[Match] Les autres
Posté 22 avril 2013 - 14:15
Posté 22 avril 2013 - 15:44
Posté 22 avril 2013 - 17:02
Le scénario du match entraîne forcément des scènes de joie ... MB aurait certainement été le premier à faire des bonds sur la pelouse.
Mes pronostics sont faits
Toulon fera le même doublé que nous avons fait l'année dernière.
Je suis profondément décu pour les supporters toulonnais, dans une certaine mesure pour certains joueurs (wilko, Michalak, ..) mais alors pas pour le duo d'imbéciles que sont BL et MB.
Posté 22 avril 2013 - 17:55
Posté 22 avril 2013 - 19:27
limite, il ferait la chenille à la fin

Posté 22 avril 2013 - 19:31
humilité et retenue
http://www.youtube.com/watch?v=yh-_btjIG44
Bravo pour avoir trouvé ces images

Posté 22 avril 2013 - 19:32
humilité et retenue
c'est beau ça, il faudrait le mettre dans les post dédié, créer un gif, l'envoyer à rugbyrama et sur tous les forums de france

merci !

Posté 22 avril 2013 - 20:38
humilité et retenue
Bravo pour cette trouvaille
A faire circuler d'urgence associé aux déclarations de MB
Posté 22 avril 2013 - 21:21
humilité et retenue
Je veux pas apporter de l'eau au moulin de MB mais bon quand même cela n'a rien à voir avec la grosse explosion de joie de Corihon qui cours comme un dératé un peu de partout et qui semble t il se fait rappellé à l'ordre par le quatrième arbitre (y a t il eu chambrage avec le banc toulonnais?)
La on voit juste des des gars content se prendre dans les bras et se félicité et avant quelques sourire et un MB stressé comme d'habitude quand il regarde un match du rct.
Posté 22 avril 2013 - 21:43
Je veux pas apporter de l'eau au moulin de MB mais bon quand même cela n'a rien à voir avec la grosse explosion de joie de Corihon qui cours comme un dératé un peu de partout et qui semble t il se fait rappellé à l'ordre par le quatrième arbitre (y a t il eu chambrage avec le banc toulonnais?)
La on voit juste des des gars content se prendre dans les bras et se félicité et avant quelques sourire et un MB stressé comme d'habitude quand il regarde un match du rct.
Le fuck Toulouse de Captain Joe, quel classe, retenue et humilité quand même. Puis tu as quand même Boudjellal les deux bras en l'air au milieu de la pelouse à la fin.
L'explosion de joie, sur la fin du match de Samedi, elle est quand même compréhensible quand tu remonte un handicap de 21-6 et que tu gagne d'un point sur un essai au finish...
Posté 22 avril 2013 - 21:52
Le fuck Toulouse de Captain Joe, quel classe, retenue et humilité quand même. Puis tu as quand même Boudjellal les deux bras en l'air au milieu de la pelouse à la fin.
L'explosion de joie, sur la fin du match de Samedi, elle est quand même compréhensible quand tu remonte un handicap de 21-6 et que tu gagne d'un point sur un essai au finish...
A mais je dis pas le contraire pour Grenoble et je trouve les propos de MB complétement idiot.
Mais enfin au vu des images cela me semble quand même bien différent comme explosion de joie. Bon j'ai pas vu les bras en l'air de MB mais il fait souvent cela en direction des supportaires toulonnais, quand au fuck de VN je l'avais pas vu en premier lecture (la vidéo c'est arréter juste avant qu'il prenne la parole). Après c'est quand même sa façon de s'exprimer rien de bien méchant et surtout il le fait qu'entre joueur toulonnais mais bon c'est vrai qu'il aurait pu dire vive toulon c'est mieux

Mais pour revenir aux Grenoblois ce qui est à mon avis reproché c'est surtout des attitude comme Best voir Corihon qui semble quand même bien chambrer les toulonnais à la fin et j'ai pas l'impression que les Toulonnais fasse cela au toulousain sur ce match là ceci dit faut avouer que MB serait monté au créneaux si Best ou autre avait dit on emmerde toulon (ce qui en gros fut dit par Best à la fin sur l'histoire qu'on les a pas respecter

Aprèsceci dit on a aussi notre lot de chambreur dans l'équipe et encore une fois je ne cautionne pas les propose de MB que je trouve idiot et surtout désobligeant non pas pour Grenoble mais pour l'équipe de toulon.
Posté 22 avril 2013 - 22:00
A mais je dis pas le contraire pour Grenoble et je trouve les propos de MB complétement idiot.
Mais enfin au vu des images cela me semble quand même bien différent comme explosion de joie. Bon j'ai pas vu les bras en l'air de MB mais il fait souvent cela en direction des supportaires toulonnais, quand au fuck de VN c'est quand même sa façon de s'exprimer rien de bien méchant et surtout il le fait qu'entre joueur toulonnais mais bon c'est vrai qu'il aurait pu dire vive toulon c'est mieux.
Après pour revenir aux Grenoblois ce qui est à mon avis reproché c'est surtout des attitude comme Best voir Corihon qui semble quand même bien chambrer les toulonnais à la fin et j'ai pas l'impression que les Toulonnais fasse cela au toulousain sur ce match là ceci dit faut avouer que MB serait monté au créneaux si Best ou autre avait dit on emmerde toulon (ce qui en gros fut dit par Best à la fin sur l'histoire qu'on les a pas respecter).
Maintenant ceci dit on a aussi notre lot de chambreur dans l'équipe et encore une fois je ne cautionne pas les propose de MB que je trouve idiot et surtout désobligeant non pas pour Grenoble mais pour l'équipe de toulon.
Bien sur que l'explosion de joie est différente, entre le finish somptueux des Grenoblois et ce triste match de 3 ans qui ce finis sur un 3-6 normal que ce soit différent, mais quand Mourad dit que les Grenoblois manque d'humilité en exprimant leur joie et qu'il dit aussi ne pas en avoir rajouter après sa victoire, il y 3 ans au Wallon, je trouve cela comique...
Après on est bien d'accord que Best est un gros con, son altercation avec Giteau en est la preuve irréfutable.
Posté 22 avril 2013 - 22:41
Bien sur que l'explosion de joie est différente, entre le finish somptueux des Grenoblois et ce triste match de 3 ans qui ce finis sur un 3-6 normal que ce soit différent, mais quand Mourad dit que les Grenoblois manque d'humilité en exprimant leur joie et qu'il dit aussi ne pas en avoir rajouter après sa victoire, il y 3 ans au Wallon, je trouve cela comique...
Après on est bien d'accord que Best est un gros con, son altercation avec Giteau en est la preuve irréfutable.
Quoiqu'il en soit plus je relis l'interview de MB et plus je croie vraiment qu'il fait un peu d'ironie notamment sur les triplons

Posté 23 avril 2013 - 06:34
Posté 23 avril 2013 - 07:48
Complètement, il pouvait le dire autrement ou pour une fois garder son ironie pour lui.Quoiqu'il en soit plus je relis l'interview de MB et plus je croie vraiment qu'il fait un peu d'ironie notamment sur les triplons
pour souligner la bétise qu'à dite à chaud Jonthan Best. Après franchement il aurait pu le dire autrement voir ne pas répondre du tout
.
Quel besoin de toujours se répendre?
L'humour, le second ou troisième degré je veux bien, mais le problème c'est qu'il est en permanence sur ce registre, donc ça ne fait plus sens, et sur ce cas ça cache mal son amertume.
Et puis surtout c'est le mépris pour vos joueurs qui ont livré une très bonne première mi-temps et on ne peut décemment leur demander plus au vu de la gestion d'effectif et du manque de repères et de rythme de l'équipe alignée. Si c'est de l'humour ça aussi, il est grinçant. Je crois qu'à la place des dits joueurs il se le prendrait en travers des dents. Si quelqu'un a une responsabilité là dedans c'est plutôt laporte.