bon une bonne pipe et au lit.........

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posted 14 May 2013 - 21:53 PM
Posted 14 May 2013 - 21:54 PM
Posted 14 May 2013 - 21:55 PM
On est vraiment au royaume de l'intox! Les coachs, les joueurs, comme d'ab, mais entre supporters, c'est à celui qui se voit le plus mal. Guytou est le plus grand entraineur de France
Posted 14 May 2013 - 21:57 PM
Je pense aussi que Rossouw ne jouera pas. Après, on ne peut jurer de rien.A mon avis, Laporte, c'est pas trop son truc l'intox.
Si tu étais à l'entraînement ce soir, c'est moi ou bien on a vu des joueurs un peu "dilettante"
et pas vraiment concentrés ?
Perso, je les ai trouvé brouillons et pas très concernés les mecs; ça m'a un peu dérangé à 4 jours d'une telle échéance.
Qu'en as-tu pensé ?
Posted 14 May 2013 - 21:58 PM
Tain même leurs supporters sont dans l'intox!!!!
Si tu étais à l'entraînement ce soir, c'est moi où on a vu des joueurs un peu "dilettante"
Perso, je les ai trouvé brouillons et pas très concernés les mecs; étonnant à 4 jours d'une telle échéance.
Qu'en as tu pensé ?
celui dont on ne peut prononcer le nom vous paye pour ça au moins ;-))
Posted 14 May 2013 - 21:59 PM
Moi je pense que Toulon est dans la situation idéale pour être Champion ...
Pas de pression
Pas favoris
Pas l'objectif principal
...
Posted 14 May 2013 - 22:00 PM
C'est bizarre mais moi qui deteste ce joueur je ne trouve pas ici ses propos pretentieux il est juste lucide.
Enfin s il avait signé a Toulon quand mourad lui a proposé 1 000 ke la saison tu l aurais moins déteste.
C est bien un commentaire de supporter ça comme ceux ici qui critiquent huget ou poitrenaud quoi!
Posted 14 May 2013 - 22:03 PM
Si tu étais à l'entraînement ce soir, c'est moi où on a vu des joueurs un peu "dilettante"
Perso, je les ai trouvé brouillons et pas très concernés les mecs; étonnant à 4 jours d'une telle échéance.
Qu'en as tu pensé ?
Assez naturel
Comme partout dans les jours qui précéde les matchs à fort enjeu
ils ont besoin par moment de se relacher pour faire retomber la pression
Y a énormément de joueurs que j'adore à Toulon ....
Oui enfin l intox a ses limites quand on voit un mec en tongues a quatre jours d une finale...On est vraiment au royaume de l'intox! Les coachs, les joueurs, comme d'ab, mais entre supporters, c'est à celui qui se voit le plus mal. Guytou est le plus grand entraineur de France
C est comme roro qui n était pas sur les images d entraînement c est quand même pas bon signe faut arrêter avec l intox.
C est comme l année derniere après la demie de hcup ou on avait la moitié de l équipe blessée et on a bien vu en demie de top 14 que c était pas de l intox!
Posted 14 May 2013 - 22:04 PM
si c'est vrai, gros coup dur pour vous là quand même
Certes Rossouw est un gros atout c'est notre Picamoles à nous,
mais un poil à court de rythme il a commis plusieurs petites fautes en demi-finale
face aux Sarries à tel point que Alain Rolland lui a mis un carton jaune.
Sachant que samedi (bizarrement) on se coltinera le même arbitre qu'en demi,
ce n'est finalement pas plus mal si Rossouw ne joue pas.
Posted 14 May 2013 - 22:05 PM
Si tu étais à l'entraînement ce soir, c'est moi ou bien on a vu des joueurs un peu "dilettante"
Perso, je les ai trouvé brouillons et pas très concernés les mecs; ça m'a un peu dérangé à 4 jours d'une telle échéance.
Qu'en as-tu pensé ?
en effet, l'ambiance était plutôt cool (sans doute trop) mais bon, c'était pas vraiment un entrainement mais un spectacle. Je fais confiance à Laporte pour les motiver si y'a besoin.
Posted 14 May 2013 - 22:08 PM
Enfin s il avait signé a Toulon quand mourad lui a proposé 1 000 ke la saison tu l aurais moins déteste.
C est bien un commentaire de supporter ça comme ceux ici qui critiquent huget ou poitrenaud quoi!
Voilà c'est ça, bien sur : maintenant Mourad a proposé 1 million d'euro à Morgan Parra.
(Et là Mourad en ce moment a une piste avec Carter et SBW , la fédé néozed lui fait un prix d'ami à 5 Millions d'euros.)
Posted 14 May 2013 - 22:10 PM
Bah il jouerait à Toulon, tu ne le détesterais pas ...
En même temps Parra, c'est le prototype de "l'enflure de 9" que chaque 2ème latte rêve d'emplâtrer.
Soit il est dans notre équipe et on adore sa capacité à faire péter un câble à l'adversaire, soit on est dans le camp opposé et on pète le fameux câble et on le déteste.
Parra n'aurait pas choisit l'ASM ou serait Anglais, pas sûr qu'il aurait beaucoup d'admirateurs sur le forum.
Posted 14 May 2013 - 22:11 PM
Tain même leurs supporters sont dans l'intox!!!!
celui dont on ne peut prononcer le nom vous paye pour ça au moins ;-))
Nous, on te dis juste ce qu'on a vu. après, j'en tire pas vraiment de conclusions parce que cet entrainement devant les caméras de télés et le public, c'est pas vraiment très riches d'infos. Je pense aussi que Rossouw ne jouera pas. Si il simulait sa blessure, il ets vraiment très bon comédien. Pour le reste de la compo des chasubles, j'ai plus de doutes. Je pense toujours que Michalak sera titulaire et qu'Armitage sera préféré au captain Joe mais franchement, j'en sais rien.