L'idéal serait un 0-17, hein Bourrin?
Plus sérieusement, l'issue de ce match est plus qu'incertaine.
La météo aura son rôle à jouer.
L'arbitre aussi.
Les tribunes aussi et là, on part avec un léger avantage.
Le score peut être large comme serré pour l'une ou l'autre équipe, alors se lancer sur un pronostic...
J'aimerais que tous les pronostiqueurs amateurs misent ne serait-ce que 10€... le nombre devrait alors être limité...
Rentrons un peu dans le détail, la clé du succès sera: ne pas faire de faute, ne pas faire de faute, NE PAS FAIRE DE FAUTE!!!!
Voici quelques chiffres pour me justifier ( ci nécessaire ) sur Sir Jonny allias WILKO en moyenne de points par match joué:
*Lions Britanniques: 12,89
*Equipe Angleterre: 12,95
*Newcastle: 12,96
*H CUP:12,96 (depuis le début, je n'ai pas le détail sur la saison 12/13)
*TOP 14 : 15,90 (sur la seule saison 12/13)
On dirait qu'il est au sommet de son art, à nous de ne pas donner le baton pour se faire battre, sinon il nous faudrat au moins 2 essais transformés (ou 5 voir 6 pénalités) pour combler ce déficit.
Il faudra rééditer les matches du LEINSTER de cette saison avec très peu de fautes (si on continu à jouer tous les ballons à la mains sur nos relance) ou alors occuper le terrain et jouer chez eux un maximum.
J'ai peur que le match (coté toulonais) se résume à des chandelle de J W dans notre moitié de terrain avec de gros contestes pour obtenir des pénalité.
Mais je fais confiance au STAFF pour trouver les bonnes solutions à fin que dans une semaine nous profitions au mieux de ce week end de pentecote pour arroser notre victoire.
ALLEZ L'ASMCA