Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3566 replies to this topic

#436 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 29 April 2013 - 08:36 AM

O'Gara a eu combien de pénalité à taper dans les 40 mètres adverses ? Une, deux ? Eh bien c'est cela qu'il faut renouveler face au RCT.

je crois que tu as mis le doigt dessus !

vu le niveau des sarries hier, perdus sur le terrain , incapables d’enchaîner 4 temps de jeu, ça montre l'exploit inespéré du rct !

#437 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,186 posts

Posted 29 April 2013 - 08:38 AM

Je m'y attendais un peu ,
Les Saracens sont un ton en dessous ..
il est vrai que la Panzer-division Toulonnaise
en impose .. le reste de la troupe est à la hauteur
il restait des doutes sur leurs dernières prestations en championnat
Ils semblent lévés .. Le RCT est entré en mode Hcup + plus
..à VC de trouver les points sensibles exploitables
Pour autant , et sans aucun doute
nous disposons des armes pour enrayer la machine ..

#438 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 29 April 2013 - 08:48 AM

Ben le smiley de Vert semble quand même montrer qu'il a analysé la feuille de match de l'ASM d'hier.
Enfin heureusement que Voslo s'est blessé il ont pu metttre un franco-luisanien titulaire ca fat toujours une moitié étrangére en moins sur le terrain :P

Une petite remarque si vous le permettez: Vosloo ainsi que James d'ailleurs sont FRANCAIS, depuis peu certes mais FRANCAIS

#439 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 April 2013 - 08:50 AM

Une petite remarque si vous le permettez: Vosloo ainsi que James d'ailleurs sont FRANCAIS, depuis peu certes mais FRANCAIS

Il est selectionnable James du coup????????????

#440 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 29 April 2013 - 08:53 AM

Je sens un match niveau 6 nations, une intensité à décorner les boeuf

justement je disais plus haut qu'en 2010, la finale franco-franaçaise entre toulouse et biarritz ne m'avait pas paru avoir l'intensité d'un match habituel de hcup.
et le fait que ce soit une affiche top14 avait joué, en tout cas c'était mon interprétation.

#441 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 29 April 2013 - 08:54 AM

Il est selectionnable James du coup????????????

non puisque le règlement veut que le joueur ne compte aucune sélection étrangère. Hors James a une sélection (je crois) avec l'Australie

#442 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,191 posts

Posted 29 April 2013 - 08:56 AM

non puisque le règlement veut que le joueur ne compte aucune sélection étrangère. Hors James a une sélection (je crois) avec l'Australie

oui mais il y a prescription je crois.

#443 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 29 April 2013 - 08:59 AM

Avec tout le respect que je dois au RCT (même si leur président ne nous respecte guère), nous avons les armes pour battre cette équipe.

L'apport du public sera aussi un élément important. J'attend les offres de l'interclubs mais là il faudra y être (si on le peut, bien sûr).

le défaut récurrent de l'ASM c'est le mental. AU niveau jeu et joueurs oui on a les armes. Mais l'aspect psychologique est majeur et les médias et le RCT la bien compris. En avant pour trois semaines de martelage déboussolant.

#444 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 784 posts

Posted 29 April 2013 - 09:00 AM

Les Saracens passent à côté du match, un peu repris le court du jeu durant le jaune et début seconde mais beaucoup d'occasions gachées!
malgré tout victoire de toulon acquise sans contestation sur le match!
Ce serait dommage de perdre contre une équipe qui ne produit pas grand chose mis à part du lourd devant et avec un dix providentiel!

#445 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 29 April 2013 - 09:03 AM

oui mais il y a prescription je crois.

Je ne pense pas. Lorsque les différents articles sont sortis annonçant que James avait été naturalisé, au final les journaleux s'accordaient à dire qu'une sélection en EDF n'était pas possible. En même temps c'est très bien pour l'ASM qui peut comptait sur lui (sauf blessures) pendant les doublons.

#446 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 784 posts

Posted 29 April 2013 - 09:04 AM

Autant l'idée de jouer un club français en finale me démotive un peu, autant le fait d'imaginer la saison à venir avec un RCT champion d'europe me fait très peur et me motive.

Laporte va remonter ses gars comme des pendules. Il est très fort pour cela.

L'ASM présente le grand avantage d'avoir deux équipes compétitives.
J'imagine très bien que l'on puisse mettre la GROSSE équipe à Dublin, puis la "B" à Nantes et si cela sourit la "meilleure" équipe à St-Denis. Ce ne serait que mérité pour les mecs de la "B" qui ont toujours répondu présent quand on a eu besoin d'eux.

C'est agacant de parler d'équipe B surtout que chaque joueur après le match de samedi insiste sur le groupe!

#447 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,122 posts

Posted 29 April 2013 - 09:07 AM

Je ne pense pas. Lorsque les différents articles sont sortis annonçant que James avait été naturalisé, au final les journaleux s'accordaient à dire qu'une sélection en EDF n'était pas possible. En même temps c'est très bien pour l'ASM qui peut comptait sur lui (sauf blessures) pendant les doublons.

de toute façon il a interdiction de sortir du territoire auvergnat. il nous appartient na :hat:

#448 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 784 posts

Posted 29 April 2013 - 09:07 AM

je sais pas si c'est ici que je peux poser ma question.. Mais savez-vous, si les prix des offres de l'Interclub pour aller à Dublin, comprennent les places ? :D

Et bien non pour l'instant à moins de proposiitions de dernière minute dans les jours précèdents comme ce fut mon cas pour la1/2!

#449 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 April 2013 - 09:08 AM

Oui mais bon il mériterait d'être capé en EDF quand même!

#450 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 29 April 2013 - 09:11 AM

de toute façon il a interdiction de sortir du territoire auvergnat. il nous appartient na :hat:

tu es en train de nous dire qu'il sera interdit de jouer la finale de HCup à Dublin?

Oui mais bon il mériterait d'être capé en EDF quand même!

+1