Le Puma d'Argentine c'est du solide ..
Rugby-RCT : Fernandez Lobbe, le grand témoin
Posted 14 May 2013 - 22:17 PM
Posted 14 May 2013 - 22:34 PM
Aucuns rapport entre l'âge et la personnalité.
Ce qui m'offusque c'est que les modos font mal leur boulot. Consciencieusement ou pas je l'ignore.
Prend du temps libre pour les aider et proposé ton aide car à mon avis ce n'est pas évident de modérer tout.
Donc pour le coups je suis comme Nao. Si les commentaire te plaise pas ne les lit pas. Pour ma part j'évite depuis longtemps de lire les conneries écrite sous les articles mais ce blogs reste très interessant pour les fans du rct.
Mais pour nuancé et aller dans ton sens j'avoue avoir lu les messages lorsqu'il ont publié l'article sur le panou panou je suis d'accord pour dire que certains sont limit et aurait du être mieux modérer (dont le beau message de Mordu) mais bon il font bien ce qu'ils veulent pour la modération et faut pas être masochiste à vouloir répondre à tout
Posted 14 May 2013 - 22:46 PM
On est complètement d'accord. Je leur reproche (les modos) surtout de choisir (selon moi) leur interlocuteur. J'ai essayé de discuter avec un pas moyen. M'enfin on en fera pas un fromage ;-)
Prend du temps libre pour les aider et proposé ton aide car à mon avis ce n'est pas évident de modérer tout.
Donc pour le coups je suis comme Nao. Si les commentaire te plaise pas ne les lit pas. Pour ma part j'évite depuis longtemps de lire les conneries écrite sous les articles mais ce blogs reste très interessant pour les fans du rct.
Mais pour nuancé et aller dans ton sens j'avoue avoir lu les messages lorsqu'il ont publié l'article sur le panou panou je suis d'accord pour dire que certains sont limit et aurait du être mieux modérer (dont le beau message de Mordu) mais bon il font bien ce qu'ils veulent pour la modération et faut pas être masochiste à vouloir répondre à tout
Posted 14 May 2013 - 22:50 PM
Si tu étais à l'entraînement ce soir, c'est moi ou bien on a vu des joueurs un peu "dilettante"
et pas vraiment concentrés ?
Perso, je les ai trouvé brouillons et pas très concernés les mecs; ça m'a un peu dérangé à 4 jours d'une telle échéance.
Qu'en as-tu pensé ?
et Rolland il allait bien?
Posted 14 May 2013 - 22:54 PM
On est complètement d'accord. Je leur reproche (les modos) surtout de choisir (selon moi) leur interlocuteur. J'ai essayé de discuter avec un pas moyen. M'enfin on en fera pas un fromage ;-)
je comprends pas ce que tu sous entends par là.
Tu as été censuré, c'est ça? parce que franchement, il me semble que c'est très très rare (mais bon, peut être que vous aussi, vous avez un traitement de faveur comme nous ici)
D'après moi, les créateurs de ce blog ont fait le choix (très discutable certes) d'une liberté d'expression quasiment sans limite mais qu'au moins dans les conflits toulonno-toulonnais, ce qui est plus fréquent que l'auvergnat bashing, ils n'ont pas de partie pris.
Posted 14 May 2013 - 22:55 PM
On ne peut reprocher aux cons d'être con, juste le déplorer. Mais bon, lui surement ne le sait pas qu'il est con, pourtant, j'essaye souvent de le mettre au courant.
Posted 14 May 2013 - 23:02 PM
Exactement. Je ne peux plus posté alors que je n'ai a aucun moment insulté ou quoi que ce soit. Ok je chambrais de temps en temps mais rien d'agressif et on me répondait comme de la merde mais les modos (un seul d'entre eux en fait) me disait que les provocs n'avait rien a faire ici. Alors qu'il me semble que ce sont les autres qui prenait ça comme tel. Bah...sans importance.je comprends pas ce que tu sous entends par là.
Tu as été censuré, c'est ça? parce que franchement, il me semble que c'est très très rare (mais bon, peut être que vous aussi, vous avez un traitement de faveur comme nous ici)
D'après moi, les créateurs de ce blog ont fait le choix (très discutable certes) d'une liberté d'expression quasiment sans limite mais qu'au moins dans les conflits toulonno-toulonnais, ce qui est plus fréquent que l'auvergnat bashing, ils n'ont pas de partie pris.
Posted 14 May 2013 - 23:15 PM
On ne peut reprocher aux cons d'être con, juste le déplorer. Mais bon, lui surement ne le sait pas qu'il est con, pourtant, j'essaye souvent de le mettre au courant.
En même temps, il a une belle tête de vainqueur celui-là
Posted 14 May 2013 - 23:34 PM
le calme avant la tempête ce forum....
on va tellement leur MSLG !!!
très confiant je suis
Posted 15 May 2013 - 01:19 AM
On a 21 étrangers dans l'effectif et vous 19.
Pas de quoi fanfaronner !
Ah je me disais bien qu'il allait y avoir un winner pour n'avoir qu'un seul degré dans son humour.
Cliché tu sais ce que ça veut dire ?
Posted 15 May 2013 - 03:44 AM
Laporte se dit optimiste pour Rossouw. Rien de certain non plus pour Bruno.
Quelque chose me dit qu'ils ne seront pas en short à Dublin ces deux là.
Même si le RCT a de quoi les remplacer, cela me semblerait tout de même préjudiciable pour eux si tel était le cas.
De notre côté, les échos de l'infirmerie laissent plutôt espérer de bonnes choses.
Posted 15 May 2013 - 06:51 AM
Enfin s il avait signé a Toulon quand mourad lui a proposé 1 000 ke la saison tu l aurais moins déteste.
C est bien un commentaire de supporter ça comme ceux ici qui critiquent huget ou poitrenaud quoi!
J'aurais beaucoup de mal avec lui. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit clermontois c'est juste que je ne supporte pas son attitude sur un terrain pleins de vices et de triches (beaucoup me diront que c'est les qualités d'un bon numero 9 moi je n'aime pas ca).
Posted 15 May 2013 - 07:15 AM
J'aurais beaucoup de mal avec lui. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit clermontois c'est juste que je ne supporte pas son attitude sur un terrain pleins de vices et de triches (beaucoup me diront que c'est les qualités d'un bon numero 9 moi je n'aime pas ca).
c'est pour ça qu'il est indéboulonnable
Posted 15 May 2013 - 07:46 AM
On va tous crever
Posted 15 May 2013 - 07:53 AM
Au tour de Morgan Parra d'envoyer la sauce ..
H-Cup: pour Parra, Clermont a "un petit avantage psychologique »
J'espère qu'il n'y a pas dans ses propos ce que je redoutais après le match nul de "l'équipe B" au vélodrome, c'est-à-dire le sentiment pour l'équipe type de Cotter que si la B a fait le nul ils ne peuvent que gagner.
Confiants oui, suffisants on connaît déjà le résultat...