Aller au contenu

Photo

[Match] Les autres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#346 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 22 avril 2013 - 14:15

Bon non seulement il se fout du monde, insulte Grenoble mais aussi ses propres joueurs, comme d'hab ces gros cons de rugbyrama qui remue la merde, virent les postes qui incitent au calme (même ceux de Toulonnais), laissent passer toutes les insultes, haine envers l'ASM, l'arbitrage, les joueurs (pleins de Toulonnais ont insultés leurs propres joueurs), mais Rugbyrama, empêchent de faire des commentaires sur les conneries de Boudjellal, et en remet une couche biaisé sur la vision de l'arbitrage par BL. Populisme qd tu nous tiens

#347 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 202 messages

Posté 22 avril 2013 - 15:44

On voit le vrai amour de Mourad dans ce poste : le pognon il ne parle que de ça. Vraiment insultant et pour ses joueurs et pour les Grenoblois

#348 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 avril 2013 - 17:02

Cette réaction est abjecte même s'il fait allusion, je pense, à certaines déclarations en fin de match faisant référence à une "équipe en bois".

Le scénario du match entraîne forcément des scènes de joie ... MB aurait certainement été le premier à faire des bonds sur la pelouse.

Mes pronostics sont faits
Toulon fera le même doublé que nous avons fait l'année dernière.

Je suis profondément décu pour les supporters toulonnais, dans une certaine mesure pour certains joueurs (wilko, Michalak, ..) mais alors pas pour le duo d'imbéciles que sont BL et MB.

#349 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 avril 2013 - 17:55

Mourad stp,

#350 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 541 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:27

humilité et retenue

limite, il ferait la chenille à la fin :fume:

#351 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:31

humilité et retenue

http://www.youtube.com/watch?v=yh-_btjIG44

Bravo pour avoir trouvé ces images :flowers:

#352 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:32

humilité et retenue

c'est beau ça, il faudrait le mettre dans les post dédié, créer un gif, l'envoyer à rugbyrama et sur tous les forums de france :D

merci ! :)

#353 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 22 avril 2013 - 20:38

humilité et retenue

Bravo pour cette trouvaille

A faire circuler d'urgence associé aux déclarations de MB

#354 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 avril 2013 - 21:21

humilité et retenue

Je veux pas apporter de l'eau au moulin de MB mais bon quand même cela n'a rien à voir avec la grosse explosion de joie de Corihon qui cours comme un dératé un peu de partout et qui semble t il se fait rappellé à l'ordre par le quatrième arbitre (y a t il eu chambrage avec le banc toulonnais?)

La on voit juste des des gars content se prendre dans les bras et se félicité et avant quelques sourire et un MB stressé comme d'habitude quand il regarde un match du rct.

#355 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 22 avril 2013 - 21:43

Je veux pas apporter de l'eau au moulin de MB mais bon quand même cela n'a rien à voir avec la grosse explosion de joie de Corihon qui cours comme un dératé un peu de partout et qui semble t il se fait rappellé à l'ordre par le quatrième arbitre (y a t il eu chambrage avec le banc toulonnais?)

La on voit juste des des gars content se prendre dans les bras et se félicité et avant quelques sourire et un MB stressé comme d'habitude quand il regarde un match du rct.

Le fuck Toulouse de Captain Joe, quel classe, retenue et humilité quand même. Puis tu as quand même Boudjellal les deux bras en l'air au milieu de la pelouse à la fin.
L'explosion de joie, sur la fin du match de Samedi, elle est quand même compréhensible quand tu remonte un handicap de 21-6 et que tu gagne d'un point sur un essai au finish...

#356 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 avril 2013 - 21:52

Le fuck Toulouse de Captain Joe, quel classe, retenue et humilité quand même. Puis tu as quand même Boudjellal les deux bras en l'air au milieu de la pelouse à la fin.
L'explosion de joie, sur la fin du match de Samedi, elle est quand même compréhensible quand tu remonte un handicap de 21-6 et que tu gagne d'un point sur un essai au finish...

A mais je dis pas le contraire pour Grenoble et je trouve les propos de MB complétement idiot.

Mais enfin au vu des images cela me semble quand même bien différent comme explosion de joie. Bon j'ai pas vu les bras en l'air de MB mais il fait souvent cela en direction des supportaires toulonnais, quand au fuck de VN je l'avais pas vu en premier lecture (la vidéo c'est arréter juste avant qu'il prenne la parole). Après c'est quand même sa façon de s'exprimer rien de bien méchant et surtout il le fait qu'entre joueur toulonnais mais bon c'est vrai qu'il aurait pu dire vive toulon c'est mieux :).

Mais pour revenir aux Grenoblois ce qui est à mon avis reproché c'est surtout des attitude comme Best voir Corihon qui semble quand même bien chambrer les toulonnais à la fin et j'ai pas l'impression que les Toulonnais fasse cela au toulousain sur ce match là ceci dit faut avouer que MB serait monté au créneaux si Best ou autre avait dit on emmerde toulon (ce qui en gros fut dit par Best à la fin sur l'histoire qu'on les a pas respecter :) ).

Aprèsceci dit on a aussi notre lot de chambreur dans l'équipe et encore une fois je ne cautionne pas les propose de MB que je trouve idiot et surtout désobligeant non pas pour Grenoble mais pour l'équipe de toulon.

#357 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 22 avril 2013 - 22:00

A mais je dis pas le contraire pour Grenoble et je trouve les propos de MB complétement idiot.

Mais enfin au vu des images cela me semble quand même bien différent comme explosion de joie. Bon j'ai pas vu les bras en l'air de MB mais il fait souvent cela en direction des supportaires toulonnais, quand au fuck de VN c'est quand même sa façon de s'exprimer rien de bien méchant et surtout il le fait qu'entre joueur toulonnais mais bon c'est vrai qu'il aurait pu dire vive toulon c'est mieux :).

Après pour revenir aux Grenoblois ce qui est à mon avis reproché c'est surtout des attitude comme Best voir Corihon qui semble quand même bien chambrer les toulonnais à la fin et j'ai pas l'impression que les Toulonnais fasse cela au toulousain sur ce match là ceci dit faut avouer que MB serait monté au créneaux si Best ou autre avait dit on emmerde toulon (ce qui en gros fut dit par Best à la fin sur l'histoire qu'on les a pas respecter :) ).

Maintenant ceci dit on a aussi notre lot de chambreur dans l'équipe et encore une fois je ne cautionne pas les propose de MB que je trouve idiot et surtout désobligeant non pas pour Grenoble mais pour l'équipe de toulon.

Bien sur que l'explosion de joie est différente, entre le finish somptueux des Grenoblois et ce triste match de 3 ans qui ce finis sur un 3-6 normal que ce soit différent, mais quand Mourad dit que les Grenoblois manque d'humilité en exprimant leur joie et qu'il dit aussi ne pas en avoir rajouter après sa victoire, il y 3 ans au Wallon, je trouve cela comique...
Après on est bien d'accord que Best est un gros con, son altercation avec Giteau en est la preuve irréfutable.

#358 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 avril 2013 - 22:41

Bien sur que l'explosion de joie est différente, entre le finish somptueux des Grenoblois et ce triste match de 3 ans qui ce finis sur un 3-6 normal que ce soit différent, mais quand Mourad dit que les Grenoblois manque d'humilité en exprimant leur joie et qu'il dit aussi ne pas en avoir rajouter après sa victoire, il y 3 ans au Wallon, je trouve cela comique...
Après on est bien d'accord que Best est un gros con, son altercation avec Giteau en est la preuve irréfutable.

Quoiqu'il en soit plus je relis l'interview de MB et plus je croie vraiment qu'il fait un peu d'ironie notamment sur les triplons :) pour souligner la bétise qu'à dite à chaud Jonthan Best. Après franchement il aurait pu le dire autrement voir ne pas répondre du tout :).

#359 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 588 messages

Posté 23 avril 2013 - 06:34

Et sinon, au delà de se feliciter des talents comiques (puisque nous n'avons rien compris au génie de MB) ça ne vous tenterait même pas un peu un jour de lire un truc un peu plus respectueux. "Bon, c'est dommage de laisser filer la première place sur la fin, mais l'essentiel est assurée avec la qualif en demi. Bravo aux grenoblois qui ont su faire ce qu'il fallait pour nous faire complètement déjouer en deuxième mi-temps. Quant à nous on sait où on doit bosser pour être prêt pour les grosses échéances qui nous attendent" Oh je sais ! ça doit vous paraître alambiqué, pas assez "pilou pilou", guerrier de la rade seul contre tous, etc...

#360 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 avril 2013 - 07:48

Quoiqu'il en soit plus je relis l'interview de MB et plus je croie vraiment qu'il fait un peu d'ironie notamment sur les triplons :) pour souligner la bétise qu'à dite à chaud Jonthan Best. Après franchement il aurait pu le dire autrement voir ne pas répondre du tout :).

Complètement, il pouvait le dire autrement ou pour une fois garder son ironie pour lui.
Quel besoin de toujours se répendre?
L'humour, le second ou troisième degré je veux bien, mais le problème c'est qu'il est en permanence sur ce registre, donc ça ne fait plus sens, et sur ce cas ça cache mal son amertume.
Et puis surtout c'est le mépris pour vos joueurs qui ont livré une très bonne première mi-temps et on ne peut décemment leur demander plus au vu de la gestion d'effectif et du manque de repères et de rythme de l'équipe alignée. Si c'est de l'humour ça aussi, il est grinçant. Je crois qu'à la place des dits joueurs il se le prendrait en travers des dents. Si quelqu'un a une responsabilité là dedans c'est plutôt laporte.