nous on a deux équipes... pas comme toulon.........
Laquelle devrions-nous aligner d'ailleurs !?
Posted 20 April 2013 - 21:46 PM
nous on a deux équipes... pas comme toulon.........
Ouais , il s'est un peu enflammé là...mais il me semble qu'il se prenait la tête avec D.Armitage juste avant la transformation finale...
Une réaction à chaud quoi.
Posted 20 April 2013 - 21:47 PM
En même temps on aurait été plus souvent champions de France
J'anticipe beaucoup mais la grosse démobilisation sera plutôt as u lendemain de la finale de H-Cup, si on y va et quelque soit le resultat... Pas avant je penseSurtout pas se louper contre Bègles....ça serait ballot. Attention à la démobilisation après la 1/2 de Hcup.
De mémoire, on les a plus souvent battus en demie qu'en finale...
Posted 20 April 2013 - 21:48 PM
C'est pas à chaud. J'ai toujours dit même l'année dernière qu'on ne pouvait pas prétendre à un titre sans une deuxième première ligne de haut niveau. C'est le cas, on a pas de deuxième première ligne de haut niveau, c'est juste redibitoire sur des matchs couperets. Deuxio, la dynamique est pétee depuis janvier. On devrait monter en puissance et c'est le contraire. Mauvaise gestion de Laporte, peut-être, on verra quand on sera éliminé. Parceque franchement, comment tu te demerdes pour perdre ce putin de match alors que jusqu'à l'interception, le FCG voit pas le jour sauf en mélée (on se fait défoncer).
Alors c'est sur, en phases finales vu les mecs qu'on a, on peut se rebeller et à l'énergie qui sait. Mais je le sens pas...le ressort pour moi est cassé. Ce qui n'enlève pas la très belle saison du RCT
Posted 20 April 2013 - 21:48 PM
Posted 20 April 2013 - 21:49 PM
J'anticipe beaucoup mais la grosse démobilisation sera plutôt as u lendemain de la finale de H-Cup, si on y va et quelque soit le resultat... Pas avant je pense
Posted 20 April 2013 - 21:50 PM
alors, je ne t'empêche pas de t'exprimer....
j'ai trouvé pelissié particulièrement en difficulté tout le match... mais ce n'est que mon avis, je te l'accorde bien volontier
Posted 20 April 2013 - 21:52 PM
Posted 20 April 2013 - 21:53 PM
Johnatan Best (pour ceux qui le demandaient): «Ils nous ont pas respectés, ils ont envoyés une équipe en bois.» Sans doute l'euphorie de la victoire, mais cette phrase est ridicule.
d'ou l'intérêt de l'équipe B...
mais je le répète, la saison dernière était très proche.... m^me si on semble un poil plus fort et un poil plus frais
Moi je dis qu'un joueur qui s'est envoyé pendant 80 minutes a le droit de lâcher quelques propos de ce genre à peine le coup de sifflet final retenti ,
par contre un président parlant de sodomie , non...même si c'est un trou du cul.
Posted 20 April 2013 - 21:54 PM
L'ASM devrait éditer un T Shirt.
"Champions d'avant demie finale 2013"
On en vendrait pas mal sur la rade, non ?