quelqu'un connait le "pas nous, pas nous" ?
Qu'est-ce qu'on est mauvais pour les hymnes quand même...
Posté 06 mai 2013 - 09:54
quelqu'un connait le "pas nous, pas nous" ?
Qu'est-ce qu'on est mauvais pour les hymnes quand même...
Posté 06 mai 2013 - 09:55
Les interrogations : Rougerie et Vosloo seront-ils rétablis , Skréla et Kotze pourront -ils postuler sur le banc ?
sans aucun problème, les bobos seront du passé dés la semaine prochaine
Posté 06 mai 2013 - 10:01
Un hymne ..
Un texte très fort relatant les valeurs de l'ASM ..
sur la musique très impressionnante du film Christophe Colomb Vangelis 1492 .. avec versement de droits d'auteur
chair de poule assurée …
Posté 06 mai 2013 - 10:08
Toulon a quand même battus le 1er et le 2e du championnat anglais pendant qu'on a difficilement battus le munster dans le ventre mou d'un championnat en bois
Tu peux voir ça aussi dans le sens que les irlandais ils les ont battu dans leur compétition, la Hcup, et que les anglais étaient cuits par les 2 tableaux.
Posté 06 mai 2013 - 11:54
% de réussite au pied en Championnat :
Morgan Parra = 84.8%
Jonny Wilkinson = 79.8%
C'est la rade qui devrait avoir peur de Parra !
Posté 06 mai 2013 - 12:00
Morgan Parra = 84.8%
Jonny Wilkinson = 79.8%
Une finale de H Cup ne se joue pas sur 26 matchs mais sur 80 minutes...
Parra peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. la pénalité loupée face au Munster qui fait sacrément mal à la caboche) et Wilkinson peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. match de barrage RCT-Racing l'an passé).
Bref, les statistiques donnent une idée de la performance d'un joueur sur la durée mais dans le contexte d'une finale, ça ne vaut pas grand chose à mes yeux.
Posté 06 mai 2013 - 12:05
Parra peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. la pénalité loupée face au Munster qui fait sacrément mal à la caboche) et Wilkinson peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. match de barrage RTC-Racing l'an passé).
Bref, les statistiques donnent une idée de la performance d'un joueur sur la durée mais dans le contexte d'une finale, ça ne vaut pas grand chose à mes yeux.
Je me rassure comme je peux..!
Posté 06 mai 2013 - 12:10
Parra peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. la pénalité loupée face au Munster qui fait sacrément mal à la caboche) et Wilkinson peut tout à fait se trouer sur un match couperet (cf. match de barrage RTC-Racing l'an passé).
Posté 06 mai 2013 - 12:14
D'ailleurs concernant la pénalité de Parrain en demi, je pense que James aurait du la taper. On a deux excellents buteurs, un droitier et un gaucher, et on n'en profite pas
En même temps, cette pénalité était largement dans les cordes de Parra, qui est un excellent buteur !
Autre chose, moi je ne comprends pas qu'on n'utilise pas davantage le jeu eu pied de Byrne pour dégager notre camp. Par exemple, contre le Munster, c'est systèmatiquement James qui tapait en touche, qui plus est dans un angle fermé... C'est quand même idiot de se passer du jeu au pied surpuissant de Byrne...
Posté 06 mai 2013 - 12:33
Byrne n'était pas un grand jour face au Munster
Posté 06 mai 2013 - 12:41
Morgan Parra = 84.8%
Jonny Wilkinson = 79.8%
Je rajouterai aussi que Parra a tenté moins de coups de pieds que Sir Jonny, donc + "facile" d'avoir un plus gros taux de réussite
Posté 06 mai 2013 - 12:42
D'ailleurs concernant la pénalité de Parrain en demi, je pense que James aurait du la taper. On a deux excellents buteurs, un droitier et un gaucher, et on n'en profite pas
Je me suis dit exactement la même chose pendant le match : pourquoi ne pas faire taper les pénalités excentrées à gauche par James
Posté 06 mai 2013 - 12:47
Byrne n'était pas un grand jour face au Munster
C'est clair, il a été très visible et beaucoup moins dominateur sous les ballons hauts que d'habitude.
Posté 06 mai 2013 - 12:49
C'est clair, il a été très visible et beaucoup moins dominateur sous les ballons hauts que d'habitude.
vous vouliez dire prévisible...
Posté 06 mai 2013 - 12:54
vous vouliez dire prévisible...
oui tout à fait très prévisible