Aller au contenu

Photo

pour ceux qui ne vont pas à dublin.. quoi de prévu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
331 réponses à ce sujet

#46 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:15

euhh non je ne crois pas si ils gagnent c'est tout le bibi qui file en ville lol. mais je comprend ton point de vue :D.

Chacun son avis, mais le mien peut se comprendre aisément et je pense qu'il y a des gens qui le partageront !
Ton avis est différent et je le respecte. On peut en débattre des heures et ça ne changera rien !
Ce que je souhaite par dessus tout, c'est la victoire de l'ASMCA en finale de la H Cup et là, qu'on soit à Jaude ou au PDSMM, le fête sera belle !!!

#47 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:31

Chacun son avis, mais le mien peut se comprendre aisément et je pense qu'il y a des gens qui le partageront !
Ton avis est différent et je le respecte. On peut en débattre des heures et ça ne changera rien !
Ce que je souhaite par dessus tout, c'est la victoire de l'ASMCA en finale de la H Cup et là, qu'on soit à Jaude ou au PDSMM, le fête sera belle !!!

exactement :P le titre épicétou ;)

#48 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:35

exactement :P le titre épicétou ;)

What else ?

#49 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:38

What else ?

ça :P.

#50 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:46

ça :P.

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#51 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 30 avril 2013 - 18:49

alors il faut:

une salle
une télé
un retroprojecteur
un ecran blanc
un barbecue
des binouzes a gogo
et on ce fai une soirée entre cyber

sans oublier drapeau echarpe maillot trompette et chants!!!!!!

#52 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 30 avril 2013 - 21:37

Le soucis de la place de Jaude c'est qu'elle n'est absolument pas adaptée pour ce genre d'évênement!

Peut-être est-ce dû au fait que ce soit gratos.

Mais voir les bidochons se pointer avec le pastaga, le whisky et autres apéro 3h avant la retransmission ça me fout les boules.

Surtout que ces gusgusses ne se gênent pas pour laisser leurs crasses à même le sol.

Pas sûr que si c'était organisé au Michelin ils aient la possibilité de le faire!

En plus ces mêmes mecs imbibés se foutent de suivre correctement le match, ils t'empêchent de le voir!

Bref tout un tas de réjouissances que tu ne vois pas au MIchelin.

L'avantage d'un stade c'est que lui il est conçu pour assister à ce type de spectacle!

Enfin bon il en faut pour tous les goûts, je le concéde, et en ce qui me concerne je pense être moyennement civilisés aussi je n'irai encore pas me mêler à ces "peoples" (pour rester soft)!

#53 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 01 mai 2013 - 06:47

moi non plus je ne veux pas être sur la place de jaude, trop dangereux et je pète les câbles dans trop de foule lol.

donc un bar est la meilleure des solutions, vu que le bib c'est pas possible bien dommage d'ailleurs.

alors il faut:

une salle
une télé
un retroprojecteur
un ecran blanc
un barbecue
des binouzes a gogo
et on ce fai une soirée entre cyber

sans oublier drapeau echarpe maillot trompette et chants!!!!!!

la salle serait sympa le seul hic c'est un peu tard :(. les locations sont faite les mariages et les fin d'école ... donc ...:(.

#54 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 01 mai 2013 - 09:38

moi non plus je ne veux pas être sur la place de jaude, trop dangereux et je pète les câbles dans trop de foule lol.

donc un bar est la meilleure des solutions, vu que le bib c'est pas possible bien dommage d'ailleurs.

la salle serait sympa le seul hic c'est un peu tard :(. les locations sont faite les mariages et les fin d'école ... donc ...:(.

donc on sincruste a un mariage et on mange et on boit a loeil!! lol

#55 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 01 mai 2013 - 09:40

Moi je crois que j'irai à la pêche.

#56 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 01 mai 2013 - 09:53

Le soucis de la place de Jaude c'est qu'elle n'est absolument pas adaptée pour ce genre d'évênement!

Peut-être est-ce dû au fait que ce soit gratos.

Mais voir les bidochons se pointer avec le pastaga, le whisky et autres apéro 3h avant la retransmission ça me fout les boules.

Surtout que ces gusgusses ne se gênent pas pour laisser leurs crasses à même le sol.

Pas sûr que si c'était organisé au Michelin ils aient la possibilité de le faire!

En plus ces mêmes mecs imbibés se foutent de suivre correctement le match, ils t'empêchent de le voir!

Bref tout un tas de réjouissances que tu ne vois pas au MIchelin.

L'avantage d'un stade c'est que lui il est conçu pour assister à ce type de spectacle!

Enfin bon il en faut pour tous les goûts, je le concéde, et en ce qui me concerne je pense être moyennement civilisés aussi je n'irai encore pas me mêler à ces "peoples" (pour rester soft)!

Un stade est surtout conçu pour voir les joueurs sur la pelouse et pas sur un écran géant !!!

#57 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 01 mai 2013 - 11:19

Sauf que l'un n'empêche pas l'autre!

Et quand les joueurs n'y sont pas c'est un excellent moyen d'assister au match dans... une enceinte sportive!

Toutefois je te l'accorde plutôt que "conçu" j'aurais dû dire "adapté"

Mais bon je comprends que certains préfèrent Jaude... :fume:

De toutes façons tu ne peux pas nier que pas mal de supporters n'iront pas à Jaude alors qu'au Michelin si!

L'excellente et agréable wallis en est le parfait exemple... :D

Mais là je m'égare!! :P

#58 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 01 mai 2013 - 13:35

Et quand les joueurs n'y sont pas c'est un excellent moyen d'assister au match dans... une enceinte sportive!

De toutes façons tu ne peux pas nier que pas mal de supporters n'iront pas à Jaude alors qu'au Michelin si!

;) merci :D.

bon mais à défaut du bib doit bien y avoir un café assez grand pour nous accueillir, non ?

#59 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 01 mai 2013 - 15:57

;) merci :D.

bon mais à défaut du bib doit bien y avoir un café assez grand pour nous accueillir, non ?

Je ne le nie pas et d'ailleurs, moi-même, je n'irai pas à Jaude et je n'y étais pas pour la fnale du Top 14 2010 !
Tu vas penser que ce que je dis là est en contradiction avec mes précédents commentaires, mais je parlais uniquement pour les gens qui ont envie de faire la fête en ville, avant, pendant et après le match ! Je sais bien qu'il y a des gens qui n'y vont pas pour le rugby, mais pour foutre la pagaille et d'autres pour s'enivrer.
Au Michelin, qui serait plus "adapté", les gens iraient pour l'aspect sportif et en partie uniquement pour ça, mais s'ils ouvraient les buvettes, elles feraient affaire aussi !
Pour la finale de H Cup, pour moi, ce sera à l'Aviva Stadium de Dublin ou devant ma télé !!!

#60 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 01 mai 2013 - 16:26

dixit elsazoam " Pour la finale de H Cup, pour moi, ce sera à l'Aviva Stadium de Dublin ou devant ma télé !!!"

perso j'ai pas les moyens pour dublin :( et je veux pas être on ne veut pas être tous seuls comme deux couillon devant la télé pour un tel évenement, ni se faire bastonner par des fous furieux ;).

donc qui avec moi pour la finale dans un café ou autres ? si vous avez des idées je suis preneuse :D