Aller au contenu


Photo

[après-match] On est en finale !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
591 réponses à ce sujet

#541 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:30

L'asm a parfaitement repondu present...seul regret, ne pas avoir tué le match des la premiere mi-tps...mais en revoyant le match meme impression qu'en live : les arbitres se sont ingéniés a pointer tous les moindres details...

Au groupe de gommer encore ces petits details, mais ça devrait etre moins pointilleux contre Toulon...

Les gars ont su s'envoyer comme des malades face a la plus belle defense d'europe, et ont su resister à tous leurs assauts avec bcp de sang froid...le travail de toute une saison a pyé !...

Le Munster ne doit son retour qu'a son metronome O'Gara...on a senti l'asm a


Heureusement qu'il n'a compris qu'en fin de match qu'on montait comme des balles pour couper les transmissions. sur l'essai ça se voit bien le type de défense adopté.

#542 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:34

Heureusement qu'il n'a compris qu'en fin de match qu'on montait comme des balles pour couper les transmissions. sur l'essai ça se voit bien le type de défense adopté.


O gara a tres vite compris que son jeu au pied etait la seule arme efficace, il a insisté plusieurs fois la dessus...ça a fini par passer...mais il a du coup rendu bcp de ballons...jamais le Munster n'a été en mesure de gagner ce match malgré une prestation tres courageuse de leur part !

#543 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:04

on entend bien que le lancement de l'hymne en fin de match est une honte, ça casse complètement les chant spontanée :cartonrouge:

Pour revoir le match :

http://www.youtube.com/watch?v=_HcmV4kxyy4&feature=youtu.be


merci

#544 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:08

O gara a tres vite compris que son jeu au pied etait la seule arme efficace, il a insisté plusieurs fois la dessus...ça a fini par passer...mais il a du coup rendu bcp de ballons...jamais le Munster n'a été en mesure de gagner ce match malgré une prestation tres courageuse de leur part !


moi je parlais des ptis jeu au pied par dessus ou à ras terre qu'il a fait une seule fois (sur l'essai justement si ma mémoire est bonne)

#545 LeinsterBlue

LeinsterBlue

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:12

Félicitations pour votre victoire contre nos vieux rivaux! Je respecte Munster, mais qui ne peux pas aimer comment Clermont joue au rugby? Il est dommage que nous n'atteindrons pas les uns les autres en finale, mais nous espérons que nos fans auront de nombreuses réunions à Dublin, et nous allons tous célébrer Clermont comme les champions d'Europe!
À l'attaque!

#546 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:17

Félicitations pour votre victoire contre nos vieux rivaux! Je respecte Munster, mais qui ne peux pas aimer comment Clermont joue au rugby? Il est dommage que nous n'atteindrons pas les uns les autres en finale, mais nous espérons que nos fans auront de nombreuses réunions à Dublin, et nous allons tous célébrer Clermont comme les champions d'Europe!
À l'attaque!


THANKS :hat:

#547 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:17

Félicitations pour votre victoire contre nos vieux rivaux! Je respecte Munster, mais qui ne peux pas aimer comment Clermont joue au rugby? Il est dommage que nous n'atteindrons pas les uns les autres en finale, mais nous espérons que nos fans auront de nombreuses réunions à Dublin, et nous allons tous célébrer Clermont comme les champions d'Europe!
À l'attaque!

Mais c'est encore mieux comme ça! Pas de deçu, nous seront tous champion d'europe! Leinster et ASM, come on Blues!

#548 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:18

Blues sides will win 2013 europeans cups ...

#549 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:20

Pour revoir le match :

http://www.youtube.com/watch?v=_HcmV4kxyy4&feature=youtu.be


Je crois qu'il est aussi possible de le revoir directement sur le site de france télévion (pluzz) pendant quelques jours, avec une qualité d'image descente également.

#550 endarules

endarules

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:23

Billets for la finale
http://www.ebay.com/...=item43bb684dc9

#551 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:24

Je crois qu'il est aussi possible de le revoir directement sur le site de france télévion (pluzz) pendant quelques jours, avec une qualité d'image descente également.

oui mais pour la qualité d'image, c'est juste horrible!

#552 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2013 - 10:31

Je crois qu'il est aussi possible de le revoir directement sur le site de france télévion (pluzz) pendant quelques jours, avec une qualité d'image descente également.

La descente, c'est plutôt ce qui s'est mesuré dans les pubs :P
L'avantage de Pluzz, ce sont les commentaires pour les non-anglophones.
L'avantage de la vidéo britannique, ce sont les micros d'ambiance où l'on perçoit 100x mieux les chants que sur France Télé.

#553 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:53

Meme lors de la rediff Nalaga m'a rendu fou de ne pas faire la passe sur l'essai :)


C'est vrai, il est un peu perso sur le coup mais au départ de l'action, il avance de 15 mètres dans l'axe :fire1: et ensuite, il faut retenir la chistera de King pour Sivavatu qui fait un crochet magique. Puis James un peu seul contre 4 mais qui transmet quand même, c'est quand même beau à voir...

http://www.youtube.com/watch?v=3NsqGi0DIQ0

#554 odeaei

odeaei

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 avril 2013 - 12:53

a gnabou.."ces vaches d'irlandais", vous etes toute simplement un connard. HONTE!

#555 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:49

En mode revisionnage du match :D Merci pour le lien Rémy63!
En anglais c'est tjs plus classe, mode H-cup et on entend surement mieux l'ambiance que sur france2!