Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale HCup : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3566 réponses à ce sujet

#811 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2013 - 07:38

Perso j'ai retrouvé , dans notre 1/2 , la faiblesse de la saison dernière (on ne l'avait pas vu cette saison ) on arrive pas a tuer un match , contre le RCT en finale cela ne pardonnera pas .Avec 2 points d'avance dans les 10 dernière minutes on prendra un drop de Whilko ....ça c'est écrit.

exact
mais le match sera plié avant

#812 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 01 mai 2013 - 07:46

Perso j'ai retrouvé , dans notre 1/2 , la faiblesse de la saison dernière (on ne l'avait pas vu cette saison ) on arrive pas a tuer un match , contre le RCT en finale cela ne pardonnera pas .Avec 2 points d'avance dans les 10 dernière minutes on prendra un drop de Whilko ....ça c'est écrit.

Oui mais encore une fois, c'était pas le Mickey Club de Ouistreham en face...

à dix minutes de la fin, l'ASM sera menée et pilonera les 22 Toulonnais ou aura 8 points d'avance minimum...

#813 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 01 mai 2013 - 07:48

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, les deux scénarios envisageables de ce match sont les suivants :
Soit on prend le score, on marque, on se détache vraiment et là, c'est plié....
Soit on mène de quelques points à 20 mn de la fin, et là, les vieux démons vont resurgir, on perdra finalement ce match par peur de le gagner....
Je ne vois pas Toulon prendre les devants dans cette finale.

#814 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 mai 2013 - 07:50

ement d'accord avec toi. D'ailleurs, les deux scénaris envisageables de ce match sont les suivants :
Soit on prend le score, on marque, on se détache vraiment et là, c'est plié....
Soit on mène de quelques points à 20 mn de la fin, et là, les vieux démons vont resurgir, on perdra finalement ce match par peur de le gagner....
Je ne vois pas Toulon prendre les devants dans cette finale.

si on est devant à 20 minutes je m'inquiètes pas.... je m'inquièterais si toulon prend 6 ou 9 points d'avance sur pénalité comme le mhrc en quart.... et encore

#815 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 01 mai 2013 - 07:57

Tout à fait, on a laissé des points sur de forts temps de jeu, il nous faudra être vraiment réalistes et concrétiser nos temps forts sinon ce sera très tendus. Après, j'espère que si l'on se retrouve mené, on (enfin les joueurs :P ) trouvera les ressources pour repasser devant.

si on est devant à 20 minutes je m'inquiètes pas.... je m'inquièterais si toulon prend 6 ou 9 points d'avance sur pénalité comme le mhrc en quart.... et encore

Ca dépend à combien de points on est devant

#816 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:03

perso si on est de 20 point devant, je ne m'inquièterais pas, mais si ils sont devant ou que nous sommes devant de quelques points. je vais serrer les fesses et arrêter de respirer jusqu'à la fin du match .

#817 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:03

C'est plus dans l'opposition que je parlais.
Se préparer à affronter Clermont, les Saracens ce n'est pas ce qui te prépare le mieux.

Alors qu'affronter le Munster, c'est justement l'idéal pour se préparer à affronter Toulon.

Du coup, Laporte a besoin d'un match de plus avec ses titulaires ... manque de confiance? Peur que la demie contre les Saracens ne soit pas suffisante pour affronter Clermont?

Assez d'accord là dessus ..
quand à choisir entre Les Sarries et le Munster ..

#818 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:05

perso si on est de 20 point devant, je ne m'inquièterais pas, mais si ils sont devant ou que nous sommes devant de quelques points. je vais serrer les fesses et arrêter de respirer jusqu'à la fin du match .

arrête de respirer si tu veux mais il va falloir perdre cette manie de serrer les fesses !

#819 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:07

Perso je ne m'inquiéterais plus quand on aura 15 points ( 2 essais transfomés )d'avance a la 70 ème , en même temps je ne rêve pas .

#820 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 876 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:15

arrête de respirer si tu veux mais il va falloir perdre cette manie de serrer les fesses !

:bush: désolée chez moi ça va de paire :D

Perso je ne m'inquiéterais plus quand on aura 15 points ( 2 essais transfomés )d'avance a la 70 ème , en même temps je ne rêve pas .

si tu pouvais dire vrai :D.

#821 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:19

Putain vous faites chier!

3 jours d'absence et 55 pages a se taper!

On peut me faire un resume??? :fume: :hat:

#822 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 876 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:21

fallait pas lâcher le forum lool.

#823 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:22

On va les torcher. :flowers:

#824 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:31

Objectivement , contre les Sarries j'ai vu une 3ème ligne du RCT au sommet
le triplé 6.7.8. Danie Rossouw , Juan Martin Lobbe , Chris Masoe , à été trés performant ..pour ne pas dire plus
..avons nous l'équivalence pour éspérer contrer cette cavalerie lourde ?
..et comme si ça ne suffisait pas
en 2ème ligne , hormis Botha égal à lui-meme , Nick Kennedy habituellement plus discret m'à scotché ..
ne serait-ce que dans ses rucks dévastateurs .. :blink:
Alors , je suis dubitatif ..qu'elle stratégie adopter pour enrayer cette redoutable machine de guerre ?

#825 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 mai 2013 - 08:40

Objectivement , contre les Sarries j'ai vu une 3ème ligne du RCT au sommet
le triplé 6.7.8. Danie Rossouw , Juan Martin Lobbe , Chris Masoe , à été trés performant ..pour ne pas dire plus
..avons nous l'équivalence pour éspérer contrer cette cavalerie lourde ?
..et comme si ça ne suffisait pas
en 2ème ligne , hormis Botha égal à lui-meme , Nick Kennedy habituellement plus discret m'à scotché ..
ne serait-ce que dans ses rucks dévastateurs .. :blink:
Alors , je suis dubitatif ..qu'elle stratégie adopter pour enrayer cette redoutable machine de guerre ?

Les faire courir quand on a le ballon.
Et les tomber quand ils essaient d'avancer.

Ils sont costauds mais je ne perçois pas beaucoup d'intelligence de jeu chez Botha, Rossouw, Masoe.

Si on les tient physiquement.
Si on est disciplinés
Ils n'auront plus trop de solutions