, j ai soufflé!!! M enfin, je sortais du boulot.... B) et pas encore :biere01:

#50 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:10

Au contraire, voir ces petits sauvageonnes s'entre-déchirer leurs vêtements ça peut être vraiment sympa. :bush:
En revanche des gros arsouilles gavés à la bière qui se mettent des pains c'est juste pathétique.

Ah non, vraiment, c'est triste... C'est comme imaginer Scarlett Johansson faisant la grosse commission, ça fait bizarre... :crying:

Sinon, je rejoins ton jugement sur les gros arsouilles... :D

#51 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 916 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:16

Il faut dire que les nazes étaient bien imbibés.... Quant à l'alcool au stade, il me semble que c'est déja interdit non ? :unsure:

Oui, mais s'ils sont bourrés avant d'entrer au stade... A moins d'interdire l'accès aux gens alcoolisés !

#52 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:48

ben moi aussi .... :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01: :biere01:

on devrait mieux se comprendre après ça :D

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#53 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:55

"grillage entre les supporters", j'imagine qu'il ne faisait pas référence au cricket ou au golf !

C'était de l'ironie , d'ailleurs si tu le relis il utilise (seulement) le mot "foot".
Comme mentionné par Morphée ou autres cybers , ce genre d'incident isolé n'est pas une dérive de notre sport.
La même chose peut se produire dans d'autres enceintes sportives ou festives.

#54 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:07

Comme les footeux vous explique depuis des années, la proportion d'abruti est la même au rugby qu'au foot et que dans les autres sports, c'est juste que le foot a plus de supporter donc un potentiel d'abrutis plus important. Et plus le rugby deviendra populaire, plus il y aura d'abrutis dans les stades, comme dans les autres évenements médiatiquement en progrès.

La seule solution la Fédérale 1, un abruti ne se déplace pas pour des matchs de seconde zone :D

#55 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:09

La seule solution la Fédérale 1, un abruti ne se déplace pas pour des matchs de seconde zone :D

Quoique... :whistling:

#56 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:10

"Dérive au rugby" c'est un peu exagéré. Les incidents sont rares au Michelin et isolés. Si il y a un soucis, c'est que la personne est alcolisée. J'ai déja vu un supporter cette année en Philiponneau attrapé par les stadiers pour le virer de l'enceinte. Les problèmes existent mais il ne faut pas non plus généraliser

#57 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:10

Comme les footeux vous explique depuis des années, la proportion d'abruti est la même au rugby qu'au foot et que dans les autres sports, c'est juste que le foot a plus de supporter donc un potentiel d'abrutis plus important. Et plus le rugby deviendra populaire, plus il y aura d'abrutis dans les stades, comme dans les autres évenements médiatiquement en progrès.

t'es jamais aller à gaillac toi, y'en a qu'on essayé...

#58 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:11

Et à Gerzat?... :eclipse:

#59 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:17

Est ce que cela dis, ils étaient rapides ??

:eclipse:

#60 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:30

Ah non, vraiment, c'est triste... C'est comme imaginer Scarlett Johansson faisant la grosse commission, ça fait bizarre... :crying:

Sinon, je rejoins ton jugement sur les gros arsouilles... :D

Moi c'est B James que je n'arrive pas à imaginer en train de faire sa grosse commission. D'ailleurs est-ce blasphémer que d'imaginer Dieu aux gogues ?