Aller au contenu

Photo

pour ceux qui ne vont pas à dublin.. quoi de prévu ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
331 réponses à ce sujet

#76 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 06:45

bon bin on n'est pas arrivé, perso je ne fais pas 30 bornes, autrement je ne peux pas profiter de la fête :(. boire ou conduire faut choisir :D.

#77 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 02 mai 2013 - 06:58

bon bin on n'est pas arrivé, perso je ne fais pas 30 bornes, autrement je ne peux pas profiter de la fête :(. boire ou conduire faut choisir :D.

+1000 :flowers:
ou coucher sur place? :lol: :lol:

#78 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 07:00

+1000 :flowers:
ou coucher sur place? :lol: :lol:

ouep mais bon euhh ... comment dire .. j'ai passé l'age de dormir dans la voiture lool. et comme je ne connais personne vers là bas, mon choix est vite fait ;).

dommage :( j'aurais bien aimé faire la fête avec du monde moi grrrrrrrrr.

#79 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:11

Moi, je pense que j irai voir le match dans un bar a aubiere et apres....ben ca dependra!

#80 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:14

Moi, je pense que j irai voir le match dans un bar a aubiere et apres....ben ca dependra!

arff bin zut je croyais que tu voulais être avec nous :(.

#81 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:29

dixit elsazoam " Pour la finale de H Cup, pour moi, ce sera à l'Aviva Stadium de Dublin ou devant ma télé !!!"

perso j'ai pas les moyens pour dublin :( et je veux pas être on ne veut pas être tous seuls comme deux couillon devant la télé pour un tel évenement, ni se faire bastonner par des fous furieux ;).

donc qui avec moi pour la finale dans un café ou autres ? si vous avez des idées je suis preneuse :D

et faut pas éxagérer quand même, il y a plein de gens qui vont à jaude en famille aussi... les débordements légers ont souvent lieu après le match.... tu n'as pas eu peur à montpellier ? et pourtant de la viande saoule il y en avait au mètre carré... par contre après le match, il vaut mieux aller ailleurs en effet mais pour le match, je n'ai eu que de bons échos (évidemment il y a du pour et du contre sur la visibilité, l'ambiance...)

#82 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:35

et faut pas éxagérer quand même, il y a plein de gens qui vont à jaude en famille aussi... les débordements légers ont souvent lieu après le match.... tu n'as pas eu peur à montpellier ? et pourtant de la viande saoule il y en avait au mètre carré... par contre après le match, il vaut mieux aller ailleurs en effet mais pour le match, je n'ai eu que de bons échos (évidemment il y a du pour et du contre sur la visibilité, l'ambiance...)

c'est vrai j'exagère :bush: les mots sont trop fort mais bon j'aime pas la grande foule surtout quand on est serré comme des sardines, les débordement de foule, ça me fait peur, je panique :(.

#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:45

c'est vrai j'exagère :bush: les mots sont trop fort mais bon j'aime pas la grande foule surtout quand on est serré comme des sardines, les débordement de foule, ça me fait peur, je panique :(.

Moi aussi j'ai peur des débordements de foule !
Pour ce qi est des problèmes à Jaude, ça dépend où tu te trouves. Tout peut très bien se passer ou tout peut dégénérer. Mais bon, l'avantage, c'est que tu peux te déplacer si l'environnement proche est malsain. Par contre, au stade quand tu es abonné et que tu tombes à côté d'un ou plusieurs abrutis, tu en as pour 16 matchs et bonjour l'ambiance ! Par chance, où je me trouve, il n'y a que des gens intelligents et comme je ne suis pas trop con, tout se passe bien. On fait même de bonnes rencontres et on peut se lier d'amitié !
ASMCA for ever !!!

#84 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:51

arff bin zut je croyais que tu voulais être avec nous :(.

Rien ne vous empeche de vous joindre a moi!!! Et puis, je n ai encore rien vraiment decide lol.

#85 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:12

Rien ne vous empeche de vous joindre a moi!!! Et puis, je n ai encore rien vraiment decide lol.

pas de voiture pour ce jour là, j'ai choisi de boire :P, de faire la fête ;) :D

#86 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:19

pas de voiture pour ce jour là, j'ai choisi de boire :P, de faire la fête ;) :D

la performance exceptionnelle des rouge et noir va vite doucher tes velléités :)

#87 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:22

bon pour wallis fau louer un bus maintenant!!! lol on est mal!! mais tout ca ne fai pas quon est en train dorganiser une soiree cyber

#88 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:26

la performance exceptionnelle des rouge et noir va vite doucher tes velléités :)

ah si si je boirais deux fois plus pour oublier :P

bon pour wallis fau louer un bus maintenant!!! lol on est mal!! mais tout ca ne fai pas quon est en train dorganiser une soiree cyber

:o un bus mais je suis pas énorme moi :P

oui oui ouiiiii organisons un apèro géant avec les cybers :D. mais où, comment , qui ?? je ne suis pas clermontoise d'origine donc ....

#89 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:40

ah si si je boirais deux fois plus pour oublier :P

Attention à ne pas trop boire quand même, il arrive un stade où on ne sait plus ce qu'on doit oublier :crying:

#90 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:50

Attention à ne pas trop boire quand même, il arrive un stade où on ne sait plus ce qu'on doit oublier :crying:

;) comme on dit "plus dure sera la chute" et surtout le mal de casque le lendemain :crying: :P