Aller au contenu

Photo

[Match] Les autres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#181 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:43

on est ... pas champion de quoi que ce soit pour autant ...

juste pour imaginer les superlatifs que je me suis coltiné pour les autres toute la saison

#182 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Bon .... il reste un match à la maison à assurer ....

#183 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Scandaleux que le leader du top 14 ne soit pas forcément champion de france !!! :D

en plus c'est une grosse connerie ça parce que si c'était comme ça la saison n'aurait pas été gérer pareil par les clubs, y'a que la binocle et piloumourad pour sortir des anneries de la sorte

#184 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages

Surtout pas se louper contre Bègles....ça serait ballot. Attention à la démobilisation après la 1/2 de Hcup.

#185 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:44

on n' est rien tant qu'on n'a pas gagné.Là on peut etre content mais l'important c'est de gagner des titres, c'est à la fin qu'on compte les bouses de vaches SALERS bien sur. :D

en effet, on est juste premier... et le top 14 n'est pas notre objectif prioritaire... c'est dire :P

#186 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Que Toulon ne les avait pas respecté en envoyant une équipe en bois

Oui et pas que ça qu'il venait pour gagner. Sinon je note que comme bcp j'avais plutôt raison, Laporte s'est acharné à cramer de très bon joueurs, il a fait peu tourner, là il fait tourner, et la première mi-temps est exceptionnelle de la part de Toulon, comme quoi il avait pas que 20-23 joueurs, il rentre les titulaires, Toulon perd...
Mais bon il paraîtrait que c'est la faute à l'arbitre, dans ce match et puis aussi pour nous aujourd'hui, hier, avant-hier, le siècle dernier....

Bon je sais ça fout un peu la merde, mais avec le nbre de connerie qu'il peut sortir, ( je rappelle qu'il a dézinguer Benezech, alors qu'il a dit à plusieurs reprises la même chose quand il était à la tête de l'équipe de France), je vous invite tous à lui donner raison, sisi, cliquez sur le lien vous comprendrez:

http://video.rugbyra...235/video.shtml

:fume: :devil:

#187 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

On y va tout droit ...

si toulouse soulève le bouclier cette année j'mange un rat (vous pouvez le noter dans vos agendas)

#188 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages

Surtout pas se louper contre Bègles....ça serait ballot. Attention à la démobilisation après la 1/2 de Hcup.

nous on a deux équipes... pas comme toulon.........

#189 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:45

Si on peut éviter Toulouse en 1/2 c'est super.

De mémoire, on les a plus souvent battus en demie qu'en finale... :crying:

#190 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages

nous on a deux équipes...

:flowers:

#191 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 172 messages

si toulouse soulève le bouclier cette année j'mange un rat (vous pouvez le noter dans vos agendas)

Je t'accompagne avec un mulot !

#192 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:46

Oui et pas que ça qu'il venait pour gagner. Sinon je note que comme bcp j'avais plutôt raison, Laporte s'est acharné à cramer de très bon joueurs, il a fait peu tourner, là il fait tourner, et la première mi-temps est exceptionnelle de la part de Toulon, comme quoi il avait pas que 20-23 joueurs, il rentre les titulaires, Toulon perd...
Mais bon il paraîtrait que c'est la faute à l'arbitre, dans ce match et puis aussi pour nous aujourd'hui, hier, avant-hier, le siècle dernier....

je me rend compte que petit à petit, le club soi disant protégé, ce n'est plus toulouse....

#193 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 040 messages

en plus c'est une grosse connerie ça parce que si c'était comme ça la saison n'aurait pas été gérer pareil par les clubs, y'a que la binocle et piloumourad pour sortir des anneries de la sorte

En même temps on aurait été plus souvent champions de France

#194 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

reflexion à chaud d'un soir de defaite... ca tient pas longtemps à l'analyse. Comme nous, vous avez 2 demies à jouer.

C'est pas à chaud. J'ai toujours dit même l'année dernière qu'on ne pouvait pas prétendre à un titre sans une deuxième première ligne de haut niveau. C'est le cas, on a pas de deuxième première ligne de haut niveau, c'est juste redibitoire sur des matchs couperets. Deuxio, la dynamique est pétee depuis janvier. On devrait monter en puissance et c'est le contraire. Mauvaise gestion de Laporte, peut-être, on verra quand on sera éliminé. Parceque franchement, comment tu te demerdes pour perdre ce putin de match alors que jusqu'à l'interception, le FCG voit pas le jour sauf en mélée (on se fait défoncer).

Alors c'est sur, en phases finales vu les mecs qu'on a, on peut se rebeller et à l'énergie qui sait. Mais je le sens pas...le ressort pour moi est cassé. Ce qui n'enlève pas la très belle saison du RCT

#195 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 988 messages

De mémoire, on les a plus souvent battus en demie qu'en finale... :crying:

:crying:

On sera très grand le jour ou les battra en finale. Une manière d'exorciser les démons.....