Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2221 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 731 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:31

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:

J'espère que l'ASM aura appris de sa demi de top14 l'année dernière .... :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Quant à ceux qui prédisent un changement de jeu de la binocle avant les dernières échéances, franchement je n'y crois pas : aussi bien en EDF qu'à Toulon, ça a toujours été : Défense, défense, défense et défense.... on provoque les fautes et on enquille les pénalités.... Je ne le vois pas bouleverser quoi que ce soit maintenant !!!

#2222 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:38

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:

J'espère que l'ASM aura appris de sa demi de top14 l'année dernière .... :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Quant à ceux qui prédisent un changement de jeu de la binocle avant les dernières échéances, franchement je n'y crois pas : aussi bien en EDF qu'à Toulon, ça a toujours été : Défense, défense, défense et défense.... on provoque les fautes et on enquille les pénalités.... Je ne le vois pas bouleverser quoi que ce soit maintenant !!

Et ça reste une méthode qui marche...

Mais bon, pas toujours!

#2223 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 853 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:39

samedi sur la pelouse,il y aura 30 joueurs de grand talents(plus les remplaçants)!

rien n'est joué car les confrontations durant la saison n'ont aucune valeur par rapport à ce match!

les deux équipes sont très proches et sa ce jouera sur des détails!

je suis quand même optimiste pour ce match vue le talent de nos jaunards!

je ne serai malheureusement pas à dublin samedi,mais je serai de tout Coeur avec eux!

aller asm!!!!

#2224 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:41

Défense à fond+jeu au pied oui ça marche, c'est moche mais c'est pragmatique et ça gagne sauf quand tu prends des attaques pendants un bon moment, à un moment tu craques... Quand en face tu as des mecs comme Napo, Sivivatu ou Wesley tu as beau avoir une défense de malade...

SI on alterne bien le jeu et qu'on est patient ça passera. Et puis la demi à Toulouse à aussi du servir de leçon :)

#2225 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:43

Deux supporters au fin fond de la Chine pratiquant le rite bouddhiste devant les couleurs !!
Le stress monte. Go ASM.

#2226 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:43

Justement l'intox de Laporte c'est ça : faire croire que Rossouw va jouer.

Il dit qu'il a couru mardi matin ? moi je n'en crois pas un mot : il a du mal à marcher.

JP Darnaud a beau déployer tous ses efforts, je ne vois pas comment un tel éclopé pourrait

(raisonnablement) jouer dans 4 jours.

Laporte, ça le rassure de faire croire qu'il va jouer (méthode Coué ?) : mais non, Rossouw

ne jouera pas et notre pack sera moins dense qu'il l'aurait aimé... c'est ça la réalité.

Dis moi DD, t'es payé par les jaunards pour nous remonter ces infos avec une telle précision??? ou alors c'est de la big intox... ce que je comprendrai mieux d'ailleurs... ^_^

#2227 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:44

Deux supporters au fin fond de la Chine pratiquant le rite bouddhiste devant les couleurs !!
Le stress monte. Go ASM.

Avec la photo cela va mieux

#2228 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:44

Défense à fond+jeu au pied oui ça marche, c'est moche mais c'est pragmatique et ça gagne sauf quand tu prends des attaques pendants un bon moment, à un moment tu craques... Quand en face tu as des mecs comme Napo, Sivivatu ou Wesley tu as beau avoir une défense de malade...

SI on alterne bien le jeu et qu'on est patient ça passera. Et puis la demi à Toulouse à aussi du servir de leçon :)

Je signe!

#2229 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 731 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:45

Je reste persuadé que le RCT lachera s'ils sont derrière à la mi-temps : ils risquent alors de tout perdre (HCup et top14), avec une demi face à Toulouse 6 jours après... Le RCT n'a pas 2 équipes compétitives, et ils seront obligés de faire un choix...

#2230 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:45

Certes 15 point c'est énorme mais dans leur jeu face à notre équipe A' on a vu leur limite physique et surtout dans le jeu... Du jeu de gros sans alternance ni variété. Si devant on tiens, derrière on leur mettra le feu!

Et puis on leur offre un essai sur interception...

Je pense qu'il faut relativiser sur la performance du RCT ce jour-là. Ils venaient de sortir d'un match difficile et ont affronté des joueurs talentueux, jeunes et surtour frais physiquement.

La seule chose que l'on peut tirer de ce match, c'est qu'ils auront beaucoup de mal contre Toulouse, une semaine après la finale. Pour eux, s'ils veulent un titre, c'est samedi ou ce sera pas pour cette année. La motivation sera donc très grande Samedi côté Rouge et Noir.

Malgré tout, je pense que l'ASM a la maturité pour gérer ce match parfaitement. Les joueurs gardent en mémoire la demie de Bordeaux de l'an dernier, qui était un peu une finale avant l'heure.

#2231 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:47

Je reste persuadé que le RCT lachera s'ils sont derrière à la mi-temps : ils risquent alors de tout perdre (HCup et top14), avec une demi face à Toulouse 6 jours après... Le RCT n'a pas 2 équipes compétitives, et ils seront obligés de faire un choix...

je ne sais pas ce que tu appelles être derrière mais à part si y'a au moins 20 points d'écart (ce qui est possible mais assez peu probable), je crois que tu rêves.

Le choix pour le moment, c'est clairement a hcup. On parle pas d'un quart de finale là . Réveille toi, on est en finale.

#2232 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:48

Je reste persuadé que le RCT lachera s'ils sont derrière à la mi-temps

Non quand meme pas.

#2233 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 731 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:49

Je pense qu'il faut relativiser sur la performance du RCT ce jour-là. Ils venaient de sortir d'un match difficile et ont affronté des joueurs talentueux, jeunes et surtour frais physiquement.

La seule chose que l'on peut tirer de ce match, c'est qu'ils auront beaucoup de mal contre Toulouse, une semaine après la finale. Pour eux, s'ils veulent un titre, c'est samedi ou ce sera pas pour cette année. La motivation sera donc très grande Samedi côté Rouge et Noir.

Malgré tout, je pense que l'ASM a la maturité pour gérer ce match parfaitement. Les joueurs gardent en mémoire la demie de Bordeaux de l'an dernier, qui était un peu une finale avant l'heure.

Ce n'était pas l'équipe type qui avait eu un match difficile la semaine d'avant. Les joueurs toulonnais sur le prés que l'ASM avait affrontés étaient frais me semble-t-il :unsure:

#2234 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:50

Ce n'était pas l'équipe type qui avait eu un match difficile la semaine d'avant. Les joueurs toulonnais sur le prés étaient frais me semble-t-il :unsure:

Il te semble mal.

J'irai pas jusqu'à dire que c'était les mêmes 15 joueurs mais on devait pas en être loin.

#2235 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mai 2013 - 09:52

Pour info:

1,55 18,00 2,20

On est clairement et logiquement favori....