Pas d'accord. Les pénibles, les roublards, ça me plait. Faut juste qu'ils assument si à moment y'a contrat (je vise pas Parra).
Moi sa m'enerve les joueurs sont la pour jouer pas pour tricher. Mais apres ce n'est que mon avis

Posté 28 avril 2013 - 14:30
Pas d'accord. Les pénibles, les roublards, ça me plait. Faut juste qu'ils assument si à moment y'a contrat (je vise pas Parra).
Posté 28 avril 2013 - 14:34
Moi sa m'enerve les joueurs sont la pour jouer pas pour tricher. Mais apres ce n'est que mon avis
Posté 28 avril 2013 - 14:35
Ah bon? Je réponds: "intox"...en prenant en compte que les matches de rugby laissent un impact énorme sur les organismes mais que les mecs peuvent se transcender en sachant qu'après ces 3 matches ce sont les vacances.Il y a aussi le risque que les joueurs soient anéanti psychologiquement suite a la defaite en finale.
Moi je te donnerai un seul argument qui est sorti de la bouche de Cotter. Il est impossible pour une equipe d'enchainer 3 matchs de tres tres haut niveau en gagnant les 3, physiquement c'est beaucoup trop difficile.
Posté 28 avril 2013 - 14:36
C'était Domingo "see you later", en début de match. Je veux bien que Bardy ait été exceptionnel, mais je ne l'ai pas vu quand il a enfilé le costume de Domingo...
Posté 28 avril 2013 - 14:41
Posté 28 avril 2013 - 14:48
Cites nous un grand 9 qui n'était pas roublard???
Les plus grands était des chieurs de première (Troncon, VdW, Gregan, Kelleher, Pichot...)
Posté 28 avril 2013 - 14:51
Ah mais j'ai jamais dis le contraire. Mais j'aimerais que la mentalité du poste evolue. Que le 9 arrete d'etre roublard , arrete de se plaindre a chaque fois dans les rucks en levant les mains au ciel et joue un peu plus a la place.
Mais je le repete ca ne reste que mon avis et je peux tout à fait comprendre que les "anciens" soient attachés à l'image du 9 que je n'aime pas.
Posté 28 avril 2013 - 14:55
Cites nous un grand 9 qui n'était pas roublard???
Les plus grands était des chieurs de première (Troncon, VdW, Gregan, Kelleher, Pichot...)
Posté 28 avril 2013 - 15:03
Il me semble qu'il a assumé en finale de CDM,..Pas d'accord. Les pénibles, les roublards, ça me plait. Faut juste qu'ils assument si à moment y'a contrat (je vise pas Parra).
Posté 28 avril 2013 - 15:35
Je suis content de voir que meme les supporters clermontois sont d'accord pour dire que Parra a déconné.
Moi j'ai beaucoup aime comment l'arbitre l'a remis a sa place. Que les arbitres de top 14 prennent exemple pour qu'on ne voyent plus ce genre de geste completement anti rugby dont votre cher 9 est coutumier de fait et qui a ete repris par bon nombres de ses homologues (dont le mien une fois a ma plus grande tristesse).
Posté 28 avril 2013 - 15:43
Etant au stade, je n'ai donc pas tout vu, mais la paire Fofana-King, ils étaient sur le terrain, ou pas?
Ils ont été présent 10minutes, et après, plus rien. Sivivatu guère mieux (au niveau de l'attaque). On a jamais réussi a passer leur ligne de défense, passé les 20minutes de jeux.
C'était sidérant, quand on sais que c'est notre force...
Point négatif aussi: les arbitres de touche.
Surtout celui "coté droit de l'asm en 2e periode".
Le ballon sort la_____il leve le drapeau la_____il fait faire la touche la______(ligne d'essai ici)
Incroyable.
Posté 28 avril 2013 - 15:47
Posté 28 avril 2013 - 15:50
Etant au stade, je n'ai donc pas tout vu, mais la paire Fofana-King, ils étaient sur le terrain, ou pas?
Ils ont été présent 10minutes, et après, plus rien. Sivivatu guère mieux (au niveau de l'attaque). On a jamais réussi a passer leur ligne de défense, passé les 20minutes de jeux.
Le ballon sort la_____il leve le drapeau la_____il fait faire la touche la______(ligne d'essai ici)
Incroyable.
Donc, quand Toulon fait ça contre nous, (penalité de Giteau qui fait poteau rentrant je crois après) c'est génial, c'est beau, mais quand c'est Parra, c'est inadmissible?
Et puis le gars reste hors-jeu, il revient tranquillement, a coté du 9 (histoire de bien masquer un coté), et on ne lui dit rien? hum
Posté 28 avril 2013 - 15:54
Je suis content de voir que meme les supporters clermontois sont d'accord pour dire que Parra a déconné.
Moi j'ai beaucoup aime comment l'arbitre l'a remis a sa place. Que les arbitres de top 14 prennent exemple pour qu'on ne voyent plus ce genre de geste completement anti rugby dont votre cher 9 est coutumier de fait et qui a ete repris par bon nombres de ses homologues (dont le mien une fois a ma plus grande tristesse).
Quand je dis "dont le mien à ma plus grande tristesse" à quel moment je l'ai cautionné le geste de Tillous-borde ???
Posté 28 avril 2013 - 16:07
Incroyable.
Donc, quand Toulon fait ça contre nous, (penalité de Giteau qui fait poteau rentrant je crois après) c'est génial, c'est beau, mais quand c'est Parra, c'est inadmissible?
Et puis le gars reste hors-jeu, il revient tranquillement, a coté du 9 (histoire de bien masquer un coté), et on ne lui dit rien? hum