Aller au contenu

Photo

[Match] Les autres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#361 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 avril 2013 - 08:49

Et sinon, au delà de se feliciter des talents comiques (puisque nous n'avons rien compris au génie de MB) ça ne vous tenterait même pas un peu un jour de lire un truc un peu plus respectueux. "Bon, c'est dommage de laisser filer la première place sur la fin, mais l'essentiel est assurée avec la qualif en demi. Bravo aux grenoblois qui ont su faire ce qu'il fallait pour nous faire complètement déjouer en deuxième mi-temps. Quant à nous on sait où on doit bosser pour être prêt pour les grosses échéances qui nous attendent" Oh je sais ! ça doit vous paraître alambiqué, pas assez "pilou pilou", guerrier de la rade seul contre tous, etc...

Je pense que c'est surtout à Mourad qu'il faut proposer ça. Ses propos ne font pas forcement l'unanimité du coté de la rade.

Autant parfois il peut etre drole et dire des truc juste (sur l'EDF par exemple), autant il dit trop souvent n'importe quoi comme cette fois la. Il ferai bien d'apprendre a reflechir avant de sortir certains propos.

#362 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 097 messages

Posté 23 avril 2013 - 10:29

J'aime bien Laporte à RMC:

Le directeur du rugby de Toulon, Bernard Laporte, n'a que peu apprécié le comportement de certains de ses joueurs lors de la défaite à Grenoble samedi (25-24).

"Ça montre ce que je dis depuis le début: on n’a pas deux équipes de même niveau. [...] C’est difficile à entendre pour eux mais c’est la vérité. Certains se plaignent parce qu’ils ne jouent pas mais quand ils jouent ils ne sont pas bons. [...] Il y en a qui sont au niveau et d’autres qui n’y sont pas. Je disais la même chose à quatre ou cinq joueurs de l’an dernier qui me disaient qu’ils ne jouaient pas. Au bout d’un moment c’est dur d’entendre la vérité mais moi je leurs dis 'allez ailleurs, jouez et prouvez-moi que je me suis trompé. C’est tout le malheur que je peux vous souhaitez' ", a déclaré Laporte à RMC.

Ca c'est de la gestion de groupe!
Les 2 font la paire... :wacko:

#363 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:36

Oui c'est assez simple en fait, il y a les aplha et les epsylones, la progression d'un joueur qui a du temps de jeu n'a rien à voir dans tout ça :flowers:
Il y a les bons et les moins bons, le chef et les sous-fifres, les biens payés et les moins payés, c'est l'ordre naturel quoi.
En fait le monde est si simple avec Bernard :innocent:

Ca me fait penser à cette image de durand qui vient sur le bord de touche pendant le match et s'embrouille un peu avec Azam, puis Mignoni met un peu d'huile dans tout ça et ça repart. mais bon, niveau ambiance ça doit être tendu je pense.

#364 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 11:37

ils sont magiques !

#365 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 23 avril 2013 - 13:00

J'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai lu des résumés.... Toulon ne se balladait-il justement pas avec les remplacants, avant de s'écrouler avec les titulaires qui ont démarré sur le banc?
Faut comprendre que les deux equipes sont pas au même niveau mais que le plus forte est celle qui ne joue pas, BL fait jouer les mauvais tous les week-end pour laisser une chance à la concurrence?

#366 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:09

Aaahh les supporters du RCT ... Magique hein ? Même pas étonnant.

http://www.rugbyrama...546/story.shtml

#367 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:09

Ne pas cataloguer. Il suffit que 2 connards viennent insulter Messina pour que Rugbyrama saisisse l'occasion pour remuer la merde.

Maintenant, si des dizaines de gars sont venus cracher leur venin...

#368 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 023 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:10

Oui c'est assez simple en fait, il y a les aplha et les epsylones, la progression d'un joueur qui a du temps de jeu n'a rien à voir dans tout ça :flowers:
Il y a les bons et les moins bons, le chef et les sous-fifres, les biens payés et les moins payés, c'est l'ordre naturel quoi.
En fait le monde est si simple avec Bernard :innocent:

Ca me fait penser à cette image de durand qui vient sur le bord de touche pendant le match et s'embrouille un peu avec Azam, puis Mignoni met un peu d'huile dans tout ça et ça repart. mais bon, niveau ambiance ça doit être tendu je pense.

Pour en revenir à Durand, je capte vraiment pas la préférence de Bernie pour Tillous.

Bon tu me dira, à juste titre, en EDF avec PSA, Machenaud - Parra, c'est le même genre de combat que Durand - Tillous à Toulon

Pourtant, Durand est vif à chacune de ses apparitions, sa dernière sortie à grenoble était probante, l'équipe a d'ailleurs sombrée quand il n'était plus là, pas assez en jambes.

Gestion humaine de "daube" . Nous dans nos jobs quand on met une jeune en situation d'echec parce qu'on le gère mal, on se fait fracasser.

Sacré Bernie, joli carrière quand même, c'est inexplicable.

#369 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:56

Ne pas cataloguer. Il suffit que 2 connards viennent insulter Messina pour que Rugbyrama saisisse l'occasion pour remuer la merde.

Maintenant, si des dizaines de gars sont venus cracher leur venin...

Et puis franchement sur internet il est aussi facile pour un idiot de Clermont, Grenoble ou autre de se faire passer pour un pathétique supportaire toulonnais.

QUoiqu'il en soit ces idiot ne mérite même pas d'être cité sur rugbyrama et de suivre du rugby.

#370 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 19:58

Et puis franchement sur internet il est aussi facile pour un idiot de Clermont, Grenoble ou autre de se faire passer pour un pathétique supportaire toulonnais.

QUoiqu'il en soit ces idiot ne mérite même pas d'être cité sur rugbyrama et de suivre du rugby.

des fois tu es magique de mauvaises fois....
on ne ferme pas un facebook pour deux personnes ....
mais de toutes manières ce n'est pas l'intégralité des supporters du rct : la preuve

#371 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages

Posté 23 avril 2013 - 20:18

Mouai, article inutile visant à ce que l'ensemble de la france se dise "encore des conard chez les toulonnais: voyou bouh!!!!!!"

Comme s'ils avaient fait un article sur l'ASM:
Après le tag du bus du RCT, il a été vu deux spectateurs dans les tribunes qui se sont mis deux coups de poings lors de la dernière reception.

#372 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 avril 2013 - 20:19

des fois tu es magique de mauvaises fois....
on ne ferme pas un facebook pour deux personnes ....
mais de toutes manières ce n'est pas l'intégralité des supporters du rct : la preuve

Ben c'est pas moi qui est dit qu'il y avait deux personne moi je dis juste que cela peu etre des idiots de n'importe où.

Ceci dit il peu parfois suffire d'un seul comentaire que tu prenne mal pour décider de fermer un peu ton facebook on sais pas bien au fond ce qui c'est passé.
Enfin perso j'aime pas facebook...

#373 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2013 - 20:36

Ben c'est pas moi qui est dit qu'il y avait deux personne moi je dis juste que cela peu etre des idiots de n'importe où.

Ceci dit il peu parfois suffire d'un seul comentaire que tu prenne mal pour décider de fermer un peu ton facebook on sais pas bien au fond ce qui c'est passé.
Enfin perso j'aime pas facebook...

Je ne pense franchement pas qu'un supporter de l'ASM ou d'ailleurs aille usurper son identité pour insulter un joueur du RCT...

Par contre qu'il y ait quelques supporters du RCT suffisamment débiles et cons pour venir faire chier un joueur qui a raté son match (je n'en ai aucune idée, je ne l'ai pas vu), ça aurait pu arriver dans n'importe quel club.

#374 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:31

Je ne pense franchement pas qu'un supporter de l'ASM ou d'ailleurs aille usurper son identité pour insulter un joueur du RCT...

Par contre qu'il y ait quelques supporters du RCT suffisamment débiles et cons pour venir faire chier un joueur qui a raté son match (je n'en ai aucune idée, je ne l'ai pas vu), ça aurait pu arriver dans n'importe quel club.

En l'occurence Messina a fait un très bon match, mais une cagade!

#375 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 avril 2013 - 22:24

En l'occurence Messina a fait un très bon match, mais une cagade!

J'ai bien vu des gens sur ce forum expliquer que Stanley n'avait pas sa place pour les phases finales dans l'équipe suite à sa passe casse-croute entraînant l'interception et l'essai toulonnais la semaine dernière...