Mais pourquoi s'étonner que le sujet soit ouvert ? Si chacun veut bien se donner la peine de ne pas polluer avec les effets de manches du président du RCT, on pourra continuer tranquillement. La seule contrainte, très supportable faut pas exagérer, c'est de ne parler de lui que dans le sujet qui lui est consacré. Rien de bien compliqué quand même.
Et bien sûr, garder un ton correct.
Ma question était sur le ton de l'humour.
Maintenant je me donne la peine d'être correct donc il faut aussi respecter cela et éviter de me répondre comme si j'étais un ado.
Après j'ai le droit de trouver étrange de dissocier les deux sujets quand on sait ce qui nous attend durant trois semaines et que il s'agit bien de l'avant-match.
Maintenant se mettre à exclure des forumeurs ne fera qu'aggraver la situation.
Il est plus sage de laisser les gens s'exprimer sur le sujet car je trouve plus sain de chercher à comprendre les sorties médiatiques de MB.
Donc pour ma part je continuerai de m'exprimer dans l'avant-match pour tout ce qui a attrait au sujet qui est sur la future finale.
Et la sortie de MB aujourd'hui en fait partie.
Et d'ailleurs, je pense que c'est très bon signe pou nous car Toulon a plus intérêt à gagner que nous puisqu'ils sont dans la gestion à court terme tandis que Clermont pourra survivre à une nouvelle désillusion.
Si on couple tout ça à l'annonce de BL, on comprend qu'il devient urgent pour MB de gagner un titre au risque de perdre des sponsors.
Donc son attaque montre clairement qu'il sent que c'est sa seule arme pour justifier son éventuelle défaite.
A nous de rester calme et de répondre sur le terrain le 18 mai.
Mais, de grâce, évitons les bannissements et laissons les gens s'exprimer dans une des périodes qui sera peut-être une des plus belle du club.