Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#1906 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 855 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:16

Intox ou pas ça reste préocupant 

Clermont: Vosloo, Rougerie et Kotze incertains contre Toulon

#1907 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:19

Faut pas en faire trop non plus avec Wilkinson...

#1908 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:21

Je propose de créer un espace dédié à ceux qui ont envie de prier, à moins que ce topic d'avant finale soit déjà cet espace dédié... 

Y'a plus d'églises à Clermont?

#1909 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:21

Faut pas en faire trop non plus avec Wilkinson...

Il a un jeu rasoir (oui j'ai honte) mais dans ce système il est redoutablement efficace.

#1910 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:24

Tactiquement il faudra être présent sur le premier passage au sol ET SURTOUT sur le deuxième où on a bien vu que Toulon arrivait AVANT le soutien des Sarries.

Pour moi, une clé du match. Avec Bastareau et Armitage, la clé sera là.

Rougerie pour stopper Bastareau ça m'irait bien aussi.

Quant à Wilko, tant qu'il ne fait pas jouer derrière lui, ça m'ira. Mais j'ai bien peur que Giteau se montre plus que contre les sarries. Il a une revanche à prendre contre nous.

Bref, Rougerie et Fofana auront du boulot.

#1911 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:29

Quant à Wilko, tant qu'il ne fait pas jouer derrière lui, ça m'ira. Mais j'ai bien peur que Giteau se montre plus que contre les sarries. Il a une revanche à prendre contre nous.

Voilà. Très efficace mais avec un 10 plus "joueur" ce serait bien plus dangereux.

#1912 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 606 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:31

Clermont est parait il l'équipe la plus disciplinée dans sa moitié de terrain, il ne faudra pas faire mentir les statistiques.

Sinon comme beaucoup je craindrais plus les inspirations derrière de Giteau que la précision de Wilko.

#1913 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:32

Voilà. Très efficace mais avec un 10 plus "joueur" ce serait bien plus dangereux.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si on fait abstraction du système de jeu du RCT oui ce serait plus dangereux mais au vu du RCT actuel, fait de puissance, d'efficacité dans les rucks, Wilko est le 10 idoine.

On oublie souvent que l'Angleterre a gagné la Coupe du Monde grâce à un pack incroyable. Le RCT a cette puissance, cette capacité à gagner les mètres qu'il faut qui dans les matchs serrés font souvent la différence.

#1914 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:32

Mais j'ai bien peur que Giteau se montre plus que contre les sarries. Il a une revanche à prendre contre nous.

Giteau avait déjà une revanche a prendre après sa "bourde" au michelin. Résultat, il l'a encore et toujours. D'ailleurs, ils cumule les revanches.

Non mais t'a bien regardé la fin de saison dernière de l'asm ????????????

C'est un groupe de 30 gonzes qui sont remonter comme des coucou. Qui joue juste. Qui font mal.

On va tous péter !!!!!!!!!!!!

#1915 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:34

Clermont est parait il l'équipe la plus disciplinée dans sa moitié de terrain, il ne faudra pas faire mentir les statistiques.

On l'a vu contre le Munster. Peu de joueurs envoyés dans les rucks donc forcément moins de fautes.

#1916 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:34

Giteau avait déjà une revanche a prendre après sa "bourde" au michelin. Résultat, il l'a encore et toujours. D'ailleurs, ils cumule les revanches.

Non mais t'a bien regardé la fin de saison dernière de l'asm ????????????

C'est un groupe de 30 gonzes qui sont remonter comme des coucou. Qui joue juste. Qui font mal.

On va tous péter !!!!!!!!!!!!

Au risque de tempérer ton formidable enthousiasme, je dirais qu'"On va tout péter !!!!!!!" serait préférable.

#1917 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:40

Au risque de tempérer ton formidable enthousiasme, je dirais qu'"On va tout péter !!!!!!!" serait préférable.

et moins bruyant!!!!

#1918 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 855 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:43

celle là , je la garde ..!!!  :lol:  :lol:

#1919 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:46

Il y a pas de problème..

Il faut arrêter avec Vosloo ,il a joué quoi ? 10/20% des matchs de Clermont cette saison ,et il n'a pas manqué, Jamie peut jouer 6 pour donner en core plus de densité et Hines peut être attelé avec Pierre ou Jacquet...

Ensuite au centre il n'y a que l'embarras du choix King,Noa  ce sont de sacré lame pour fendre la ligne immobile toulonnaise avec le Bastagros comme lampadaire...

Kotze n'est pas meilleur que Zirac et Ric qui court comme un pur sang...Sheridan va marcher sur les mains a la minute 60 ieme..

Il y a pas de problème ,on va les bouger les gros bourrins rouge et noir on va les secouer comme la bouteille jaune qu’il vénèrent ,jusqu’à leurs décoller la pulpe du fond et leur donner le mal de mer a ces marins d'eau douce...

A Clermont c'est cool ,il y a pas de problème mais seulement des solutions intelligentes ,elle est pas belle la vie la.. :hat: ...

#1920 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 855 messages

Posté 13 mai 2013 - 18:53

Il y a pas de problème..

Il faut arrêter avec Vosloo ,il a joué quoi ? 10/20% des matchs de Clermont cette saison ,et il n'a pas manqué, Jamie peut jouer 6 pour donner en core plus de densité et Hines peut être attelé avec Pierre ou Jacquet...

Ensuite au centre il n'y a que l'embarras du choix King,Noa  ce sont de sacré lame pour fendre la ligne immobile toulonnaise avec le Bastagros comme lampadaire...

Kotze n'est pas meilleur que Zirac et Ric qui court comme un pur sang...Sheridan va marcher sur les mains a 60 ieme..

Il y a pas de problème ,on va les bouger les gros bourrins rouge et noir on va les secouer comme la bouteille jaune qu’il vénèrent ,jusqu’à leurs décoller la pulpe du fond et leur donner le mal de mer a ces marins d'eau douce...

A Clermont c'est cool ,il y a pas de problème mais seulement des solutions intelligentes ,elle est pas belle la vie la.. :hat: ...

dis comme ça .. on te suis volontiers ..