pour ceux qui ne vont pas à dublin.. quoi de prévu ?
Posté 01 mai 2013 - 19:59
c'est quand mêùe une finale de coupe d'Europe, alors si quelqu'un en connait un on s'organise ça, pour ma part je suis dans l'allier a 15km de moulins, et les Bourbonnais je doute qu'ils soient a fond ce soir là!!!! et c'est surement trop loin pour beaucoup...
Mais si proposition intéressante, on ce déplace!!!
Posté 01 mai 2013 - 20:10
A voir.
Sinon, ben, je viens d orner mon balcon d un ptit drapeau...ca monte, ca remonte doucement mais surement...
Posté 01 mai 2013 - 20:20
Posté 01 mai 2013 - 20:26
Ben quand je passerai a bessay, je ferai pareil. Bon, la, c est pas prevu, j ai plus de caisse en etat de faire + de 20kms...ah ben moi sa fai une semaine que jai 2 drapeau qui flottent au dessus de ma haie. pour le plaisir des passants qui klaxonne!!
Posté 01 mai 2013 - 20:32
Posté 01 mai 2013 - 20:33
dixit elsazoam " Pour la finale de H Cup, pour moi, ce sera à l'Aviva Stadium de Dublin ou devant ma télé !!!"
perso j'ai pas les moyens pour dublinet je veux pas être on ne veut pas être tous seuls comme deux couillon devant la télé pour un tel évenement, ni se faire bastonner par des fous furieux
.
donc qui avec moi pour la finale dans un café ou autres ? si vous avez des idées je suis preneuse
Fais attention, toi, tu vas attirer tout les cybers, et il n'y aura plus personne pour aller, qui à Dublin, qui à Jaude!!
Il y a des invitations qu'il ne faut pas lancer à la légère, scrogneugneu!
Plus sérieusement: c'est vrai qu'un petit rassemblement de cyber ce serait pas mal.
Mais je ne suis pas sûr que ça suive...
Cela ne peut organisé que par les clermontois, alors nous autre les expats on attends vos propositions.
Posté 01 mai 2013 - 20:59
alors il faut:
une salle
une télé
un retroprojecteur
un ecran blanc
un barbecue
des binouzes a gogo
et on ce fai une soirée entre cyber
sans oublier drapeau echarpe maillot trompette et chants!!!!!!
Posté 01 mai 2013 - 21:35
Faut se Bessay pour les voir ?
ouhhhhh quelle est belle!!!!!!
pour moi ce sera chez moi avec quelques amis, Dublin pas dans mes moyens
, Jaude hyper blindé, dommage pour le Michelin ça serait hyper sympa
![]()
pour moi ce sera chez moi avec quelques amis, Dublin pas dans mes moyens
, Jaude hyper blindé, dommage pour le Michelin ça serait hyper sympa
![]()
on pourrai etre nonbreux. ya plus qua trouver ub lieu. cest le plus chiant
bon ya pas un patron de bar un mec qui a une grande maison le maire dune ville pour nous pretez une salle sur ce forum??????
Ben quand je passerai a bessay, je ferai pareil. Bon, la, c est pas prevu, j ai plus de caisse en etat de faire + de 20kms...
ben voila tous chez toi ta meme pas a bouger ta caisse!!! lol
Posté 01 mai 2013 - 21:43
Posté 01 mai 2013 - 21:48
euh jen parle a ma femme!!! lolBon allez tous à Bessay et pis c'est tout...
Posté 01 mai 2013 - 21:50
euh jen parle a ma femme!!! lol
T'inquiètes pas on arrive à 30! Je prends la tête du convoi pour ceux qui ne connaissent pas, je suis du coin!
Posté 01 mai 2013 - 21:55
T'inquiètes pas on arrive à 30! Je prends la tête du convoi pour ceux qui ne connaissent pas, je suis du coin!
lol sa marche!!!
Posté 01 mai 2013 - 22:59
On ira chez Delos?lol sa marche!!!
Posté 01 mai 2013 - 23:01
On ira chez Delos?
On pourra faire un ptit tour dans le camion au bord de la N7 entre Bessay et Varennes?
Posté 02 mai 2013 - 05:52
Le jaune? ET les 30 en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On pourra faire un ptit tour dans le camion au bord de la N7 entre Bessay et Varennes?
Bon Cyril, prepare tout, mets Madame aux fourneaux, on se charge de la