tu es atteins de juliénitose, soignes toiEn résumé.
Une des deux équipes va pleurer en fin d'année.
Les déclarations d'avant match a base de riche , vs pauvres vont être imbuvables.
Ce topic va être insuportable.
Je ne nous vois pas gagner. Déja on est pas doué pour gagner des finales. De plus une finale se gagne avant tout sur le 8 de devant et sur le buteur et ils sont juste impressionnants devant une vrai machine a broyer !!

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT
Posté 29 avril 2013 - 09:29
Posté 29 avril 2013 - 09:30

soyez virils mais corrects merci
Posté 29 avril 2013 - 09:32
Posté 29 avril 2013 - 09:33
Comme cela ils pourront se retrouver tous pour un sacrifice collectif dans le cratère du pariou!
Posté 29 avril 2013 - 09:37
Tout à fait.Le gros avantage est notre volume de jeu et l’arbitrage Hcup.
Je préfère prendre Toulon en H Cup qu'en Top 14.
Posté 29 avril 2013 - 09:39
Pour ceux qui ont déjà le trouillomètre à zéro, je suggère un sujet spécial!
Comme cela ils pourront se retrouver tous pour un sacrifice collectif dans le cratère du pariou!
De toutes façons, tous les supporteurs vont faire la montagne russe: un coup j'espère, un coup j'y crois pas, un coup si, un coup non;.et au final, au coup d'envoi, ça sera du 50/50, comme toutes les finales. Moi j'imagine pas autre chose que 30 mecs gonflés à bloc, avec un ballon qui rebondit de manière aléatoire au milieu. la base quoi, le reste, c'est de la littérature.
Posté 29 avril 2013 - 09:39
On se fait quand même sérieusement chier à regarder jouer cette équipe de Toulon.sortir le grand leinster et le grand munster pour lâcher le titre au petit toulon de mb et bl est pour moi impossible...
ils savent pourrir le jeu pour que le temps de jeu effectif ne les pénalise pas trop (moins de 15 minutes en général) à cause de leur grand âge... il ne faudra pas faire comme la saison dernière et mettre beaucoup de volume dans le jeu, de la conservation et être discipliné... la défaite en demi de la saison dernière devrait nous servir pour conquérir un titre majeur !
dernière grosse interrogation concernant le combat des publics dans un lieu aussi éloigné que dublin....
Leur seul joueur de grande qualité est J Wilkinson.
Le jeu (mais peut on vraiment parler de jeu ?) restrictif de cette équipe + les frasques médiatiques des deux clowns à la tête de ce club constituent une véritable contre publicité pour le rugby.
Et encore, je ne parle même pas d'une certaine frange de leur public...
Bon voilà, on a, à peu prés, tout dit au sujet de notre futur adversaire, là non ?
Mon seul but étant de faire avancer le débat sur des bases correctes...

De rien...
A +

Posté 29 avril 2013 - 09:43
Le gros avantage est notre volume de jeu et l’arbitrage Hcup.
oui et également le fait d’espérer voir Toulon jouer comme hier, sans tenter de grandes envolées car là, ils seraient encore + dangereux…
Posté 29 avril 2013 - 09:44
Plus la petite tape amicale du barde pour les amateurs.

Posté 29 avril 2013 - 09:47
Posté 29 avril 2013 - 09:48
On se fait quand même sérieusement chier à regarder jouer cette équipe de Toulon.
Leur seul joueur de grande qualité est J Wilkinson.
Le jeu (mais peut on vraiment parler de jeu ?) restrictif de cette équipe + les frasques médiatiques des deux clowns à la tête de ce club constituent une véritable contre publicité pour le rugby.
Et encore, je ne parle même pas d'une certaine frange de leur public...
Bon voilà, on a, à peu prés, tout dit au sujet de notre futur adversaire, là non ?
Mon seul but étant de faire avancer le débat sur des bases correctes...
De rien...
A +
+1
et dire qu'il y en a qui pensent que ça sera du 50/50, ça serait dur pour toulon de perdre en finale et en demi de top14 5 jours après ils pourront plus se cacher derrière wilkinson longtemps quand le niveau va monter!
Posté 29 avril 2013 - 09:49
Ce qui est amusant c'est que les médias généralistes, dont soit dit e passant les intervenant n'entravent rien au rugby, ne parle que de Toulon et de Wilko, Clermont n'est cité que dans l'énonce de la finale comme si l'ASM n'avait pas joué le même week end que Toulon
Ce sont les derniers à avoir jouer en même temps.
Sinon limiter le RCT à Wilkinson serait caricatural. Le pack met tout en oeuvre pour le faire briller à merveille. Des Masoe, Botha ou l'incroyable Fernandez-Lobbe sont exceptionnels.
Même si leurs arrières surtout Giteau et Armitage sont sous-utilisés.
15 - 12 pour l'asm, avec wilko, déséquilibré par Bardy, qui passe le drop de l'égalisation sous la transversale.
Plus la petite tape amicale du barde pour les amateurs.
La dernière fois qu'ils se sont croisés c'est pas un petite tape sur l'épaule qu'il lui à mis à Wilko mais les crampons en se relevant du placage et c'était pas suite à un déséquilibre

Posté 29 avril 2013 - 09:51
Il faudra jouer en mode h-cup tout simplement comme on sait le faire!
Réussir à alterner et à s'adapter!
Notre salut passera par le jeu tout simplement!
On sait ce que toulon va faire , on sait comment on peut perdre....On a des matchs à visionner pour éviter cela!
Il faudra être impérial en défense et libérer vite les ballons!
Bastareaud est une de leur faille en défense , il se fait également beacuoup pénalisé au sol!
Les chandelles vont être primordiales également!
Palisson est un point faible également il faudra le secouer et faire attention il joue la carotte , il attend l'interception!
Il faut s'attendre à des toulonnais petits bras et opportunistes!
Donc portons nos couilles et écrasons les!Le terme est fort mais il faudra s'imposer dans tous les compartiments et leur faire comprendre que la seule puissance physique ne leur suffira pas!
On va gagner je le répète!