Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1876 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 13 mai 2013 - 14:58

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

J'espere que Vosloo en sera! :crying:

J'espère surtout que Rougerie en sera ! J'aime le style Vosloo mais face au Munster Bardy a fait un gros match.

J'ai trouver que l'attaque Clermontoise souffrait de l'absence du capitaine Roro et puis une finale de coupe d'europe sans notre capitaine emblématique pour soulever le trophée bof bof !!!

#1877 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:02

Je ne sais pas si la question à déjà été posée ou pas donc je demande quand même :)
Est-ce que l'inter-club amène des drapeaux à Dublin?
Parce que vu que je voyagerai avec Ryanair je ne pense pas pouvoir emmener le mien dans l'avion :(

portes le sur toi

#1878 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:04

J'espère surtout que Rougerie en sera ! J'aime le style Vosloo mais face au Munster Bardy a fait un gros match.

J'ai trouver que l'attaque Clermontoise souffrait de l'absence du capitaine Roro et puis une finale de coupe d'europe sans notre capitaine emblématique pour soulever le trophée bof bof !!!

surtout qu'il a l'habitude d'en soulever.... mais c'est de famille il parait ....

#1879 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:07

ces incertitudes sont bonnes pour le "postcount" de Julien qui va pouvoir s'en donner à coeur joie ^_^

#1880 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:08

sympa le petit récap: http://www.ercrugby....=media&id=15395

#1881 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:21

ça faisait longtemps : cette nuit j'ai révé de l'ASM

finale de HCUP contre RCT , première image du match on joue la 30ème le RCT mène de un essai quand...Cudmore marque un essai !!!

on déroule jusqu'à la mi-temps et juste avant le coup de sifflet : explulsion d'un toulonnais qui pète les plombs en venant fouttre une droite à un de nos joueurs !!

La suite c'est une victoire 30-12 de L'ASM

Prémonitoire ?? :D

Fantasmatique plutôt non? :fume:

#1882 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:22

Fantasmatique plutôt non? :fume:

pas du tout, je reviens du futur et billbow raconte exactement comme s'est déroulé le match... vivement que je le revois

#1883 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:40

pas du tout, je reviens du futur et billbow raconte exactement comme s'est déroulé le match... vivement que je le revois

Ah! super. Bon ben on reste à la maison et on se réserve pour la demie. On ..... les supporters hein, les joueurs eux au taf et pas rigoler

#1884 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 839 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:41

Je me demande quand même s il est prudent de faire jouer roro car même s il est déclaré apte il ne sera pas a 100% c est impossible, selon les dernières officielles en tout cas !

Surtout que King a toujours été de nos réussites contre le rct !

Pour Kotze Ric pourra le suppléer et je ne vois pas de différence de niveau fondamentale.

Pour Vosloo c est un peu comme roro même si une blessure a la cuisse peut sembler moins handicapante pour un avant que pour un 3/4.

#1885 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:51

Je me demande quand même s il est prudent de faire jouer roro car même s il est déclaré apte il ne sera pas a 100% c est impossible, selon les dernières officielles en tout cas !

Surtout que King a toujours été de nos réussites contre le rct !

Pour Kotze Ric pourra le suppléer et je ne vois pas de différence de niveau fondamentale.

Pour Vosloo c est un peu comme roro même si une blessure a la cuisse peut sembler moins handicapante pour un avant que pour un 3/4.

L'impact physique de Roro est énorme.

King Fofana c'est sympa mais je préfère largement l'apport de Roro avec Wesley.On a manqué un peu de perforation au centre du terrain contre le Munster.

#1886 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 13 mai 2013 - 15:59

BASTAREAUD est très prévisible, mais il permet de prendre la ligne d'avantage, ou au moins de fixer plusieurs défenseurs. C'est pour contrer ce type d'offensive que l'absence simultanée de RORO et VOSLOO serait préjudiciable. En dehors de cet aspect-là, je pense qu'il y a de quoi faire avec les joueurs amenés à les remplacer.

#1887 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 mai 2013 - 16:01

BASTAREAUD est très prévisible, mais il permet de prendre la ligne d'avantage, ou au moins de fixer plusieurs défenseurs. C'est pour contrer ce type d'offensive que l'absence simultanée de RORO et VOSLOO serait préjudiciable. En dehors de cet aspect-là, je pense qu'il y a de quoi faire avec les joueurs amenés à les remplacer.

comme à marseille? un gros boeuf pris au jambe reste un gros boeuf mort.... alors qu'une panthère pour la chopper....

#1888 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 220 messages

Posté 13 mai 2013 - 16:02

Capitaine emblematique OK mais on va pas le faire jouer sur une jambe juste pour qu'il puisse soulever le trophée quand même !!!!

#1889 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 860 messages

Posté 13 mai 2013 - 16:15

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

J'espere que Vosloo en sera! :crying:

Ce serait à desespèrer pour le coup ..

de nous refaire un bis-répétita de l'an dernier ..

je prie pour qu'il soit opérationnel 

sinon , Bardy ou pas ça sera beaucoup plus difficile 

sur la longueur de la rencontre 

#1890 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 13 mai 2013 - 16:25

Ce serait à desespèrer pour le coup ..

de nous refaire un bis-répétita de l'an dernier ..

je prie pour qu'il soit opérationnel 

sinon , Bardy ou pas ça sera beaucoup plus difficile 

sur la longueur de la rencontre 

"beaucoup" plus difficile me parait un peu exagéré, certes Vosloo serait une perte mais ya de quoi faire entre Bardy, Lapandry et leur motivation respective...