Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#2281 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:16

Alors mes Jaunards.

Où en est la consommation de papier-toilette.

#2282 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:19

Bastareaud dans var matin:
Lors de cette rencontre, il sera opposé au Clermontois Wesley Fofana avec qui il forme la paire de centre du XV de France. Extrait:

« Ce qu'il fait est exceptionnel. Je ne vous l'apprends pas. Malheureusement, il ny a pas que lui dans cette équipe. Qu'il essaye de me défier...Je me régale en jouant avec de grands joueurs. Je me sens bien ici. Vous verrez, on va les entendre les Toulonnais. »

Y a des coupures normalement là ? Parce que ça ne veut pas dire grand chose.

#2283 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:22

Alors mes Jaunards.

En hausse de 40%

#2284 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:24

Alors mes Jaunards.

Il t'en reste pas un peu de tes stocks que tu avais fait pour votre maintien en top 14? Tu nous en filerais pas un peu??? A moins que tu le gardes pour le maintien de l'année prochaine??? :D

#2285 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:26

Je te rappelle que c'est le cousin de William Gallas...

#2286 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:30

Alors mes Jaunards.

Depuis la demie, j'ai attaqué la tapisserie !!!

Il est où mister météo ! ................  Moulé ou 18 conique pour samedi ! 

#2287 kenzo

kenzo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:31

Ce sera serré, très probablement car Toulon a aussi des arguments.

Il me semble cependant que Clermont doit gagner, à 2 conditions essentielles :

- Jouer à fond le magnifique jeu Clermontois, fatiguer ainsi ces Toulonnais bodybuldés et ne pas les laisser nous embarquer dans un rugby minimaliste, limité à une seule épreuve de force sur un faux rythme de Top 14.

- Face à un Wilko des grands jours (il en a peu de petits), "ne pas faire de faute ! " ... comme le répétait bruyamment un certain Laporte dans les vestiares du XV de France.

#2288 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:34

Oui ce sont des extraits qui ont été retranscris sur le site pas officiel que je ne citerais pas d'une équipe qui joue en rouge et noir dans le sud près d'une grande ville qui a un stade nommée le stade vélodrome.
C'est le "qu'il vienne me défier" qui est mis en avant

#2289 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:35

Oui ce sont des extraits qui ont été retranscris sur le site pas officiel que je ne citerais pas d'une équipe qui joue en rouge et noir dans le sud près d'une grande ville qui a un stade nommée le stade vélodrome.
C'est le "qu'il vienne me défier" qui est mis en avant

T'as vraiment que ça à foutre de consulter le site pas officiel de l'OGC Nice à trois jours d'un match aussi important ?

#2290 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:39

T'as vraiment que ça à foutre de consulter le site pas officiel de l'OGC Nice à trois jours d'un match aussi important ?

Je pensais me changer les idées et pan, vla qu'ils parlent du match de samedi sur ce site....dingue!

#2291 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:15

Ce sera serré, très probablement car Toulon a aussi des arguments.

Il me semble cependant que Clermont doit gagner, à 2 conditions essentielles :

- Jouer à fond le magnifique jeu Clermontois, fatiguer ainsi ces Toulonnais bodybuldés et ne pas les laisser nous embarquer dans un rugby minimaliste, limité à une seule épreuve de force sur un faux rythme de Top 14.

- Face à un Wilko des grands jours (il en a peu de petits), "ne pas faire de faute ! " ... comme le répétait bruyamment un certain Laporte dans les vestiares du XV de France.

sont pas tous bodybuldés! face à qui jouera Palisson? ça peut-être un peu juste en première ligne aussi. Qui va jouer au talon? Quel impact sur la touche?

Après, grosse défense, grosse défonse, gros butor, Bastaraud. ça peut suffire et ça va être pénible, voire désespérant. On va faire de l'huile en espérant leur marcher sur la gueule. Comme on les respecte beaucoup, le mieux est de le faire le plus possible.

#2292 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 853 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:19

En hausse de 40%

ptain .. mais c'est pas vrai que ça va recommencer ! 

les commentaires sur le trou du fion liquide 

ras le ..bol   :crying:  :flowers:

#2293 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:28

Personne ne dit rien pour Tillous-Borde quand il a fait la même chôse, il y a deux trois match (balancer le ballon volontairement sur un joueur qui se replace pour chercher la pénalité)

C'est juste beaucoup plus dur à l'accepter quand c'est le joueur adverse.

On peut voir les dizaines de commentaire crachant sur Parra sur le blog-rct mais aucun pour T-B sauf pour le vouloir en EDF.

Moi je l'avais dis justement ici que je trouvais ca embetant que TB s'inspire de Parra.

Ceci etant si on est objectif deux minutes on peut dire assurement que Parra est le 9 le plus vicieux du top 14. Et jusqu'a son surnom de "merdeux" qui ne vient pas de moi.

#2294 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:32

Moi je l'avais dis justement ici que je trouvais ca embetant que TB s'inspire de Parra.

Ceci etant si on est objectif deux minutes on peut dire assurement que Parra est le 9 le plus vicieux du top 14. Et jusqu'a son surnom de "merdeux" qui ne vient pas de moi.

Il n'est pas le plus vicieux du Top14. Ce mot ne lui correspond pas, mais plus à un Fillol qui est lâche et fourbe et cherche éventuellement à blesser comme il l'avait fait sur James il y a quelques années avec son copain Chabal.

#2295 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 978 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:32

Les 2 XV type sont de niveau sensiblement égal on va dire, les quelques lacunes relatives d’une équipe étant compensées par celles de l’autre…

Maintenant, hormis en 3ème ligne et en 9, j’ose penser que le gap entre titulaires et remplaçants est + important chez eux. Du moins, si on peut aligner tous nos cadres et donc avoir sur le banc, les Debaty, Paulo, Kotze, Pierre, Bardy, Rado, King et ch’sais pas qui…

Rien qui ne laisse présager du dénouement de la rencontre mais ça reste un point important.

Autre chose, je vois bien Laporte reconduire son banc en 6-2 de la ½, avec les seuls Mermoz et Tillous-Borde en remplaçants derrière, Michalak, Giteau, Palisson ou Armitage jouant les « utility back »…  S’il pleut la tactique sera alors encore + simple (Rossouw qui entre à une aile, Suta au centre, Bruno en 9…)