Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#451 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:12

Je ne pense pas. Lorsque les différents articles sont sortis annonçant que James avait été naturalisé, au final les journaleux s'accordaient à dire qu'une sélection en EDF n'était pas possible. En même temps c'est très bien pour l'ASM qui peut comptait sur lui (sauf blessures) pendant les doublons.

Salut à toi ! ne m'en veux pas, je faisais un peu le naïf concernant le cas Brock James en edf, c'est un running gag du forum. :flowers:

Et Matt qui en remets une couche :D Saligaud :P

#452 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:14

Malheur au vaincu : ce sera très dur de se qualifier la semaine d'après pour la finale du Brennus .

#453 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:14

Pas de soucis. Je suis nouveau sur le forum est du coup je ne suis pas au courant des différents bizutages ;)

#454 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:16

J'aimerai bien passer 3 semaines " tranquille" en éviter les insultes entre supporters du même sport.

Mais mourad ne nous lit pas et c'est bien dommage , seul lui peut calmer tout le monde pendant 3 semaines .

#455 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:16

Dominici " avantage Clermont " : l'intox a commencé .

#456 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:17

Salut à toi ! ne m'en veux pas, je faisais un peu le naïf concernant le cas Brock James en edf, c'est un running gag du forum. :flowers:

Et Matt qui en remets une couche :D Saligaud :P

Et encore je l'ai joué très soft car ce topic est historique et je ne voudrais pas le gâcher!

#457 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:17

En résumé.

Une des deux équipes va pleurer en fin d'année.

Les déclarations d'avant match a base de riche , vs pauvres vont être imbuvables.

Ce topic va être insuportable.

Je ne nous vois pas gagner. Déja on est pas doué pour gagner des finales. De plus une finale se gagne avant tout sur le 8 de devant et sur le buteur et ils sont juste impressionnants devant une vrai machine a broyer !!

#458 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:20

Oui mais bon il mériterait d'être capé en EDF quand même!

:D L'est nul Saint-André

#459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:22

J'aimerai bien passer 3 semaines " tranquille" en éviter les insultes entre supporters du même sport.

Mais mourad ne nous lit pas et c'est bien dommage , seul lui peut calmer tout le monde pendant 3 semaines .

En plus c'est pas l'intérèt de nos amis journalistes, eux ils veulent de la polémique des petites phrases, des piques, et pour ça MB ets le client idéal.
Sauf que comme le garçon, même si je le déteste, est intelligent, il va peut être la jouer cool et hélogieuse dans le style l'ASM est hyper favori c'est un monstre et nous on est des petits outsiders et on va jouer notre chance mais sans illusions.

En résumé.

Les déclarations d'avant match a base de riche , vs pauvres vont être imbuvables.

Je ne nous vois pas gagner. Déja on est pas doué pour gagner des finales. De plus une finale se gagne avant tout sur le 8 de devant et sur le buteur et ils sont juste impressionnants devant une vrai machine a broyer !!

On se pend tout de suite ou on attend encore un peu

#460 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:23

En résumé.

bon alors on y va pas et on dit qu'ils ont gagné , j'ai horreur de cet état d'esprit défaitiste .

#461 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 414 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:23

En résumé.

oui parle en à l'équipe du Musnter et au Toulonnais à marseille il est vrai que l'ont est minable devant :closedeyes:

#462 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:25

En résumé.

Raisonnement typique de l'ASM d'avant Cotter, heureusement que nos joueurs n'ont plus cet état d'esprit sinon ils ne seraient pas en finale de Hcup et demi de Top 14 et n'auraient toujours pas gagné un titre

#463 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:26

En résumé.

C'est vrai qu'avec des Domingo/Kayzer/Zirak/Debaty/Chaume/Cudmore/Hines/Pierre/Bonnaire/Vosloo/Bardy et autres nous avons pas de quoi rivaliser... alors oui, je concède une chose, c'est que nous avons globalement un petit déficit de puissance par rapport à eux, mais je nous trouve bien plus "intelligents" sur les phases défensives et plus rapides et efficaces pour faire vivre la balle et avancer lors des phases de percussions/passages de bras au coeur... bref, perso c'est match nul au niveau du "jeu d'avants" et un petit + pour nous au niveau de l'animation globale et du jeu de 3/4. Et arrêtons cette fixette sur une volonté de déstabiliser l'ASM en disant que nous sommes légèrement favoris. Avoir des couilles, c'est aussi assumer son statut et arriver quoiqu'il arrive à jouer à notre meilleur niveau, et je fais d'ailleurs confiance au groupe sur ce point là.

#464 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 970 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:27

tu es en train de nous dire qu'il sera interdit de jouer la finale de HCup à Dublin?

il a autorisation de quitter le territoire auvergnat uniquement sous la surveillance de vern cotter, j'avais pas précisé mille excuses

#465 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 29 avril 2013 - 09:28

12000/2 = 6000 par club

Soit 5800 de trop pour le RCT et 3000 de trop pour nous !

Une finale Franco Française en Irlande et a plus de 500 € non merci ! :wacko: